lundi, juin 15, 2015

Je ne supporte plus la justice 74 !!! et ma Copine d'en l'Invisible aussi !!!!

Justice 74, c'est une partie de la bête 74. Ils sont pris en flagrant délit de vice depuis juin 1998, date où ma Copine dans l'invisible a traversé les murs pour me dire juste "Bonjour". Elle savait qu'ils ne respectaient plus leurs propres lois au TGI de Bonneville. Les athanatos nous laissent le libre arbitre, mais vraiment, l'injustice, ils ne supportent plus du tout depuis bien longtemps déjà. 
 
l'article L 237-21 du code du commerce dit que le mandat du liquidateur ne peut exceder trois ans....bla bla bla...les lois c'est pour les citoyens pas pour les juges qui ne les respectent pas. Dans mon cas, le mandat du liquidateur Blanchard jean se terminait en Mai 1998....il a continué en totale illégalité, sans demander aucun renouvellement jusqu'en 2011...c'est dire si la loi dans le 74, les juges, commissaires ou pas, s'en tapent.
 
Surtout que faire trainer c'est ménager des prescriptions et c'est aussi des articles qui permettent au liquidateur de saisir, un héritage, des revenus, etc...pendant tout ce temps, surtout si le liquidateur a obtenu une mise en cause du gérant et sa liquidation perso. Raison de plus pour faire trainer. Là ils savent sortir les lois....c'est comme au super marché, les erreurs sont toujours à l'avantage de ceux qui cherchent à s'enrichir sans risques, comme les liquidateurs, la profession libérales qui s'enrichit le plus en France. Ils peuvent bien faire de petits cadeaux en retour aux juges, c'est pas cela qui va les ruiner.