Oui, c'était les seuls en infraction car ils ont eu recours à une interprète sans la déclarer, sans payer les charges. Rien de bien nouveau avec ces fonctionnaires qui sont chargés d'appliquer des lois qu'ils ne respectent pas pour eux même. Et ils fraudent à bon escient, leurs faux sont bien orientés. C'est une filière qui n'hésite pas à établir des faux pour spolier, racheter en dessous des prix et faire de juteux profits dans l'immobilier.
Un véritable procureur indépendant aurait pu partir de l'emploi dissimulé de cette interprète pour une falsification d'enquête et faire justement une enquête approfondie sur cette bête 74, une bête criminelle.Cela nous aurait évité OTS, les tueries du Grand Bornand ou de Chevaline. Et si ce travail de nettoyage n'a pas été fait c'est que les parquets de Haute Savoie et jusqu'à la Cour d'Appel de Chambery et même plus haut encore, sont sales et noirs de crimes, plus noirs que leurs robes.
Mais la Justice Athanatique tient tous ses monstres par les burnes ou les ovaires, non pas pour des infractions au code d'escrocs du travail, le code en lui même est une escroquerie intellectuelle. Non, la justice n'en a rien à foutre des masturbations pseudo juridiques des fonctionnaires français. Par contre un faux est un faux et c'est l'article IX de la loi de Moïse, c'est très simple, très efficace et c'est "mortel" comme inculpation. Ces ripoux ne peuvent plus nier leur faux, ils l'ont publié et ont tous mangé dessus, ils ont tous consommé du faux. Ils sont infestés pires que s'ils avaient le sida ou ebola. C'est mortel ce qu'ils ont bouffé! Et bon débarras, ce n'est pas moi qui vais pleurer la mise définitive hors de nuire de ces êtres malfaisants et malveillants. Qu'ils aillent au diable !