samedi, février 09, 2019

Premiers résultats spectaculaires dans ma recherche du Chi ou Ki pour les japonais. Les ondes bénéfiques du mont Pécoulet à Saint Tropez rendues visibles sur deux clichés.

ABSOLUMENT SANS AUCUNES RETOUCHES,
sauf ma signature en bas des photos, comme je fais très souvent.



première "apparition" du maillage énergétique autour du Mont Pécoulet à Saint Tropez Photo Ivano Ghirardini


Sur la deuxième photo "l'apparition" du maillage d’énergie est encore plus spectaculaire. Photo Ivano Ghirardini

https://www.varmatin.com/vie-locale/des-ondes-benefiques-sur-le-mont-pecoulet-les-scientifiques-sceptiques-48240

La petite colline du Mont Pécoulet est un ancien lieu volcanique. Certains évoquent de bonnes émanations telluriques propres au ressourcement.

 "
Dans un livre, «Les lieux magiques et sacrés de France», paru chez Robert Laffort en 1999 et écrit par Gilbert Altenbach et Boune Legrais (docteur en science et spécialiste en médecine énergétique), les auteurs expliquent même que le lieu fait partie d'un «triangle magique» formé avec le Mont du Fenouillet près d'Hyères et l'Île du Levant, chaque site se trouvant sur une «ligne tellurique».
Il est dit que la terre est parcourue par ces lignes dites « telluriques » et que sur certains points des émanations de magnétisme ou de radiations émettent des ondes. De nombreux points dans le monde sont ainsi recencés. Ces manifestations seraient issues de l’histoire géologique de la terre et des nombreuses modifications et fractures au fil des millénaires. Les volcans y jouent tout le rôle."

Une énergie pure et cristalline…
Les auteurs soulignent encore que les mesures effectuées pour contrôler les émanations du sol seraient de 28 «unités positives» et que 120 «impulsions» par minute y sont mesurées au «radioactivité-mètre».
Des chiffres paraît-il assez remarquables, même s'ils sont loin de ceux mesurés dans d'autres lieux du même type en France, cathédrale de Chartres par exemple ou mont Saint-Michel.
«Une énergie pure, cristalline, voir purificatrice émane de ce site dominant la mer de tous côtés et se propage sur Saint-Tropez et son golfe», écrivent Altenbach et Legrais.
Voilà qui expliquerait aussi selon eux la grande attractivité du golfe.

Dans la rumeur publique
Toutefois, la rumeur de bonnes ondes émanant du mont Pécoulet ne sort pas uniquement de l'esprit des auteurs évoqué ci-dessus. Le cépoun, Serge Astézan, note qu'il en a plusieurs fois entendu parler dans le village : «Y a-t-il une force physique, tellurique, mystique ? Je ne sais, mais j'en ai entendu parler et c'est vrai que là-haut, il y a quelque chose de spécial. »

 ---------------------------------------------------

L'article de Var Matin que je cite est très intéressant. Mes photos montrent une structure géométrique très précise, comme un quadrillage ou un maillage. C'est numérique. Cela semble entourer le Mont Pécoulet, et comme l'isoler ou le protéger.

Cela ne provient pas d'une erreur de l'appareil photo. Voici quelques autres photographies prises ce matin là à Saint Tropez devant la Chapelle Sainte Anne. On peut voir que "l'apparition" est absente des photos.

La raison doit être le fait que je suis diagnostiqué Schizoïde depuis 2007 mais que cela à commencé pour moi en 1971. J'ai de plus un très fort magnétisme dans les mains. Je fait tourner les baguettes de sourciers et pas que de façon spectaculaire. J'ai vécu une NDE en 1975 au Linceul dans les Grandes Jorasses. J'ai souvent des poltergeists ou parfois même des apparitions visuelles, sonores, ou même de type mariales. J'ai donc l'habitude des phénomènes étranges et c'est une routine pour moi. Mon psychiatre qui est excellent, le docteur Méric à Sisteron, qui aime Saint Tropez, pour y venir en vacances, m'a conseillé de toujours faire comme si "cela n'existait pas". Donc ces apparitions photographiques n'existent pas. Ma Copine dans l'invisible qui m'est apparue à Chamonix de façon spectaculaire en 1998, aussi, "elle n'existe pas". Rires....sauf que. Voici le blog ou je décris cette apparition:
http://uneange.blogspot.com/

Ce qui me plait, c'est l'humour de Var Matin:
"Pour se faire une idée de la chose, il n'y a plus qu'à se rendre à Sainte-Anne et voir si on en redescend transfiguré ou au moins apaisé…"
Oui , je conseille la ballade. C'est vraiment un lieu paisible superbe! Un calme et une paix "divine"....rires.