vendredi, janvier 14, 2011

En Haute Savoie, que donnerait une lecture moderne des droits reconnus aux citoyens européens.


Mr Ghirardini Ivano
19 avenue Balard
04600 Saint Auban


A l’attention de Monsieur le Procureur de la République


Complément d’informations suite à plainte pour crimes contre l’humanité à l’encontre des guides indépendants dans la vallée de Chamonix Mont Blanc

Article 212-1
... d'actes inhumains, inspirées par des motifs politiques,..... organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile sont punies de la réclusion criminelle à perpétuité.


1. Des actes inhumains. Le meurtre à petit feu à la chamoniarde relève de la barbarie. Que les executions soient par refus d'assistance à personnes en danger (serge Gousseault 1971, Fred Vimal 1994), flingage judiciaire, assassinats maquillés en accident, le résultat est toujours le même: la mort.
2. Inspirées par des motifs politiques. C'est Maurice Herzog qui a eu le mérite d'illustrer cela en direct devant les caméras de télévision du monde entier en 1971. Le message politique pour s'assurer le contrôle de "Chamonix vallée mafieuse" est simple: je vous débarrasse de ces guides indépendants de renom qui vous font de l'ombre avec leurs exploits et je garde et protège votre territoire. Et ce message simple est parfaitement compris par la population locale.
3. Organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile. Là encore, cet élément est indiscutable: ce sont les guides indépendants de renom qui sont visés et éliminés: Serge Gousseault, Michel Claret, Michel affanasief, fred Vimal, ... Quelques uns en réchappent: René Desmaison, Ivano Ghirardini, ... ou comprennent vite qu'ils doivent partir comme Walter Bonatti par exemple.

On retrouve toutes les caractéristiques des crimes contre l’humanité dans mon affaire, à savoir :
-         des actions concertés en apparence mineures mais dont le plan d’ensemble ne peut laisser aucun doute comme pour rassembler des personnes, les faire monter dans un train, les parquer, etc… Dans mon affaire c’est une technique de meurtre à petit feu par des actions répétitives qui est caractéristique.
-         Des campagnes de calomnies en préalable à des captations spoliations
-         Des non respects des droits de la défense
-         L’existence de réseaux mafieux qui font dans la déstabilisation, les spoliations, les assassinats (voir l’affaire Flactif ou vous retrouvez le même avocat que dans affaire : Ballaloud Yves)