Des troubles de voisinage, des difficultés pour porter plainte, des ragots et calomnies contre vous? Gare, c'est le début.
Les atteintes aux biens, les menaces pour déstabiliser...cela devient vraiment sérieux, surtout si les Procureurs n'instruisent pas les plaintes.
Les destructions de biens sont le dernier signal. Attention, ces réseaux sont bien structurés, ils peuvent assassiner en toute impunité dans le 74 ...mais aussi en France. Il se trouvera toujours une manip pour travestir la réalité, surtout dans la presse et les infos locales.
Vous trouvez cela dans l'affaire Flactif ou Xavier Flactif se sentait en insécurité avant le drame du Grand Bornand.
J'avais prévenu un an auparavant, en séance publique au TGI de Bonneville, devant pléthore de juges et d'avocats, en disant qu'il fallait chercher parmi les clients ou adversaires de Ballaloud Yves, l'avocat de Xavier Flactif, ceux qui se sentaient en insécurité, qui subissaient des troubles, des destructions de biens. C'était mon cas et Ballaloud Yves était mon adversaire, mais je n'avait aucun doute que cela pouvait concerner ses clients. la réponse du bâtonnier Ballaloud yves: "elle est pas belle la vie!"...Il est mort depuis et de l'autre côté ils sont nombreux ceux qui lui réclament des comptes...Il peut faire tous les effets de manche qu'il veut.
Et le signe imminent du danger, ce sont les procureur de la "république" qui n'instruisent pas les plaintes. Le signal qu'un drame est proche.
Comment l'éviter? En faisant du bruit...comme pour faire fuir les loups ou la bête 74. Ils reviendront voler piller, ils ne lâcheront pas le morceau, mais peut être éviterez vous d'y rester...