Le tableau suivant récapitule le parcours du parallèle :RégionDétailDébutFinLongueur (km)
Le point d'épicentre de la catastrophe en cours, c'est Chamonix Mont Blanc, Haute Savoie, exactement sur le point de ce chalet détruit pour faire de la promotion immobilière par les ripoux et le réseau politico mafieux qui s'est cru malin en spoliant un schizophrène "protégé", "connecté", etc.... C'est le point de rencontre avec cette "apparition principale" en juin 1998 !
RAPPEL: le tunnel du mont blanc avait cramé en 1999 juste après la destruction d'un bien appartenant à ce même schizo sur la commune des Houches, par le maire des Houches de l'époque qui avait pretexté que l'immeuble menaçait ruine puis s'était porté acquéreur de ces biens détruits par lui même!!! ben voyons, pourquoi se gêner en ripoublique française !
Comme vous pouvez le constater sur ce topic lancé en janvier 2011 !!!! les schizos peuvent annoncer à l'avance certains évènements qui tournent à la catastrophe.
Ce n'est pas le réchauffement climatique qui est la cause de cette sècheresse qui prend une ampleur exceptionnelle avec des grands fleuves qui risquent de se retrouver à secs.
Comment pouvions nous savoir cela, avec autant d'avance? A cause des "voix" tout simplement !
Et tant que vous n'aurez pas rendu ce que vous avez volé au schizo de Chamonix et payé réparation de l'énorme préjudice que vous lui avez causé avec vos magouilles normopathiques, l'Invisible va continuer encore et encore.
Le chalet où s'est produite l'apparition principale, celle de la "Copine dans l'Invisible" en 1998. Il a été détruit depuis par les ripoux et les réseaux de Chamonix pour faire de la promotion immobilière sur ce terrain.
Pourquoi une apparition en 1998? Parce que c'est à ce moment là que le Tribunal de Grande Instance de Bonneville statuant en matière commerciale a commencé à être dans l'illégalité la plus totale ! Pourquoi? Parce que le mandat du liquidateur aurait du être renouvelé au bout de trois ans (la liquidation spoliation du schizo était du 17 mai 1995!) et le tribunal s'est bien gardé de faire cela car il aurait du se justifier et motiver sa décision de prolonger le mandat du liquidateur. Le tribunal était donc dans l'illégalité dès le 18 mai 1998 en ne renouvellant pas le mandat du liquidateur!
La "Copine" s'est présentée en personne au schizo début juin 1998 !!! Elle savait, ils savent tout dans l'Invisible, Elle n'ignorait pas que le Tribunal de la République était dans l'Illégalité la plus totale !
Le grand beau temps comme représailles en 2011 et 2012. Tout l'humour d'une "Copine" dans l'Invisible, un humour "brûlant?".
Bon, nous avions prévenu largement en avance. peu importe où et comment, il suffisait de dire les choses. Vous aviez donc le temps...largement le temps! Bon, bon, ...nous l'écrivons encore et encore...
A Chamonix et en Haute Savoie ils ont fait les "cons", spolier un schizo, rien de plus facile, disaient-ils, ces ripoux, ces promoteurs, ces véreux. Ils Sont à l'Origine de la catastrophe qui se profile !!!!
Ah combien cet avertissement était funeste:
Voici que par froidures grandes plaines blanchiront
voici le grand calme
voici le grand effroi
de smolensk à vladi
Russie à nouveau brûlera
vierge noire sera en larmes
Un Ange soufflera dans la grande corne....
cohortes de ripoux malfaisants
mains purulentes tendront
à genoux ils imploreront
l'ange détournera son regard luisant
Voici, elle vient, la terrible sécheresse.
La vierge noire ne peut en chasser
les sortilèges amers, l'angoisse.
Voici, elle vient, la terrible détresse.
Le patriarche ne peut en chasser
les douleurs, les affres, les cris
Voici les pas lourds des légions du Ciel.
Ils viennent portés par les nuées,
des glaives acérés sur les hanches.
Voici l'Ange sur son promontoire.
Il souffle dans la grande corne.
C'est le grand silence des vents.
Cohortes de phacochères puants
couverts de vermine et pustules
Feux imploreront
Voici qu'elle vient l'heure funeste,
l'heure de tous les regards blancs,
l'heure des grandes détresses,
l'heure des mains tournées vers les cieux.
.../...
La France et Chamonix sont l'épicentre de cette catastrophe qui se profile.
Elle va vous foutre sur la gueule comme vous n'avez pas idée !!!
L'axe 45° N 50 peut se transformer en méga turbine d'avion, exactement comme pour le tunnel du Mont Blanc en 1999.
Des dégâts hallucinants ! Du jamais vu depuis que l'humanité existe. Pas besoin de météorite comme pour l’extinction des Dinosaures. Les ripoux et malfrats du Mont Blanc suffisaient. Rien à voir avec un quelconque effet papillon. Non, l'Invisible en a marre. Il a pris un simple fait divers pour se faire son idée.
Elle est venue, Elle a VU !