Ce n'est pas très compliqué. Il faut repérer un schizo qui n'est pas diagnostiqué. C'est facile, c'est le seul qui ne sait pas qu'il est schizo. Ils sont facile à remarquer, ils sont souvent classés comme originaux, asociaux, peu dangereux et souvent replié. Pas diagnostiqué, cela veut dire sans aide, sans soutiens, isolé socialement et mentalement.
Reste à bâtir des faux et l'envoyer au Tribunal avec plein de pv. c'est amusant, un schizo ne sait pas se défendre, il ne prend pas d'avocat et croit qu'il mérite le prytanée. facile donc de le faire condamner, cela marche à tous les coups. Face aux juges, il répondra toujours à coté et sera pour lui même son pire avocat.
Après plus besoin de rien, c'est la particularité du système français, condamné une fois, condamné toujours, plus besoin de preuves, un pv suffit, c'est automatique, pas vérifié, du pain béni pour les ripoux.
Après le ripoux peut faire gonfler sa petite carrière, présenter les faits à son avantage dans les journaux lèche cul du coin, personne ne vérifiera. Paroles de ripoux + paroles de juges, ce n'est pas paroles, paroles, comme dans la chanson de Dalida, non, c'est bien concret, cela vise à faire carrière en faisant du tord à un handicapé qui ne sait pas qu'il l'est et auquel on se garde bien de le dire. Bref c'est une parfaite horreur ripoublicaine.
Il suffit d'être allé en prison une fois pour voir que ce système criminel des ripoux qui veulent faire carrière marche très très bien.
De tels agissements devraient requalifiés en crimes et les ripoux qui ont fait cela traduits devant une cour d'assises, sans prescription et avec obligation de rembourser ce qu'ils ont couté aux contribuables, salaires, primes, etc...