mardi, juin 16, 2015

L'apparition de Fatima...rires, ma voisine portugaise nymphomane et plus.

Bon, j'ai rien contre les nymphomanes, je les adore même, ce sont en général des femmes biens lorsqu'elles aiment le sexe et seulement le sexe pour le sexe. Par contre j'ai en horreur les manipulatrices, les roublardes, celles qui savent tisser des toiles pour prendre au piège. Cette Fatima avait les deux et je me suis vite rendu compte que le coté manipulatrice me dissuadait de toute aventure avec le coté nymphomane. Je sais pas l'instinct, ou mes voix, allez savoir? En tout cas c'était non, niet, nada, ...je sentais un piège. La Fatima était pire que son cocu de compagnon, josé le magnifique, avec sa voiture peinturlurée bleu blanc rouge, comme pour dire, cocu mais content.

Faut dire que la Fatima n'avait eu aucun à se faire embaucher par super inspecteur la braguette, estronfer le chasseur de jupons, un qui avait tout compris dans l'art de manipuler les humains et les humaines, surtout les nymphos. Et donc le josé portait la cocarde tricolore, l'inspecteur baise ma femme et j'en suis fier, cela me rapporte...

Donc quand l'entreprise de déstabilisation avait commencée, protégée, inspirée et guidée par l'inspecteur estronfer le coureur, josé et fatima s'étaient partagé les rôles. A josé les provocations à la bagarre, intimidations, pneus crevés, roues dévissées, carrosseries rayées, histoire de bien mettre la pression. A fatima les pièges plus subtils, les ragots, les calomnies en douce, les quant dira t'on, et le piège de la nympho. 

J'habitais à l'étage et ces portugais au rez de chaussée, de plus l'escalier commun coupait leur appart en deux et comme par hasard, quand je descendais, la femelle nympho en chaleurs laissait la porte ouverte de la salle de bain et s'épilait....d’où l'apparition de Fatima, son minou délicat, bien entretenu...Bon je jouais le tartuffe, celui qui disait cachez...mais pas facile. Bon cela sentait le piège à plein nez. A éviter absolument. Cette mante religieuse n'attendait que cela....

Le José avec tous ses troubles faisait peur à mes femmes, oui j'en ai eu plusieurs, qui partaient car elles se sentaient en insécurité et donc je changeais. La Tatima espérait combler le vide...Je me doutais bien que dans un cas comme  l'autre, ce couple cherchait à me foutre au tribunal, avec les juges Turk ou Guesdon qui devaient m'attendre avec un mousquet judiciaire bourré de poudre et de balles.

Dans ces combines dans le 74, il faut toujours suivre la piste de l'immobilier. Ce réseau avait du promettre un bien à acquérir dans les moyens de José et Fatima en échange de leur collaboration. L'inspecteur estronfer devait toucher de ceux qui convoitaient ces biens immobiliers que je venais d'acquérir à Chamonix et aux Houches. Mon entreprise marchait d'enfer au début. L'avocat Ballaloud était déjà apparu dans cette histoire et donc je n'avais plus aucun doute, ce résau pouvait aller jusqu'à des tentatives d'assassinats qui pouvaient se maquiller facilement en accidents.

Donc j'étais en danger et c'était bien réel. L'instinct du Guide. Xavier Flactif l'avait bien senti aussi, mais trop tard. Survivre, c'est autre chose. J'avais l'avantage des voix. Elles me disent ce que je dois faire...pas besoin de réflechir. Et puis ma Copine dans l'Invisible peut intervenir...