Le pire est sans doute à venir. Les catastrophes juste avant mars 1999 et juste après mars 1999 sont un signe suffisamment spectaculaire pour que le médium hors normes Nostradamus aie pu le "voir" des siècles avant que cela se produise. Pourquoi a t'il daté? Lui qui ne voulait pas dater pour laisser le libre arbitre, le libre choix s'exercer et donc ne pas influer sur le futur.
Le pire est sans doute à venir. L'Invisible part d'un petit détail, la spoliation d'un schizo à Chamonix sur 45°N 50 pour aller jusqu'à mettre le feu au ciel sur cet axe et régler ses comptes?
La Californie traversée par cet axe est en flammes cet été. Des milliers de maisons détruites. Une sècheresse record. Comme la Russie avant, deux pays traversés par 45°N, les incendies spectaculaires ont commencé. Et ce n'est hélas que le début. Le pire est à venir. Tout cela à cause d'un petit détail mais c'est ainsi qu'à toujours fonctionné l'Invisible avec les civilisations humaines. Il est des lignes rouges à ne pas franchir. Elles ont clairement été définies et même écrites sur la pierre depuis des millénaires.