lundi, mai 23, 2011

Chantages, intimidations, calomnies, déstabilisations, agressions verbales ou physiques, menaces, destructions de biens, violations de domiciles, vols et cambriolages, tentatives d'assassinats. Les activités criminelles des réseaux en Haute Savoie et de la scp Ballaloud Alladel dans la spoliation Ghirardini dès 1987!

Technique 1:
déstabiliser la partie adverse par des troubles de voisinage. Aucune enquête de police ou de gendarmerie sur les activités criminelles du réseau dont Ballaloud Yves était un des avocats! Rien n'a jamais existé! De fait, c'est à ces troubles que l'on peut déceler dès le début les pratiques mafieuses et les relations du réseau qui n'est jamais inquiété, et donc attention, dès le début votre vie est en danger. Même si vous passez outre, si vous faites des constats d'huissiers, et lancez une plainte au civil, le Ballaloud fait jouer ses relations avec les juges qu'il a dans la poche pour obtenir un déni de justice ou obtenir des décisions de justice de complaisance.
Exemple dans mon cas: troubles de voisinage provoqués par l'Inspecteur Divisionnaire de la Diccilec (PAF à l'époque) qui envoie sa femme de ménage, une portugaise qui lui sert aussi pour bien d'autre chose que le ménage (et c'est le contribuable qui paie), provoquer les troubles. Toutes les plaintes déposées par cette portugaise en gendarmerie contre moi (pas à la police bien sûr pour masquer un peu) sont instruites, par contre, si je me plains, c'est moi qui suit, vous vous en doutez, le fauteur de trouble, le seul responsable. Le mari de cette portugaise, s'aménage un parking avec un bulldozer sur un terrain que je viens d'acheter et m'attend (des inspecteurs en civil aussi) pour la bagarre espérée par Ballaloud. Pour les gendarmes, refus d'enregistrer mes plaintes, mais prendre avec dilligence celles abusives du portugais qui cherche la bagarre, pas de problème. Il est dans son droit de s'installer chez les autres!!! Reste un constat d'huissier et un procès civil. Là j'ai vite compris le degré de compromission atteint par la justice. Le 3 avril 1987, mon Avocate, Maître Gostin Dray, qui depuis a été priée d'aller exercer ailleurs qu'en Haute Savoie, fait citer la partie adverse. Le juge Turc, celui qui plus tard prendra systématiquement 100% de décisions contre moi, fait reporter l'affaire au 15 mai 1987, SANS AVOCATS. Le 15 mai, Maître Gostin Dray respecte cette décision et n'est pas à l'audience, mais le Ballaloud yves est présent et intervient et ... AUCUNE DÉCISION N'EST RENDUE PAR LE JUGE TURK. DÉNI DE JUSTICE PUR ET SIMPLE. Facile donc de faire des escroqueries en haute savoie savoie pour le réseau Ballaloud: Toutes les infractions pénales qu'il peut commettre ne sont jamais instruites. Toutes les plaintes au civil comme au pénal et malgré des preuves accablantes sont classées sans suites dans des dénis de justice ou des classements sans suites. Il ne faut donc pas s'étonner de ne pas voir Ballaloud, l'avocat des Flactifs, cité ou même soupçonné. Ce n'est plus de justice 74 qu'il faut parler mais d'ASSOCIATION DE MALFAITEURS.

2. Technique de  "la bagarre".
Rien ne ferait plus plaisir à ce réseau mafieux que d'y arriver. Et la complicité de la Police et de la gendarmerie est totale encore une fois! Barrer une rue, provoquer un accident automobile, provoquer dans un café, et jusqu'à des violations de domicile. Vous pouvez toujours porter plainte. Avec le réseau Ballaloud, rien n'a jamais existé. C'est vous qui êtes parano. Donc, un bon conseil. Cherchez le flic en civil qui va témoigner contre vous, ou prenez garde au guet-apens avec des flics en civil, comme pour la "bagarre" avec Fred Vimal. C'est leur parole qui sera prise en compte et jamais la votre.








3. Les destructions de Biens.
Pour ma part cela a commencé avec des pierres dans des vitrines pour les démolir, des voitures cassées à coup de barre de fer, des destructions de bâtiment avec des bulls. Ne cherchez pas, pour les gendarmes, la police, ce sont des gamins qui s'amusent et si vous voulez porter plainte, vous vous faites insulter et menacer pendant au moins une heure avant que la plainte soit prise et classée de toute façon sans suite par le procureur de Bonneville. Ne cherchez pas, c'est encore vous le parano et dans les destructions commises avec un bull, c'est la neige, pas la malveillance qui sont la cause. Le tribunal a plein d'experts pour l'attester au besoin. Vous retrouvez encore cela chez les Flactifs et le Ballaloud orchestrait cela de l'intérieur. Il était aux premières loges. Pour les vols de jantes d'une de mes voitures, j'y ais eu droit aussi en 1996 et cela fut encore classé par la gendarmerie qui m'insulta parce que je voulais porter plainte. Si je dis cela, c'est que le vol de ces jantes ouvre une connection avec David Hotyat et il faudrait voir s'il possédait une renault 5 couleur crème en 1996. Le vol fut commis par deux couples qui ressemblait aux couples Hotyat Hazema et leurs compagnes. Et cela ouvre encore une connection avec le Ballaloud car cela montre que ces couples étaient utilisés pour des taches subalternes par le réseau. Le but du vol des jantes: déstabiliser et tâter les résistances. Un réseau bien organisé par une intelligence visiblement heureuse de faire porter le chapeau des meurtres aux sous fifres piégés par TF1 et ...les gendarmes.




L'accident s'est produit en Juin 1998, 20mn après réception d'une lettre avec AR de l'Urssaf annonçant rien moins qu'une saisie de tous mes biens!!! Une interminable liquidation, par tous les moyens, y compris l'élimination physique avait commencé dès 1987 et les premières contrefaçons sur la Trilogie des grandes faces nord.


4. Le terrorisme administratif.
Quelle administration ne marche pas avec ce réseau mafieux? Sincèrement je ne sais pas. Dans la phase de liquidation, j'y ais eu droit de façon systématique et avec une malhonnêteté et un acharnement absolument terrifiant. Plus d'une vingtaine de contrôles, jusqu'à provoquer un accident du travail, saisir un RMI, .... Jamais je n'aurais cru qu'une telle crapulerie administrative soit possible. Impôts, Urssaf, caisse organic, huissiers, concurrence, inspection du travail, police (il se font un plaisir de venir en armes à 6 heures du matin), ... toujours la même impunité et malveillance qui donne envie de vomir sur autant de pourriture. Et la collusion est prouvée puisque Ballaloud Yves est l'avocat de l'Urssaf par exemple.

5. Les interdictions d'exercer.
La patte Ballaloud. A partir de là, vous savez que le Ballaloud peut tenter un assassinat magouillé en accident quand il veut. Il ne sera pas inquiété ni même soupçonné. Les interdictions d'exercer, rien de plus facile à obtenir quand on est l'avocat de l'Urssaf et qu'en plus des juges sont dans la combine, comme Turc Michel, Guesdon Frank, ....

6. Les coups de fils anonymes et les visites cambriolages.
Une bonne centaine avant chaque procès, pour essayer de vous intimider. Si la gendarmerie ne prend pas les plaintes dans les violations de domiciles, les insultes publiques pour provoquer des bagarres, les destructions de biens, vous vous doutez bien que les coups de fils anonymes, elle s'en torche complètement. Avec le réseau Ballaloud, c'est pas un gendarme qui va faire du zèle vu les protections politiques dont il dispose. Les visites d'appartement ou de lieu de travail font aussi partie des intimidations avant chaque procès. Cela va de la simple visite au saccage. Cherchez pas, ce sont encore des gosses qui s'amusent. Qui sont ces gosses ? Ne pourraient-ils pas aller saccager le bureau du Ballaloud, du Procureur de bonneville , histoire de changer un peu? Que la juge qui s'est occupé de l'affaire juppé se rassure. Les coups de fils anonymes et les visites de son bureau ou de son ordinateur, c'était des gosses là aussi... 

7. Le blocage des comptes bancaires.
Faut surtout pas que vous puissiez prendre un avocat hors zone de votre choix. Dont précaution d'usage, on vous met à sec. La saisie du RMI sert à cela et on vous refuse même l'aide juridictionnelle. Votre dossier n'est pas défendable. Quoi, après tout cela vous n'êtes pas encore mort?

8. Les tentatives d'assassinats maquillées en accident. Vous savez, la famille Flactif qui part en vacances sans laisser d'adresse après une interdiction d'exercer. Dans mon cas, comme je suis guide de haute montagne, j'ai eu droit aux pierres en montagne et aux roues de voiture dévissées.


Lorsque nous disions cela dès 1986 et notre premier contrôle fiscal, personne ne nous croyait. En fait tous savaient et tous faisaient les autruches.

9. Les procès truqués. Quoique vous disiez et même avec un dossier béton, les juges se foutent carrément de votre gueule. Visiblement cela les amuse et ce n'est sans doute pas désintéressé, vous vous doutez bien.

10. Les arnaques judiciaires. Vous êtes toujours en vie, vous avez pu éviter tous les pièges du Ballaloud, alors, vous pouvez encore vous défendre un peu. Le mieux pour la justice, c'est de vous casser les reins en vous attirant dans un traquenard judiciaire. On vous nomme mandataire pour vous attirer avec une inculpation cachée sur "dénonciations anonymes", histoire de vous passer les menottes au tribunal. L'administration française est experte en faux et usage de faux. Alors prenez les pour ce qu'ils sont: des complices de réseaux mafieux qui assassinent des gamins sans le moindre état d'âme. Lorsqu'un fonctionnaire fait le gentil, c'est qu'il y a embrouille (je parle du 74 bien sûr). Donc soyez prudents et sur vos gardes. 

En conclusions: Ce genre de criminalité organisée avec des moyens d'état peut broyer qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut. C'est cela le paradis de l'égalité des chances en zones mafieuses ump. Le Ballaloud des alpes peut en cacher un autre.



Les similitudes entre la spoliation d'Ivano Ghirardini à Chamonix  et l'affaire Flactif au Grand Bornand, un dénominateur commun, l'avocat Ballaloud Yves!

J'ai porté des accusations précises contre Ballaloud yves, qui était l'avocat de Xavier Flactif et contre un mandataire judiciaire avec qui il traite souvent Blanchard jean. Les tribunaux de haute savoie accordent trop souvent des décisions favorables à ces deux comparses pour ne pas douter un seul instant qu'il n'y ait pas collusion totale et comme c'est plus que probable, un  échange d'enveloppes et donc de la corruption.

J'ai ouvertement accusé Ballaloud yves dans un procès public et de plus par une plainte écrite à Monsieur le Procureur de la République de Bonneville plus d'un an avant le massacre du Grand Bornand en précisant de façon on ne peut plus claire qu'il était très probablement un avocat tueur en série. Le massacre n'aurait jamais eu lieu si la justice avait instruit la plainte. Mais personne ne touche au Ballaloud , bâtonnier à Bonneville. Sa réponse lors du procès public fut non équivoque et devant moult témoins en robes noires assermentés :
-Elle est pas belle la vie ! 

Photo 1 (à Gauche)  Le bâtiment d'Ivano  détruit en zac des Trabbets aux Houches
Photo 2 (à droite) Un chalet appartenant à Xavier Flactif détruit au Grand Bornand.





Parlait-il des trois enfants de la famille Flactif? Qui a demandé réellement l'interdiction d'exercer à l'encontre de Xavier Flactif? Qui a fait répandre des calomnies à l'encontre de cette famille au Grand Bornand ? C'était le premier signal d'alarme d'une "liquidation " en cours. Aucun service public qui ne puisse ignorer cela ! c'est dans 95% des cas la technique utilisée dans les spoliations en Haute Savoie.
Les troubles de voisinage et les destructions de biens sont aussi des moyens de pression extrèmement efficaces. D'une efficacité redoutable même et c'est une technique très largement utilisée là encore. C'était  un deuxieme signal d'alarme et personne dans cette administration française qui fait l'autruche qui pouvait ignorer que cela pouvait aller jusqu'à commettre des meurtres. Ce n'est pas la première fois. La complicité de la justice de Haute Savoie est totale car elle dissimule les pratiques mafieuses par des denis de justice.

En d'autres termes, ce massacre n'aurait jamais eu lieu si les pouvoirs publics avaient fait ce pourquoi ils sont soi disant faits et qui coute une fortune aux contribuables. Ne pas avoir agi au moment où ils devaient le faire c'est RECONNAITRE UNE TOTALE COMPLICITE DE FAITS.

CHAMONIX :


QUI AVAIT INTERÊT A FAIRE DISPARAÎTRE FRED VIMAL, LE SURDOUE, ET POURQUOI ?

Éliminer un surdoué, c'est toujours très facile pour les systèmes dominants, d'une facilité déconcertante même. Cela c'est vu pour Mozart, Evariste Galois, ... Qui sont-ils d'abord ? Et pourquoi parler de surdoué en mesurant un QI seulement ? Fred Vimal était surdoué manifeste dans son monde à lui, inaccessible aux autres:
"Très sensibles autant d'un point de vue physique qu'émotionnel, les surdoués et les enfants en particulier sont très fragiles sur des domaines où la logique ne peut agir. De plus, étant hors norme, leur intégration dans la société est difficile. Le plus important à retenir est que le surdoué n'a pas plus d'intelligence, mais une intelligence différente. Qu'est-ce qu'une intelligence différente ? C'est une intelligence qui n'utilise pas le même type de raisonnements. Enfin, pour ce qui est des remarques brillantes, l'enfant surdoué n'aime pas se démarquer."
  
FRED VIMAL, un surdoué qui devait préférer l'air pur des montagnes à bien des.....
"Il risque de vous déranger dans sa différence. Lui-même se sent souvent mal à l'aise"
Pauvre Fred, on te devine dans cette description.
"il a alors pu mettre un mot sur sa souffrance - celle de se sentir seul dans une mer d'inconnus"
Et il a voulu sans doute mourir ainsi, loin de tous, assassiné dans sa différence par l'incroyable bêtise humaine, l'incroyable méchanceté des médiocres, leur haine féroce.
"Du fait de son intelligence différente, l'enfant surdoué ne comprend pas toujours les consignes qu'il interprète différemment."
Allez expliquer cela aux juges complices qui ont appliqué à la lettre une version du droit qui était celle qui allait dans les intérêts de ceux qui voulaient se débarrasser de ce surdoué. Il y a eu violation flagrante des droits de l'homme dans son procès à Bonneville. La convention des droits de l'homme obligeait ce tribunal à parler une langue qu'il comprenne. EN D'AUTRES TERMES, C'ETAIT A CE RIPOU TRIBUNAL IMPLIQUE DANS TOUTES SORTES DE TRAFFICS MAFIEUX DE S'ADAPTER ET PAS L'INVERSE. LES JUGES DE BONNEVILLE DANS LEUR COMPLICITE TOTALE AVEC LES PEGRES LOCALES ONT VIOLE LA LOI UNE FOIS DE PLUS ET ASSASSINE UN CITOYEN FRANCAIS. LE CRIME CONTRE L'HUMANITE EST CONSTITUE.
Le seul crime et délit commis par Fred Vimal: est d'avoir réagit comme Galois à une plus que très probable provocation et donc il était en état de légitime défense. Le traquenard prémédité se renifle de loin dans cette affaire. Un guet apens avec un procès truqué au ripoutribunal de Bonneville, un classique des classiques avec la pègre chamoniarde.
ALORS QUI VOULAIT SE DÉBARRASSER DE FRED VIMAL ET POURQUOI ?

Une rixe à propos du travail illégal des Ripoux qui écoeure tout le monde? 
Que dire du travail illégal des fonctionnaires qui cumulent leurs fonctions dans les services publics avec un travail privé. Par exemple: les guides ou moniteurs de ski qui pendant les vacances font ce genre de cumul au vu de tous et avec des dérogations, des passes droit, ou des "autorisations-dérogations"... Il vous suffit d'aller voir la Compagnie des Guides de Chamonix ou l'École de Ski Français à Chamonix ou aux Houches par exemple. Le code du travail interdit cela. c'est un mal pernicieux car il met en cause le principe d'impartialité. Toutes les sociétés ont compris ce problème. Hammourabi et son fameux code (le premier qui fut écrit)aborde cela. Moïse traite cela. Les nobles de l'ancien régime ne pouvait pas avoir d'activités commerciales à cause de leur pouvoir judiciaire sur leurs terres... Le cas le plus net, c'est dans Platon et son fameux dialogue: La République. Dans quel régime sommes nous vraiment ?


Une Rixe à cause des contrefaçons à l'exploit sportif made in CHAMONIX, GMHM, Compagnie des Guides, ENSA,...?
Je crois que Fred Vimal a été assassiné à cause de cela. Ses ascensions étaient bien réelles, il ne trichait pas à coup de déposes ou récupérations héliportées, de préparations comme Christophe Profit. Fred Vimal ce n'était pas du Cesen non plus, vous savez cet alpiniste slovène qui a plus raconté et pipeauté qu'il n'a grimpé. Non, Fred Vimal c'était la grande classe et il commençait à faire de l'ombre !