Notre Sherlock Holmes du bord du lac d'Annecy où ses fulgurances dans la diagonale du Fou !!! Je sais bien que nous sommes en dictature administrative et pas du tout au pays des droits de l'homme, il suffit de regarder sous le tapis des prisons françaises pour être certain de cela, mais là, dans cette diagonale du fou, je crois bien que nous n'avons plus rien à envier à Staline, question régime et dictature dissimulée.
Chercher dans un hôpital psy un expert du ludger, s'il ne sait pas, c'est pas grave, il suffira de dire qu'il sait, de lui fabriquer un licence bidon de club de tir, que sais je encore. fabriquer des faux c'est la spécialité d'une dictature administrative. Plus de la moitié des détenus en France y sont sur des faux administratifs et encore, je suis gentil, on pourrait estimer cela à 80%.
Mais si nos faussaires ripoublicains mentent, c'est qu'ils dissimulent des activités fort lucratives. D'abord, ils vivent mieux, plus longtemps, dans des environnement sécurisés que le reste de la population "privée". Comme ils ne créent que peu ou pas de richesses directes, c'est au détriment des autres qu'ils se font ces belles vies sécurisées.
Et comment en plus ne pas être tenté de faire de l'argent facile dans l'immobilier, les liquidations et reprises, etc, etc...Ce ne sont pas les combines qui manquent et ce en toute impunité.
Eric Maillaud ferait mieux de chercher devant sa porte....