Ceci va permettre au juge Guesdon Franck de rendre un jugement dans le dos d'une personne en état de fragilité, par le jugement du 29/05/1996 ou Mr Ghirardini Ivano est déclaré comparant alors qu'aucune levée d'écrou n'a eu lieu ce jour là pour lui permettre d'assister à une audience dont il n'a surtout pas été prévenu, cela va de soi.
Le but est d'organiser dans le dos du détenu, la vente aux enchères de tous ses biens, en complicité avec la scp ballaloud Alladel et les repreneurs de ces biens, à savoir Maurice et Claude Ancey pour les terrains de la Frasse, la municipalité des Houches dont le maire est Portier Pierre, pour les biens sur cette commune.
Le but est de déstabiliser au maximum se détenu en espérant le pousser à l'acte irréparable en lui volant sa voiture, R19 3068tb74, en organisant avec la complicité des services de police et de gendarmerie, hé oui, cela se passe en France, le cambriolage de sa maison au 126 route de la Frasse à Chamonix et le saccage de son atelier en zac des trabets. Le but n'est pas de voler, mais de déstabiliser, d'entraver toute activité économique, d'essayer de pousser au suicide ou à l'accident fatal, ou autre.
Les propos du schizoïde paranoïde Ivano Ghirardini sont la réalité, il décrit la réalité, il ne parle que de la réalité lorsqu'il dit à Monsieur turk, Président du tribunal de Grande Instance, Président du tribunal de Commerce:
"J'ai été victime de tentatives de meurtre que vous avez couvertes".
C'est la réalité, uniquement la réalité !