mercredi, juin 17, 2015

Tuerie de Chevaline, des pistes pour relancer l'enquête...si tant est qu'une enquête véritable puisse exister dans le 74.

Oui, j'ai des doutes sur cette enquête depuis le début, connaissant la Bête 74, sachant ce dont elle est capable. J'avais prédit que cette enquête ne donnerait rien, c'était pas difficile. De toute façon il faudrait un procureur indépendant, apte à faire des enquêtes dans toutes les administrations, sans limitations, pouvant placer le préfet en garde à vue au besoin, un procureur qui ne soit lié en rien à la bête 74, la bête de l'apocalypse. 

C'est les 200 ans de Waterloo, c'est aussi les 200 ans du système administratif Napoléon, du système qui a donné naissance à la Bête 74, aux ripoux 74, aux assassins 74....le grand banditisme avec des moyens d'état, il avait des idées le caporal corse devenu général et empereur. En savoie ils ont vite compris comment se servir de ce système opaque.

Alors comme le mobile dans cette tuerie, c'était de faire un exemple bien sanglant pour dissuader les anglais d'acheter en Haute Savoie 74 et de faire flamber de la sorte les prix de l'immobilier, ce qui empêchait les locaux d'acheter, il faut chercher du coté des locaux...et d'abord des fonctionnaires locaux.

Pourquoi? Parce que ces fonctionnaires font souvent partie de la classe moyenne, ils ont des revenus stables, cela leur permet d'emprunter, mais lorsque c'est trop cher, c'est trop cher. Ils maudissent depuis longtemps ces anglais qui ont plus de revenus qu'eux à emplois équivalents, c'est que le système Napoléon coute une fortune 200 ans après, avec tous les emplois fictifs crées, les avantages ajoutés aux avantages, qui sont une illusion puisque tout le monde s'appauvrit au final. Alors il faut commencer par là.

Tiens, ces instits, qui cumulent public et privé, qui sont moniteurs de ski, accompagnateurs ou guides pendant leurs interminables vacances, rtt, repos et "maladies". ce sont des criminels dans l'âme. rien à foutre des 4 millions de chômeurs et plus. Ils ont fait bidouiller les lois pour se légaliser ce qui n'est qu'un passe droit immonde. Alors oui, ils ont un lourd profil de criminels.

Tiens, ces ripoux, inspecteurs de ceci ou de cela, ils sont pléthores, police, impôts, urssaf, fraudes, hygiène et j'en passe. Ce sont des bidouilleurs de preuves, des fabricants de faux à plus de 80%. une véritable honte. Eux aussi ont un profil bien criminel.

Tiens, ces liquidateurs, ces juges, ces greffiers, qui magouillent ensembles, qui se font des cadeaux...encore des profils de criminels.

Ce n'est qu'un début. Dans le système administratif Napoléon, vous avez une voyoucratie criminelle en pyramide. D'ailleurs le corse disait qu'il n'aimait pas les gens honnêtes. Il voulait des laborieux mais pas des honnêtes qui ne sont pas dociles. de nous jours on a plus ni les laborieux, ni les honnêtes, sauf les petits tout en bas, en bas, à la base de la pyramide, les plus nombreux, les plus mal payés, ceux qui font tourner cette machine infernale.

Alors pour cette enquête, il faut chercher au bon endroit....