Quelle blague que la prétendue prescription. Ce n'est que de la fumisterie pour dissimuler encore plus de corruption en Haute Savoie.
Il existe des continuités d'action, des activités de recel, cela ne peut être prescrit.
Combien faudra t'il de victimes pour qu'enfin une justice conforme à la réalité soit rendue.
Tout le réseau dont Blanchard Jean n'est qu'un des éléments, un élément visible puisqu'il joue le rôle de liquidateur, doit être démantelé !
Et comme toujours, il faut remonter aux véritables donneurs d'ordres dans une structure pyramidale qui remonte très haut dans les hiérarchies du pouvoir et la Haute Savoie est loin d'être une exception. Ce système semble même être généralisé à grande échelle, ce qui explique en partie le désastre français avec une nette insuffisance d'entreprises en ce pays. Si elles sont "liquidées" de façon abusive pour enrichir grassement des réseaux, il ne faut pas être surpris du déficit de la balance commerciale, de l'accroissement de la dette publique, etc...
Démanteler ces réseaux qui font du fric sur des liquidations abusives, souvent pour faire du fric dans l'immobilier, tiens cela me rappelle Manufrance et son patrimoine immobilier au coeur de Saint Étienne, c'est faire œuvre de salubrité publique !