vendredi, janvier 21, 2011

Il faudrait s'intéresser un peu aux juges Turk Michel et Guesdon Franck et leur rôle dans la spoliation Ghirardini, les charges sont accablantes.

"Un juge de Béthune mis en examen et écroué

Le Parquet lui reproche notamment des faits de corruption

Coup de tonnerre politico-judiciaire à Béthune. L'un des magistrats du tribunal de grande instance de la ville a été mis en examen hier midi pour « corruption passive, trafic d'influence et tentative d'escroquerie ». Pierre Pichoff, 58 ans, a été placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue commencée mardi, en attendant un débat devant le juge des libertés ce lundi.
Déjà rétrogradé en 1997.« Ce sont des faits gravissimes pour un magistrat », a rapporté une source judiciaire. Selon nos informations, la mise en examen de Pierre Pichoff est notamment liée au dossier judiciaire de Gérard Dalongeville, l'ancien maire de Hénin-Beaumont révoqué en 2009, mis en cause notamment pour des détournements de fonds.
Lors d'une audition très récente basée sur des écoutes téléphoniques, la juge d'instruction en charge du dossier Dalongeville avait évoqué l'implication d'un magistrat. "
21 01 2011


Pour l'instant les juges du 74 ont échappé à de telles poursuites, mais pour combien de temps encore? Le monde opaque et fermé de la corruption en Haute Savoie ne pourra résister indéfiniment aux accusations de plus en plus lourdes portées contre lui. Il se trouvera bien un jour, un ou une procureur, ou bien un ou une juge d'instruction,  déterminé(e)s à mener les enquêtes jusqu'au bout.  

Les techniques criminelles de spoliation font dans le simple et l'efficace, elles reposent sur une technique d'élimination de l'aliénus (l'étranger) sur zone par des réseaux de prédateurs très bien organisés et très expérimentés:
1. la déstabilisation des personnes et des familles. Ceci protégé par les procureurs qui n'instruisent pas les plaintes, couvert par policiers et gendarmes qui n'agissent que contre l'aliénus à spolier et au pire font ceux qui n'ont rien vu, ne savaient pas. 
2. Les interdictions ou entraves à la liberté d'exercer. Il s'agit d'entraver par tous les moyens un exercice normal d'une profession ou souvent l'aliénus excelle et est même très souvent plus performant que les indigènes. Le recours au terrorisme administratif  est classique. L'aliénus est un fraudeur désigné et même s'il se défend, il va s'user et se fatiguer. L'interdiction judiciaire d'exercer est un coup fatal.
3. l'aliénus est un "monstre". Campagne de diffamation classique qui commence par des ragots, des calomnies, des moqueries, et qui participent à la création d'un égrégore dont le but est de "tuer". 
4. La liquidation spoliation arrive in fine. Peu importe la forme qu'elle prend, mais il faut bien avoir en tête que l'assassinat direct est une option dès le début, à maquiller en accident si possible. 
5. Protection et impunité pour les prédateurs. Ils sont rusés et prudents, ils savent très bien se servir des relations avec le pouvoir. Le système de la Ve république est idéal vu la disproportion entre les droits des citoyens et ceux de l'état et de ses administrations, sans compter les élus locaux. L'aliénus n'a quasiment aucune chance. 


Vous trouverez ces schémas aussi bien dans l'affaire Flactif que dans la spoliation Ghirardini, avec des troubles de voisinage, des destructions de biens, des interdictions d'exercer, des calomnies, et au final l'élimination quelle soit physique comme pour la famille Flactif ou simplement judiciaire dans la spoliation Ghirardini (les "accidents" ont échoué).


Comment démanteler cela? Il suffit de partir d'un élément et de tirer sur la ficelle pour remonter toute la filière et peu importe les "fusible", il existe une unité d'action convergente. Sauf que les Procureurs en place ne l'ont jamais fait. La Haute Savoie est entièrement "noyautée". Lorsque la gauche était au pouvoir, elle n'a rien fait en Haute Savoie contre cette criminalité organisée et c'est suspect.