vendredi, janvier 14, 2011

Blanchard refuse un paiement pour solde de tout compte. Il est de fait hors la loi et va léser certains créanciers avec la complicité des juges qui sont dans ses combines.


banque générale du luxembourg
(SUISSE) S.A.
Sl't C l RSAL t   H!   ï.l'f.ANO
Lugano 01.03.01
REF:    -           Liquidation SARL Trabbets Créations
Liquidation de monsieur I.Ghirardini
A L'attention de Maître Blanchard, Quai des Allobroges 74130Bonneville.
A la suite de nos entretiens avec    Monsieur I.Ghirardini, nous avons  trouvé un accord pour solder la procédure de liquidation à son encontre.
Nous sommes prêts contre l'inscription d'une hypothèque sur tous ses biens à ouvrir une ligne de crédit couvrant le solde nécessaire pour cette liquidation.
Jaumin Directeur
Copie Pour connaissance I. Ghirardini.
Banque Générale du Luxembourg -Via Magatti 1 - Casella Postale - CH 6900 Lugano -           Telefono: 091/910 12 12 - Telefax: 091/ 910 12 10



------------------------

C'est la meilleure preuve de ce que nous avançons depuis 1986, à savoir qu'il s'agit d'une "liquidation", d'après un des sens véritables du mot (le Larousse):
"Action de se débarrasser d'une personne gênante en l'assassinant "

et non pas dans le sens commercial:
"Cessation d'un commerce, d'une association, impliquant le recouvrement des créances, le règlement des dettes, la réalisation du stock et de l'installation, et l'attribution du solde aux ayants droit.
Vente de marchandises à bas prix, soit pour une cessation de commerce, soit pour l'écoulement d'un stock indésirable."

La liquidation d'une société est une opération consistant à transformer en argent les éléments de l'actif et à payer les dettes sociales de la société.

En refusant cette offre de solde pour tout compte, avec paiement intégral des créances, la Banque Générale du Luxembourg ne prenait aucun risque, elle avait parfaitement compris qu'elle se trouvait en présence d'une liquidation "magouillée" par des juges corrompus et dans le cadre d'une violation totale du droit puisque LES ACTIFS ÉTAIENT LARGEMENT SUPERIEURS AU PASSIF EXIGIBLE !

Si Blanchard refuse et se met hors la loi, c'est parce que son réseau ne pourra pas récupérer à moindre coût l'important patrimoine immobilier, dans les enchères truquées organisées par la scp Ballaloud Alladel et avocats associés du barreau de Bonneville. La Banque Générale du Luxembourg veut lui "souffler " l'affaire de façon légale, en payant toutes les dettes d'une liquidation entièrement magouillée depuis 1986, et sans risques puisqu'elle est garantie par des biens immobiliers qui valent plus du double de ces dettes.

En refusant cette offre, Blanchard Jean et les juges corrompus qui ont participé à cette "liquidation" au sens "assassinat", créent des créances chirographaires, c'est à dire que certains créanciers vont être lésés. Il ne pouvait en être autrement dans des ventes "aux enchères" complètement truquées ou des "acheteurs" ont même procédé à des destructions des biens, comme c'est le cas de la municipalité des Houches, pour racheter au coût le plus bas possible les terrains et les bâtiments en zac des Trabets.

La seule question est pourquoi Blanchard Jean n'a t'il pas été arrêté et son réseau démantelé dès refus d'accepter ce paiement pour solder ces liquidations. Plus d'une dizaine de plaintes avec constitution de partie civile ont été déposées contre Blanchard Jean pour se refus d'encaisser un paiement de la part d'une Banque on ne peut plus sérieuse.