samedi, juillet 04, 2015

France, le pays des fonctionnaires assassins, spécialement au pied du Mont Blanc.

Ils nous bassinent avec leur propagande dans les médias aux ordres. Ils veulent nous faire croire qu'ils sont utiles, ce sont des services publics qu'ils disent. Que du baratin pour pomper des impôts, encore des impôts. Jusqu'en 1958, cela pouvait faire, la France est un pays riche, qui pouvait pardonner certaines erreurs de gestion, certaines défaites militaires. Le système mis en place par Napoléon a tenu pendant des décennies, le franc germinal tenait bon. Avec le coup d'état de De Gaulle, les voyous sont arrivés au pouvoir et ont su se servir de cette dictature administrative pour s'enrichir copieusement.

Il existe une première fraude, celle du temps de travail. Pour un PIB donné, si certains bossent moins alors d'autres doivent compenser. Il ne faut pas chercher bien loin pour savoir qui bosse vraiment dans ce pays et crée les richesses. Un simple exemple avec la suppression des jours de carence chez les fonctionnaires soit disant pour qu'ils puissent se soigner. Ah pour se soigner, ils se soignent, on note une recrudescence des arrêts de travail et de l'absentéisme de fait dans la fonction publique. Bravo le Hollande, moi président. Il manquait moi le président des fonctionnaires élus pour leurs avantages, les autres peuvent crever. Il faudrait donc vérifier les temps de travail réels, pas les bidonnés et truqués, de tous les fonctionnaires et voir s'ils méritent vraiment tous leurs avantages. Tout cela devrait être rendu public avec des listes en Mairie. Ce sont les impôts des citoyens. ils ont le droit de savoir où va leur argent.

La deuxième fraude ce sont les comptes opaques de toutes les administrations; Ils se contrôlent eux même, vous parlez d'une blague. Une cour des comptes qui ne sert à rien, sauf à couter une fortune aux contribuables. Ce n'est pas sérieux, ces comptes opaques. La fraude fiscale et sociale dans les administrations est d'au moins 100 milliards d'euros par an. Une estmation sans doute très en dessous de la réalité.

La troisième fraude, c'est les emplois fictifs dans la fonction publique, on peut les estimer à plus de 500 000. Des chiffres considérables.

Si l'on cumule ces trois fraudes on obtient des criminels. En plus de leurs revenus officiels, ils ont tous les à cotés et donc bien plus. Ils peuvent acheter des biens immobiliers. dès lors, il est facile dans cette dictature administrative de passer par des crimes qui resteront impunis puisque ce n'est pas d'autres fonctionnaires qui vont instruire, non, ils feront semblant. Par exemple si un des privés qui bosse vraiment acquiert quelques biens, il est possible de le liquider en totale impunité. Dans ce blog, je raconte mon histoire, elle est très simple, j'avais pour plus d'un millions d'euros de patrimoine immobilier au pied du Mont Blanc. De quoi attirer les convoitises des ripoux. Assassiner et capter. Totale impunité. Et selon les mots du Ballaloud des Alpes, "elle est pas belle la vie".

Les morts se compte par centaines dans de 74 et par dizaines de milliers en France. Entre les "suicidés", les "accidentés", les "liquidés", et les assassinés physiquement, les listes sont longues. Le crime paie très bien dans le 74 et en France, en totale impunité!


Christophe Devouassoux contre Michel Charlet

L'affrontement eu lieu pendant les cantonales de 1988. Michel Charlet en est sorti vainqueur. La meute des fonctionnaires se rangea derrière le maire de Chamonix; Le challenge livré par Chistophe Devouassoux ne manquait pas de panache. Maire de Chamonix contre Maire des Houches.

Michel Charlet étiqueté divers droite, pour masquer qu'il est dans la ligne Herzog et Balladur, mais il a su se ménager son indépendance et se faire aimer de la population. Je détestais Michel Charlet au début. Au fil du temps, j'ai appris à le connaitre. 

La victoire de Charlet en 1988, signifiait "la guillotine", symbolique? pour la contestation. Tôt ou tard...à chaque passage au pouvoir de la droite.

Ghirardini, éliminé de 1986 à 1988, entrepreneur jugé dérangeant depuis son premier de gestion dans le 74, éliminé lors du passage de la droite au pouvoir pendant cette période.

Christophe Devouassoux, plus jeune maire de France, trop plein d'idées et de dynamisme, débarqué par la droite au pouvoir.

Richard Labévière, éjecté de son poste de journaliste à RFI, lors d'un passage de la droite au pouvoir.

Des opérations de nettoyage sur zones électorales, Canton de Chamonix, 74, ...

Avec le recul, je n'en veux plus à Michel Charlet, c'est trop une machine infernale cette Ve ripoublique. Non, c'est tout sauf libre, démocratique et respectueux des différences. Tout ce qui dépasse des rangs doit être éliminé. Il faut penser et se ranger système dominant et donc c'est un appauvrissement. C'est un jeux malin pour certain qui font preuve d'allégeance à ceux qui tiennent le bâton pour grignoter après.

Pour ma part je ne regrette rien, je suis content d'être tombé sur un jeune maire compétent et dynamique comme Christophe Devouassoux qui a su m'aider.

La suite, à partir de 1988, juste rester en vie. Je savais dès le premier contrôle administratif que je n'étais pas dans la république de l'égalité des chances, mais dans un système politico mafieux, une ripoublique de corruption bien dissimulée. Face à des moyens d'état, rester en vie, c'était déjà beaucoup!

Merci à Christophe Devouassoux, excellent maire des Houches, plus jeune maire de France!

C'est grâce à lui que notre entreprise a pu se développer de 1982 à 1986. Ce jeune maire avait plein d'idées et était d'un dynamisme sans failles.
Richard Labevière, journaliste à RFI,   a écrit deux livres avec Christophe Devouassoux, ancien maire des Houches. (« Duel aux sommets. la montagne à l’épreuve de la démocratie »)
Richard Labévière
 
Les titres de ces livres sont prémonitoires. Avec Christophe Devouassoux à la mairie des Houches, je me sentais en confiance dans la vallée de Chamonix. Ce jeune maire était très compétent. Un rival possible pour Michel Charlet au cantonales, un jeune homme politique qui dérangeait le réseau UMP qui contrôle cette vallée, même avec l'étiquette dissident, qui fait bien auprès des montagnards.

Christophe Devouassoux , éliminé par ce réseau, je me suis retrouvé en première ligne, hyper exposé et j'ai du prendre de front la première totale pour m'éliminer, de 1986 à 1988. 

La question n'était plus de sauver mon entreprise ou mes biens, non, c'était de rester en vie tout simplement.

Je ne regrette rien, tous ces emmerdes et tentatives d'élimination, de liquidation à répétition. Je pisse à la raie de tous les ripoux qui ont fait le choix du carriérisme et qui se sont mis au service de ces réseaux criminels. Non, je ne regrette rien, et si c'était à refaire, je le referais, merci les voix. 

Christophe Devouassoux c'était un coup de pied dans la fourmillière chamoniarde, c'était une ouverture, du neuf, une grande ambition pour cette vallée. 

La Ve gaulliste et mafieuse est un cimetière des énergies brisées, des rêves perdus, ce n'est que la petite bourgeoisie criminelle et mafieuse qui se repait dans les magouilles impunies avec à ces ordres ces petits ripoux qui se rangent du coté du bâton.

vendredi, juillet 03, 2015

Ces soleils qui brûlent l'ombre

Superbe photo du soleil prise par la NASA

Chamonix vallée pourrie

Ivano Ghirardini, le plus célèbre guide et alpiniste de Chamonix
Pierre André 1973, juste avant les grandes faces nord des Alpes

Un post juste pour dire que je suis toujours en vie, j'ai survécu à ce voyage dans l'horreur à Chamonix. 

Quelques photos du plus célèbre alpiniste de Chamonix! Assassiné par les immondes ripoux du 74!



Le projet d'usine au Trabets

Ivano Ghirardini en 1976 avant la célèbre trilogie
le sommet de l'Eiger en mars 1978

Et pourtant toujours en vie en 2015 ! 

Contre RSI pour vol de cotisations.

Monsieur Ghirardini Ivano                     Lettre avec AR Saint Auban le 07/03/2015
19 avenue Antoine Balard
04600 Saint Auban


A l’attention de Monsieur le Doyen des Juges d’Instruction
Cabinet de Monsieur Philippe BUSCHE
Cour D’appel de Chambery
Tribunal de Grande Instance d’Annecy
51, rue Sommeiller
B.P. 2321
74011 ANNECY Cédex


Monsieur le Doyen des juges d’Instruction,

Suite à votre courrier du 24 février 2015, je vous précise les points demandés.

1. Sur le fond de la plainte avec constitution de partie civile :
Nous portons plainte contre X, avec constitution de partie civile, pour le vol (articles 311 du code pénal) et le recel  (articles 321 du code pénal) de 763, 33 euros. Ce vol et ce recel ont été commis avec des circonstances aggravantes puisque je suis titulaire d’une carte d’invalidité>=80% (articles 222 du code pénal).

Pour étayer cela, vous trouverez ci-joint :

1.a le relevé établi par nous qui montre clairement qu’il manque 763 euros entre les sommes versées par le mandataire judiciaire Blanchard Jean et les sommes que prétend avoir perçues la caisse Organic (devenue RSI) ;

1.b, le courrier de Maître Blanchard Jean du 25 février 2014 qui atteste d’un versement de 874,45 euros à Organic ;

1.c, le courrier de Maître Blanchard Jean du 24 mars 2014 qui détaille les sommes versées avec les N° des chèques. On constate que des sommes sont adressées à Organic 06 Sophia Antipolis cedex ????

1.d, par courrier du 11 mars 2014, le directeur de RSI Provence-Alpes qui a repris le dossier prétend n’avoir reçu que deux chèques pour un total de 111, 13 euros.

1.e, par courrier du 27 mars 2014, le directeur de RSI Provence-Alpes, prétend n’avoir reçu que deux chèques pour un total de 115, 38 (111, 13 dans sa lettre précédente), ce qui montre un comptabilité pour le moins fantaisiste.

1.f, l’état de reddition des comptes établis par Maître Blanchard Jean montre que Organic (RSI Provence Alpes) ont procédé à des remboursements pour trop perçu de leur part pour des sommes minimes, 4,25 euros ou bien 5,32 euros. Il faut noter que Organic, RSI alpes, ou RSI Provence Alpes, c’est le même organisme mais que les désignations différentes sur l’état de reddition prêtent à confusion et qu’il n’est pas fait mention d’Organic Sophia Antipolis ou je n’ai jamais eu le moindre compte Organic Rsi et qui ne figure pas sur les différents états de créances déposés et validés par le TGI de Bonneville.

1.g, un court extrait des conclusions de Maître Guarise, qui reprend les observations ci-dessus et qui constate par ailleurs que des sommes perçues par RSI n’ont jamais été affectées sur mon compte.

Je demande donc la restitution de ces « trop perçus » par RSI et le remboursement de ces 763, 33 euros. Je laisse à Monsieur le Doyen des juges d’instruction de déterminer s’il s’agit « d’erreurs », « d’omissions » ou bien simplement de Vol et de recel et si les infractions sont bien caractérisées.


Enfin, il me faut préciser qu’il sera facile pour RSI de prétendre à des erreurs en cas de vérification. Il est facile de reverser ces sommes détournées sous formes de primes ou frais divers aux bénéficiaires (X) dans ce qui n’est rien d’autre qu’une machine à laver opaque de plus. Il faut préciser aussi que Blanchard Jean a été cité dans l’affaire des chèques cadeaux et autres avantages en nature, voyages, offerts à des juges de Haute Savoie en échange de décisions favorables.

Vous noterez que j’ai toujours contesté depuis 1986, tous les contrôles administratifs que j’ai du subir, spécialement lorsque le RPR UMP était au pouvoir soit de 1986 à 1988 de 1993 à 1997 et à partir de 2002 ou il existait une volonté ouvertement affichée par les auteurs de ces contrôles de me « liquider ».

Il faut préciser que dès 1986 j’ai du subir des troubles de voisinage de la part d’un couple d’indicateurs de police portugais, carrosseries rayes, roues devisées, pneus crevés,  menaces verbales ou physiques. Porter plainte ne servait à rien car j’étais insulté par les gendarmes si je voulais porter plainte et je me prenais aussitôt un contrôle de la PAF en retour, les employeurs de ce couple. J’ai donc fait une procédure civile, qui n’a pas été jugée, par le même juge qui a prononcé mes liquidations plus tard, au motif que je m’étais « désisté ». Suite à tous ces contrôles et troubles pour me déstabiliser, j’ai eu un grave accident du travail et j’ai compris que j’étais en réel danger(1988). C’est à ce moment là que j’ai commencé à parler du réseau Ballaloud Yves, l’avocat qui blanchissait ce couple d’indicateurs saboteurs portugais, l’avocat de l’urssaf, l’avocat de Blanchard jean, d’Organic RSI, l’avocat qui organise les premières ventes et rachète pour le compte de ses propres clients. En matière de conflits d’intérêts, je ne vois rien de mieux. J’ai alerté en précisant qu’il fallait chercher soit parmi ses clients, soit parmi ses adversaires, ceux qui subissaient comme moi des cambriolages, des destructions de biens, des menaces, pour savoir qui était en danger. Et nous avons eu le drame du Grand Bornand ou la SCP Ballaloud Alladel était le conseil d’avocats des victimes.

Il faut préciser aussi que ce couple de portugais a remis cela sur un autre guide de renom, en percutant sa voiture et en cherchant ensuite la bagarre, en toute impunité comme pour moi. Il faut se poser la question des cumuls public privé de la part des fonctionnaires en poste qui ont beaucoup de temps de libre pour faire du privé au détriment du principe d’impartialité. Il faut aussi poser la question de tous ces organismes comme le GMHM par exemple, qui font dans la chasse aux budgets et qui supportent très mal la concurrence des privés de talent et de renom.

Et puis, l’immobilier est un autre vecteur de crimes, de «  liquidations » ; peut être le principal. C’est facile à faire dans le cas des chasses en meutes. En 1986 j’avais une des meilleures entreprises artisanales de Haute Savoie, j’avais acheté 4 terrains et les murs de deux boutiques. Sept contrôles plus tard et moins de deux ans après,  en 1988, impôts, urssaf, police, douanes, inspection du travail, police et encore police (paf), j’étais au bout du rouleau, amputé de la main gauche, et certain d’une seule chose,  j’allais être « liquidé » et le risque n’était pas seulement judiciaire.

Organic dans tout cela ? Les simples procéduriers qui réclament des sommes indues et multiplient les actes. Une forme de déstabilisation qui se rajoute aux autres jusqu’à ce que vous ne puissiez plus réagir.

Je n’ai survécu que parce que j’étais schizo et c’est un paradoxe, la schizo est comme un mécanisme de protection lorsque le danger est bien réel. La clôture de la liquidation est totalement illégale puisque hors du délai de trois ans et que le mandat du liquidateur n’a pas été prolongé comme prévu par la loi .

Au vu de tout cela, le plan concerté ne fait aucun doute. Organic RSI, jouant son rôle actif. Il n’existe aucune prescription depuis 1986, premiers troubles, puisqu’il existe une continuité d’action. C’est comme une pelote, il suffit de tirer un fil, dans ce cas le fil RSI, et remonter en cherchant les connections, recoupements, actions concertées. Dans ce cas là et si la vérité était rétablie, je réclame la restitutions des biens dont j’ai été spolié, la remise en état des locaux conformément aux plans d’origine et deux cent quarante quatre millions d’euros pour réparer le préjudice subi.


2. Sur la demande d’exonération de la consignation :

2.a, je suis titulaire d’une carte d’invalidité pour un taux supérieur ou égal à 80% ;

2.b, je suis bénéficiaire de l’aide juridictionnelle à 100% ;

Au vu des pièces 2.a à 2.d jointes à ce courrier, nous demandons à bénéficier de l’exonération totale de la consignation pour l’instruction de cette affaire.


Nous espérons par ce courrier vous avoir apporté tous les éclaircissements demandés. Nous restons à votre entière disposition si vous demandez des précisions complémentaires pour faciliter votre instruction. Nous vous assurons Monsieur le Doyen des Juges d’Instruction de nos plus respectueuses salutations.

Ghirardini

jeudi, juillet 02, 2015

Faire la grève des impôts?

C'est la seule façon de nous débarrasser de cette secte ripoublicaine de ces escrocs qui volent les élections via leurs partis politiques sous contrôle.

C'est la seule façon de se débarasser de cette dictature administrative, de tous ces fonctionnaires malhonnêtes, malveillants, pour qui l'égalité des chances c'est d'abord leurs avantages mirobolants.

Il ne faut plus bosser pour rien, pour leur payer leurs retraites, leurs primes, leurs émoluments, leurs emplois fictifs, leurs innombrables avantages indus.

Les société devraient garder la TVA et les placer sur un compte d'attente pour la reverser à un gouvernement légitime. Le régime actuel n'a aucune légitimité. Il ruine ce pays.

Oui c'est une révolution. Il faut licencier immédiatement les 5 millions de fonctionnaires tous, sans aucune exception. Plafonner les retraites des autres au minima social de 770 euros par mois. ils ne valent pas plus vu les dégâts qu'ils ont fait. 

Un licenciement immédiat de tous les fonctionnaires sans exception!