samedi, juin 20, 2015

L'affaire Cesen ou la république des voyous !

La France n'est pas du tout une démocratie avec ce régime crée par le gaullisme suite à un coup d'état en 1958, il faut appeler les choses par leur nom. Roosevelt ne voulait pas de de Gaulle pour la France et il avait bien raison. On peut voir au désastre économique actuel, avec une dette de près de 2000 milliards d'euros et qui s'aggrave sans cesse à quel point, ce régime censé faire la grandeur de la France est en fait en train de la ruiner.
La raison en est simple, De Gaulle n'était qu'un général fonctionnaire et il a repris le système bonapartiste d'un état et d'administrations très fortes pour mettre en place cette dictature. Le problème, c'est qu'il a crée une machine infernale, une machine qui se dévore elle même au final.
Chaque administration chasse les budgets, les moyens, et il en faut toujours plus et comme ces administrations sont inefficaces et sont de véritables gouffres, il en faut toujours plus.  Reste à voler les élections, mettre en disponibilités des fonctionnaires pour qu'ils soient candidats, éliminer tous les privés qui seraient contre cette dictature de fait, laisser un semblant d'illusions pour gouverner, c'est à dire sucer le plus possible ce peuple. Le système mis en place par De Gaulle, c'est une forme de vampirisme. Au début il existait quelques bonnes intentions, mais au final, les enfers en sont pavés de ces bonnes intentions.

Alors quel rapport avec cette sordide affaire Cesen. C'est simple, elles sont nombreuses les administrations qui chassent les budgets autour de l'alpinisme. Vous avez les écoles...EMHM, ENSA, Ecoles pour les CRS, les Gendarmes, la Police, les Pompiers...toutes chassent les budgets. Puis vous avez la crème avec ce gros malin de Marmier, celui qui faisait l'autruche devant les trilogies d'Hasegawa et de moi même, le créateur du GMHM. Il a trouvé une super combine pour être en vacances toute l'année, faire des voyages et être payé au moins triple avec toutes les primes. Elle est pas belle la vie.

Alors des Privés comme René Desmaison, Yannick Seigneur, Ivano Ghirardini, Fred Vimal, Jean Marc Boivin, Michel Afanassief, etc...des privés qui ont des palmarès pas possibles, des listes de courses impressionnantes, cela fait de l'ombre à nos ripoux qui font du gras dans ces écoles "nationales" ou autres organismes pompes à fric comme le GMHM. Alors si on pouvait en éliminer quelques uns, ...et dans bien, des cas ce n'est pas un délit d'intention, non ce sont des assassinats en totale impunité. Normal les procureurs ripoux des tribunaux n'instruisent pas les plaintes. C'est logique, procureurs et juges sont des fonctionnaires qui chassent aussi les budgets.

Serge Gousseault assassiné en 1971. Réné Desmaison s'en sort de justesse. Il y avait trop de vent pour aller chercher cette cordée en perdition. Il a fallu que ce soit un hélico de Grenoble qui vienne se poser aux Grandes Jorasses pour dire qu'il n'y avait pas de vent et que le secours était faisable depuis plusieurs jours déjà. Un jour de plus et Desmaison y restait aussi.

Michel Afanassief, lynché pour avoir "causé" une avalanche...ces connards de guides ou moniteurs fonctionnaires qui cumulent public et privé, qui toute la semaine bossent planqués dans l'éducation nationale et qui vont faire les guides ou moniteurs en sus, c'est pas le temps libre qui leur manque, combien en ont ils tués des clients ces incompétents notoires. Dans le Cas de Michel, lui avait ramené les siens, c'était un très grand guide, qui faisait des courses engagées aussi bien alpinisme qu'en ski et qui ramenait ses clients dans la vallée. Il faisait des jaloux, surtout qu'il sortait par tous les temps et cela plaisait aux nordiques. A l'inverse, un connard de "guide" fonctionnaire qui faisait du taf au noir, c'est leur spécialité aux ripoux, ils s'exonèrent même de la sécu, ce connard n'avait pas respecté les règles d'usage pour traverser un couloir d'avalanche. S'arrêter avant avec tout le groupe. Vérifier et guetter, traverser le plus vite possible. Attendre à la sortie de la traversée. Ce connard devait être pressé d'arriver en bas pour pouvoir remonter avec un autre groupe...Hélas pour son groupe, une avalanche. Michel Affanasief, l'aliénus a été lynché par les chamoniards, il skiait avec son groupe mille mètres plus haut dans un couloir difficile, hors pistes, c'était lui le coupable, certainement pas le guide fonctionnaire incompétent, qui n'avait pas respecté les précautions d'usage. C'est Michel Afanassief qui fut accusé d'avoir causé l'avalanche. Les jaloux avaient trouvé l'occasion de casser ce privé qui leur faisait de l'ombre. Michel est mort prématurément d'un cancer....

Yannick Seigneur, Fred Vimal, provoqués à la bagarre par la police, faut le faire et ils le font allégrement nos policiers, surtout qu'ils ont procureurs et juges fonctionnairres derrière eux. Yannick mort prématurément d'un cancer, et Fred "suicidé". C'était plus rapide pour Fred, il avait foutu son poing sur la gueule du flic sans s'être rendu compte du piège.

Bon la liste est longue. Ce sont des experts en crimes dissimulés nos ripoux? Non, juste des fonctionnaires qui bénéficient de la "protection" de ce système mafieux issu du bonapartisme et du gaullisme.  Et oui, avec ces vols d'élections, bon nombre d'élus font partie des administrations, c'est plus facile pour se faire voter les budgets et augmenter les impôts. Et comme les fonctionnaires ne créent pas de richesses ou si peu, ce sont les privés qui vont les payer en réel ces impôts. Alors pensez bien, éliminer quelques privés qui font de l'ombre, c'est pas si difficile. Si en plus il existe des trucs à spolier, c'est tout bénéf.

Et dans cette affaire Cesen, on retrouve les premiers contrefacteurs Cie des Guides, le plus gros employeur de fonctionnaires illégaux du 74, l'ENSA à l'origine de la contrefaçon Cesen, Marmier pour couvrir. Une manip montée avec des médias spécialisés. C'est fou ces médias qui obéissent dans cette dictature. Ils se couchent, pire que des carpettes et obéissent. Ils savent qu'ils ont besoin de cette dictature pour exister.

Et c'est un mur compact ces ripoux, une vraie phalange macédonienne, sarisses en avant. Le problème c'est que c'est le sang de la France qui coule.