samedi, mai 28, 2011

Les activités criminelles du Commissariat de la PAF aux Houches !

vendredi, mai 27, 2011

220 millions d'euros, c'est ce que demandent "LES VOIX" en réparation du préjudice causé. C'est l'avantage d'être schizo et d'entendre des voix!

La spoliation d'Ivano Ghirardini à Chamonix, des conséquences incalculables ! 
S'en prendre à un Schizo cela peut être déclencher une intervention de l'Invisible ! C'est à elle que vous allez devoir rendre des comptes: 
http://uneange.blogspot.com/

Je sais, cela peut paraître complètement fou de dire cela, et pourtant, ce n'est qu'un simple remake, un classique dans les interventions de l'Invisible. Pour comprendre, il faut partir du schizoïde paranoïde choisi par l'Invisible. C'est l'Invisible qui le choisit comme il lui convient et qui s'en sert comme, je reprend les mots de mon psychiatre qui est excellent, comme d'un simple kleenex. En d'autres termes, l'Invisible se sert du schizo comme bon lui semble et ensuite, il le jette après usage. Cela en soi devrait faire réfléchir sur cet Invisible présenté comme amour, miséricorde ou compassion. Bon, bon, je n'ai rien vu, rien entendu et rien dit...

1971, l'assassinat de Serge Gousseault aux Grandes Jorasses. L'invisible active le schizoïde choisi, en l'occurence Ivano Ghirardini, qui fait ses études à Marseille et qui n'a jamais mis les pieds en montagne. "Tu seras guide" disent les voix et un schizo qui ignore qu'il est schizo écoute les voix. Je est un Autre dans son cas.

1977-1978, premier appât, la Trilogie. Un cadeau de l'Invisible, la première ascension solitaire et hivernale des trois plus célèbres face nord des Alpes, Cervin, Grandes Jorasses, Eiger. Le label le plus prestigieux qui soit dans l'histoire de l'alpinisme.

1982 -1986, une superbe entreprise, deuxième appât. Cela marche tellement bien qu'Ivano Ghirardini achète quatre terrains à Chamonix, des boutiques, et qu'il est en croissance exponentielle.

1986-Début de la liquidation!
Il n'en fallait pas plus pour que la "bête 74" et ses adorateurs tombent dans le piège tendu par l'Invisible, poussés par la jalousie, la convoitise, la cupidité, le crime. Ces prédateurs ont vite compris qu'un schizo était incapable de se défendre et l'Invisible se garde bien d'intervenir, il veut que la Bête 74 et ses adorateurs bouffent, qu'ils consomment le crime, ce qu'ils feront! Le schizoïde paranoïde Ivano Ghirardini sera liquidé judiciairement seulement, les tentatives d'élimination physique échoueront.

1998, l'Invisible se montre, une seule fois !
Le chalet de l'Apparition de l'année 1998, en juin, précédés d'appel par les voix et suivi d'un puissant poltergeist en décembre de cette même année.

Un message codé:
05 45 00





2002, la Bête 74 et ses adorateurs gobent le piège ! Ivano Ghirardini quitte Chamonix définitivement, tous ses biens sont vendus aux enchères organisées par la Bête 74. Les adorateurs de la bête se gavent. Le chalet de l'Apparition situé sur un point très proche de l'axe 45°Nord 50 qui passe à proximité de sommet du Mont Blanc, est détruit pour faire de la promotion immobilière.

2010, Blanchard Jean clôture la liquidation de l'entreprise d'Ivano Ghirardini, prononcée en 1995! Il a juste fait trainer pour essayer de ménager des prescriptions pour la Bête 74 et ses adorateurs gavés de crimes. Nous sommes totalement hors délais, hors de toute légalité depuis longtemps déjà, depuis 1987 et le premier déni de justice.

14 Juillet 2010, un avertissement!

"Les vents de 110km/h qui ont soufflé ont emporté la toiture du plus grand château-fort d'Europe.

Funeste 14 Juillet que celui-là ! Tout avait pourtant bien commencé jusqu'à ce terrible coup de vent qui, vers 16 h 30, a eu raison du toit du château fort.
Pas moins de 1 200 m2 de toiture (la partie située au-dessus du musée et de sa réserve) ont été arrachés, avant de s'écraser dans la cour centrale."

C'est là encore un classique dans la façon de faire de l'Invisible, il donne des avertissements préalables. On se demande bien pourquoi, puisque de toute façon les hommes n'en tiennent aucun compte, ne comprennent pas et sont frappés d'aveuglement.


+68"
C'est la valeur donnée par l'Invisible le 27 juillet 2010 à 01 09 00.


le 9 septembre 2010: Comme annoncé (poltergeist de +68"), le balancier est bien passé à l'ouest. Son passage au dessus de la France était "perceptible", impressionnant phénomène pour ceux qui pouvaient le ressentir.




Décembre 2010, tempêtes de neige! Toutes sont exactement en réponse aux décisions du Tribunal de Commerce d'Annecy et qui sont toutes, vous vous en doutez bien, totalement favorables à Blanchard Jean. Le cachet de la poste fait foi. L'Invisible répond aussitôt et frappe la France à nouveau!


Janvier 2011, Sainte Épiphanie, début de la terrible sècheresse! NOUS VOUS AVONS ALERTE DES LE DÉBUT !

Bises les puces. La petite violette de l'Épiphanie, la petite violette du noël orthodoxe, la petite violette de ce début janvier, juste éclose, frémissante de vie, joyeuse sous les premières pluies de l'année par ici. Une douceur printanière. Une bien belle épiphanie, conforme au calendrier Julien.

Vous avez vu l'extrémité de ma baguette magique en sureau yèble. C'est mon cadeau pour l'Épiphanie, un cadeau de ma Copine dans l'Invisible. Vous avez vu, en pointe les 4 points cardinaux, nord, sud, est , ouest. Une baguette pour commander aux 4 éléments aussi !
« Épiphanie » est un mot d'origine grecque, Ἐπιφάνεια (Epiphaneia) qui signifie « manifestation » ou « apparition » – du verbe φαίνω (faïnò), « se manifester, apparaître, être évident » – et dont l...'utilisation est antérieure au christianisme.

Notre avertissement Fin janvier 2011:

Voici, elle vient, la terrible sécheresse.
La vierge noire ne peut en chasser
Les sortilèges amers, l'angoisse.

La réponse de l'Invisible à la clôture de la liquidation début janvier 2011!

Le pire est toujours à venir !

Et ce n'est pas difficile à comprendre. S'en être pris au schizoïde paranoïde Ivano Ghirardini, c'est s'en être pris directement à "sa Copine dans l'Invisible", cette Apparition qui s'est montrée une fois, en juin 1998, sans montrer sa face toutefois. Tout ce que vous avez fait au schizo vous l'avez fait à sa connexion dans l'Invisible et c'est irréversible, comme scellé pour l'éternité.

Cette Apparition ou Présence dans l'Invisible a accès à tout dans notre réalité. Il est impossible de lui dissimuler quoi que ce soit. Elle dispose de moyen d'agir sur notre réalité qui sont à la fois inaccessibles et incompréhensibles pour nous. Effectivement le pire est à venir !

La bête 74 et ses adorateurs zélés lui ont signé un chèque en blanc, un chèque signé et certifié par la folie humaine. Toujours le même piège, je l'ai dit au début. A présent l'Invisible peut faire ce qu'il veut, quand il veut. Et méfiez vous de l'humour de Dieu ou des Dieux, ils sont peut être encore plus fous que les hommes.

La France, pays des Apparitions, c'est déjà amusant. Des apparitions il en existe partout mais celle de France ont un charme particulier. Celles de Jeanne, la reine qui veut prendre le trône qui lui revient de droit, celles de Bernadette, de sa si fameuse grotte, oui j'adore les Apparitions qui se sont produites en France. Il existe comme une touche très féminine dans ces phénomènes et un mélange de douceur et de côté guerrier.

Elles ont un charme fou et beaucoup d'humour toutes ces Apparitions en France !
Mais attention, il faut être très, très prudent avec ces phénomènes!

Dans cette affaire, tant qu'une justice conformé à la réalité, tant que toutes les personnes physiques ou morales qui ont participé à la spoliation d'Ivano Ghirardini, n'auront pas réparé l'énorme préjudice causé, l'Invisible continuera à cogner et il va cogner de plus en plus fort, n'ayez aucun doute !

Vous auriez déjà du rendre ce que vous avez volé à ce schizo et payé la réparation pour le dédommager du préjudice que vous lui avez causé. Et tant que vous ne ferez pas cela, vous vous ferez éclater la tronche par l'Invisible et votre pays plongera inexorablement dans la ruine et la misère noire, et mille et un malheurs tous plus funestes les uns que les autres s' abattront sur vous.


220 Millions d'Euros, c'est l'estimation du préjudice par "les Voix" !
Comment la simple spoliation d'un schizo à Chamonix, en l’occurrence le guide de haute montagne Ivano Ghirardini, peut elle conduire à la pire sécheresse depuis plus de 40 000 ans et ensuite au méga incendie?


C'est que ceux qui ont fait cela sont des crétins des Alpes, avides, cupides, criminels, malveillants, malfaisants et d'une stupidité sans pareille! A aucun moment ils n'ont vu ce qui se cachait dans l'Invisible, ce qui tenait le lourd bâton, le bâton qui tôt ou tard allait leur éclater la tronche et les mettre hors d'état de nuire pour l'éternité des éternités!


Ce ne sont pas les tentatives d'assassinat contre ce schizo qui ont manqué, toutes vouées à l'échec, l'Invisible veillait. Les crétins des Alpes ont échoué sur ce plan là!


-Tentatives de provoquer des bagarres pour obtenir une lourde condamnation de la part des ripoux juges du 74,
-interdiction d'exercer pour le priver de toutes ressources,
-saisie du RMI,
-lourdes condamnations sur des faux, violations de domiciles,
-"bricolage" de véhicules en espérant l'accident,
-terrorisme administratif pour provoquer l'accident en montagne ou dans la vie par déstabilisation,
-campagnes de calomnies et de diffamations incessantes,
-fabrication d'égrégores mortels,
-Des procureurs de la république qui n'instruisent aucune plainte, par contre ils se précipitent pour instruire les faux des ripux du 74 !


Les crétins des Alpes auront tout essayé en vain, même l'assassinat direct en jetant des pierres en montagne ! Aucune chance de réussir, l'Invisible protégeait SON schizo !


Après la spoliation du schizo, d'autant plus facile qu'avec un handicap >= 80%, le schizo ne pouvait pas se défendre et comme la justice dans le 74 est frappée du sceau de l’infâme corruption, l'Invisible disposait d'un chèque en blanc, signé par la folle cupidité des crétins des alpes !


Il ne faut pas croire que le schizo soit la seule victime de ces réseaux de prédateurs dans le 74, non, les victimes se comptent par centaines, voire milliers et c'est une industrie criminelle, AVEC LA TOTALE COMPLICITÉ DES POUVOIRS PUBLICS AUX ORDRES! Et toutes les victimes disent la même chose:
-procureurs qui n'instruisent pas les plaintes pour dissimuler les activités criminelles des réseaux de prédateurs,
-dénis de justice,
-justice de complaisance pour les prédateurs,
-tentatives d'assassinats par déstabilisation,
-peines de prison sur des faux,
-corruptions généralisées de toutes les administrations et des élus locaux dans le 74.

La Haute Savoie sous des apparences de cartes postales est un cloaque de criminalité organisée, d'infamie ripoublicaine !



L'invisible se montre à Ivano Ghirardini en 1998, une seule fois: Apparitions de 1998


Dès 1999, il frappe ! L'Invisible en a marre et plus que marre de la Haute Savoie criminelle !


Lorsque Turk Michel, le juge président corrompu prononce une interdiction d'exercer contre Ivano Ghirardini d'un an pour l'assassiner en le privant de toutes ressources, l'Invisible frappe: avalanche meurtrière de Montroc !


Lorsque le maire corrompu des Houches Portier pierre détruit un bâtiment appartenant à Ivano Ghirardini, en faisant croire que c'est la neige, tout cela parce qu'il veut faire une magouille immobilière à moindres frais et maxi bénéf, l'Invisible frappe: catastrophe meurtrière du tunnel du Mont Blanc !


Etc.. Etc...


La liste est longue depuis !


Cette sécheresse et l'incendie géant qui risque de l'accompagner risquent de causer la destruction d'un premier tiers de l'humanité ! Ce ne sera pas faute d'avoir prévenu ! Tout cela pour quelques ripoux, quelques crétins des alpes criminels et escrocs, quelques juges à enveloppes, vraiment...la disproportion est incroyable. Pourquoi? Parce que cette histoire de spoliation d'un schizo, c'est comme pour les Anges à Sodome et Gomorrhe, c'est juste un indicatif. Si cela est possible, si de telles exactions sont commises contre un schizo, c'est que tout est pourri aux yeux de l'Invisible !
2011 sera t'elle l'année où la planète a cramé? 
Situation sècheresse le 5 mai 2011, l'axe 45°nord 50 commence à se dessiner

Un méga hyper incendie sur l'axe 45°nord 50 qui est en train de sécher, c'est visible sur les cartes. Des flammes de plus de mille mètres de haut, des boules de feu de plus de mille degrés se déplaçant à plus de cent km/h, le Rhin, le Rhône, la Seine, la Loire à secs, une puissance du foyer très vite supérieure à plus de mille fois Hiroshima, le pire incendie depuis celui de la fin des gros dinosaures...Les crétins des alpes de Chamonix en voulant spolier un schizo vont-il retrouver le secret de cette arme hallucinante que connaissait Moïse? Ils en sont capables, non par intelligence, mais par aveuglement. L'Invisible a tendu son piège. Ils sont tombés dedans. Le feu de l'Apocalypse ?

Les crétins des Alpes vont-ils cramer la planète ?

http://uneange.blogspot.com/
Une apparition majeure ?

Axe 45°nord 50, gare au méga incendie de l'atlantique au pacifique et du pacifique à l'atlantique, le tour complet quoi !

Magouilles à Chamonix, pompettes en Slovénie

Chamonix crimes mont blanc, la pire affaire criminelle de l'histoire de l'alpinisme

Sombres magouilles à Chamonix, hécatombes d'alpinistes en séries !!!!

Lorsque le grillon chante à midi, ne va pas passer tes vacances à Chamonix!

Magouilles à Chamonix, détresses à l'infini !

La colère de l'Invisible contre des normopathes qui font dans la spoliation d'un schizo! L'aliénus va vous rester de travers pour l'éternité des éternités ! le pire est à venir !!!!!

Magouilles à Chamonix, encore un drame en Valaisie !

L'affaire Cesen, montée de toute pièce à Chamonix, des conséquences mortelles à répétitions. Tout cela parce qu'un petit proc classe sans suite les plaintes à Bonneville, Haute Savoie, depuis 1987 dans cette sordide affaire... C'est vrai nous sommes en ripoublique irréprochable !.

Lorsque le grillon chante même la nuit, les flammes des enfers bientôt à Chamonix !

Le Combat Final entre les Anges Incarnés et les Démons qui pullulent sur terre, l'infestent et la conduisent à sa destruction apocalyptique.

La spoliation d'un schizoïde paranoïde, un Ange Incarné, à Chamonix, le piège habituel de l'Invible ! Il a très souvent fait cela et chaque fois l'humanité est tombée dans le piège, l'humanité s'est laissée gruger par les démons, leurs mensonges, leurs manipulations, c'est leur job sur terre, investir toutes les structures pyramidales de pouvoir, tout corrompre, tout pervertir !







Le Chalet des Apparitions de l'année 1998, construit par le guide Ivano Ghirardini, à Chamonix, sur le Hameau de le Frasse. Par pure jalousie, convoitise et corruption les ripoux du 74 et les élus locaux n'auront de cesser de vouloir tenter d'éliminer cet Ange Incarné et de détruire ses réalisations. Sur ce terrain ils détruiront ce chalet et feront de la promotion immobilière. En 1999, l'Invisible donna un premier avertissement avec l'incendie au tunnel du Mont Blanc. C'était juste pour prévenir que les crimes ne resteraient pas impunis. C'était juste une réponse au ripoux et à l'escroc Portier Pierre, maire des Houches, 74310, qui venait juste de faire son coup tordu de l'immeuble qui menaçait ruine.

Attention ! L'Invisible n'oublie rien ! Il n'est rien que vous puissiez dissimuler !

N'est-il pas trop tard pour rendre ce que vous avez volé à ce schizoïde protégé par l'Invisible? Vous reste t'il encore du temps pour le dédommager de l’énorme préjudice que vous lui avez causé?

Lorsque vous serez face au regard blanc de l'Exterminateur, direz vous:
-Nous n'avons pas eu le temps!
Ou bien:
-Nous ne savions pas !

Voici, je vous le dis, cela fait bien longtemps déjà que vous êtes prévenus et par écrits de surcroit. L'invisible n'agit-il pas toujours de la sorte. Vous saviez et vous aviez assez de temps! Votre faute sera pire car vous étiez prévenus et vous n'avez tenu aucun compte des avertissements.




1.Police 74
2.Préfecture 74
3.Justice 74
4.Impôts 74
5.Urssaf et Organic 74
6.Municipalités de Chamonix, des houches et canton du Mont Blanc 74
7.ENSA, GMHM, EColes diverses du canton de Chamonix Mont Blanc 74
8.Gendarmerie 74
9.Administrations françaises diverses du 74

= 666

Ils ne pouvaient pas ne pas tomber dans le piège mortel de l'Invisible, attirés par la criminalité 74, la convoitise 74, la jalousie 74, la cupidité 74, les faux et usages de faux 74, les mensonges 74, la prévarication 74, la corruption 74, l'abomination 74.

= 666




Jusqu'où croyez vous aller dans votre folie? Pensez vous que vous puissiez échapper? Tout au plus vous pourriez obtenir un report d'échéance, mais le jugement, il faudra bien l'affronter. Nous sommes tous mortels. Anges ou démons incarnés, peu importe, il nous faut mourir et affronter le jugement.

Voici, elle vient l'heure où justice va être rendue !


Voici, Il vient !
Entendez vous ses pas ? Voici, il est proche !

Soyez prêts !
 
Attention, l'Invisible va cramer tout l'axe 45°nord 50,
l'axe de la bête 74 et de ses adorateurs criminels et démoniaques, de ses ripoux, de ses escrocs et de ses voleurs. La colère de l'Invisible est palpable !

Fin juillet 2010, juste avant que Blanchard Jean ne dépose ses dossiers démoniaques de clôture des liquidations de l'entreprise avec extension à son gérant, Ivano Ghirardini, L'Invisible nous avait informé et nous avait donné la valeur du poltergeist, un décalage sur des horloges pour nous adresser un message codé, compréhensible que de nous seuls, pour la raison simple que ces poltergeists sont accompagnés d'une sorte de contenu qui n'est adressé qu'à nous et qui seul permet de décoder. Convenez que passer de +68 à une terrible sècheresse vient, sans le contenu mémoriel pour décoder, ce serait impossible.

Dès Juillet 2010 donc, nous avons hurlé, nous vous avons alerté, nous avons crié même qu'il fallait s'attendre au pire dans l'affaire Blanchard Jean.

Au lieu de l'arrêter, de démanteler son réseau, de mettre hors d'état de nuire la clique des ripoux du 74, bref de rendre une justice conforme à la réalité. Au lieu de rendre à Ivano Ghirardini tout ce qui lui a été volé et de payer réparation pour l'énorme préjudice causé, la justice frappé d'aveuglement a continué à nager en pleine hypocrisie, à avaliser des faux, à se rendre complice de crimes, à être complice de la spoliation d'un personne en état de fragilité et j'en passe.

Demander le clôture d'une liquidation prononcée en 1995 en juillet 2010 alors que le délais maximum est de trois ans et que le mandat d'un liquidateur est pour trois années et que s'il veut une prolongation il doit la demander et la justifier, c'est la loi ! La justice du 74 est donc hors la loi.

La justice du 74 est abreuvé du sang des crimes dont elle est complice! La justice 74 comme toutes les administrations de Haute Savoie, comme tous les ripoux au service de la bête 74 est frappée du sceau de l'Infamie !

La colère de l'Invisible est là, perceptible, palpable !
L'Invisible risque de tout cramer !

Ne l'accusez de rien. Vous voulez votre bête 74, vous voulez vos ripoux criminels, vous voulez votre justice corrompue, vous voulez que le crime reste impuni, que les victimes ne soient pas indemnisées, alors ne venez pas vous plaindre lorsque les flammes des enfers seront là !
Lorsque les alarmes sont sur la place publique, n'est-il pas trop tard?
Posté le 29-01-2011 sur doctissimo "la pire sècheresse depuis 40 000 ans"

Voici que par froidures grandes plaines blanchiront
Voici le grand calme
Voici le grand effroi
De smolensk à vladi
Russie à nouveau brûlera
Vierge noire sera en larmes
Un Ange soufflera dans la grande corne....
cohortes de ripoux malfaisants
mains purulentes tendront
à genoux ils imploreront
l'ange détournera son regard luisant
Voici, elle vient, la terrible sécheresse.
La vierge noire ne peut en chasser
Les sortilèges amers, l'angoisse.
Voici, elle vient, la terrible détresse.
Le patriarche ne peut en chasser
Les douleurs, les affres, les cris
Voici les pas lourds des légions du Ciel.
Ils viennent portés par les nuées,
Des glaives acérés sur les hanches.
Voici l'Ange sur son promontoire.
Il souffle dans la grande corne.
C'est le grand silence des vents. 

En balistique il faut être capable de prévoir une trajectoire. De même, pour les choses de l'Invisible, ne faut-il pas annoncer en avance? Pourquoi n'avez vous pas stocké toute l'eau qui pouvait être stockée, fait des réserves, etc...N'aviez vous pas assez de temps? Ah oui, les messages venaient d'un schizo...alors... Ils venaient d'un schizo qui dès la Sainte Épiphanie savait. La cause de tout cela, la bête 74 ! La bête de l'Apocalypse était en France, ce n'était que trop visible, bien tapie en Haute Savoie. Elle a fait l'erreur de s'en prendre à un schizo. Un schizo, oui vous savez, un de ces Anges incarnés qui sont venus juste avant...

NE VENEZ PAS DIRE QUE VOUS N’ÉTIEZ PAS PRÉVENUS SUFFISAMMENT EN AVANCE !
Message sur Doctissimo 29 01 2011

vendredi, septembre 10, 2010, Il faut s'attendre au pire !


Rappel:
+68"
C'est la valeur donnée par l'Invisible le 27 juillet 2010 à 01 09 00. C'est votre problème. Message poste le 01 08 2010 sur Google à 19h 18.
Le 27 juillet ...en fait dans la nuit du 26 au 27 juillet. Le 26 juillet 2010 le Greffe du Tribunal de Commerce d'Annecy a reçu le rapport de clôture de la spoliation du guide de haute montagne Ivano Ghirardini. Ce dernier n'en sera informé par ce même Greffe que le 03 septembre 2010. Il ignorait donc tout de ce rapport de clôture reçu par ce même Greffe le 26 juillet 2010. Par contre l'Invisible savait !!! D'où l'ordre donné de mettre l'horloge à zéro dans la nuit du 26 au 27 et de noter la valeur du poltergeist + 68".
L'Invisible sait avant même l'acte, il sait dès les intentions d'actes et même bien avant cela ! Sa réaction hyper rapide laisse craindre le pire ! Tous ceux qui sont impliqués à quelque titre que ce soit de façon directe ou indirecte dans la spoliation du guide Ivano Ghirardini ont du souci à se faire. Au bout du voyage, la double mort est le tarif le plus probable. L'invisible peut avoir des rancunes pour l'éternité des éternités et décider de la mise hors d'état de nuire définitive.
Après les frappes à l'Est, le balancier est passé à l'Ouest et cela devrait s'amplifier encore avec des effets de résonance qui vont aller crescendo. Bravo les ripoux du 74 complice d'un réseau de petits marlous RPF-->UMP de Chamonix spécialisé en : le pouvoir non pour servir mais pour se servir en toute impunité.

Rappelons que Blanchard Jean, liquidateur judiciaire, avait offert son voyage de fiançailles à une juge d'Annecy...

Si en plus ils font dans la spoliation des personnes en état de vulnérabilité du fait d'un handicap (art L 313-4 du code pénal) par exemple, pas étonnant que l'invisible puisse en avoir marre. S'il n'y avait que cela....

18 m2 = 18 mois de Prison = spoliation , l'aritmétique simple des ripoux du 74 !

Sur le PV de l'huissier, il est question de deux appartements de 40 M2 + Jardin Privatif + Garages + ...et jamais d'un appartement de 18m2 comme le prétendent les ripoux dans leur faux!




Mais Pour la Ripou-police de l'air et des Frontières des Houches, 
40 m2 = 18 m2 seulement !!! 
Pourquoi 18 m2 ? C'est la taille des cellules dites de travail à la maison d'arrêt de Bonneville qui sont de véritables ateliers clandestins, sans droit du travail avec des conditions insalubres, des prisonniers esclaves qui travaillent, mangent, dorment et sont exploités dans cet espace clos de 18 m2 encombré de cartons, de machines, de produits à transformer et où ils s'entassent parfois à plus de dix, certains n'ont même pas de lit mais un matelas qu'ils étalent par terre le soir. Et donc la Police qui sait cela, "projette" cette réalité sur un artisan. C'est pour cela que 40 m2 deviennent 18m2. 

IL SUFFIT QU'UN SEUL ÉLÉMENT SOIT FAUX POUR QUE TOUT SOIT FAUX OU PUISSE ÊTRE SUSPECTE D’ÊTRE FAUX !



Et vous pouvez toujours porter plainte contre les ripoux ! Les Procureurs classent sans suites et sont donc complice du délit de faux, d'usage de faux, de falsifications d'enquêtes, de gardes à vues déplorables qui ne cherchent en aucun cas à établir la vérité mais à bâtir des dossiers mensongers et entièrement à charge.
La Technique décrite ici est simple: une bonne vieille diffamation nationale pour casser une personne ou une entreprise dont les biens immobiliers sont convoités par un réseau.Il faut d'abord détruire une image, une personne avant de spolier, c'est vieux comme le monde.
Dans ce cas, il faut créer l'amalgame:
Artisan qui travaille au noir = artisan à spolier de tous ses biens !

C'est d'autant plus facile si vous présentez cet artisan comme un négrier, un esclavagiste, etc...Et donc c'est le but de ce faux et de cet usage de faux, de cette diffamation nationale,  pour obtenir une très lourde condamnation par la justice. Personne ne trouvera ensuite "injuste" la vente des biens de l'artisan aux enchères publiques.

Condamnation à 4 mois avec sursis en première instance au Tribunal correctionnel de Bonneville.
Ivano Ghirardini fait appel.
Condamnation à 18 mois de prison dont 4 fermes devant la Cour d'Appel de Chambery.

En conclusion, les ripoux peuvent produire tous les faux qu'ils veulent devant les tribunaux, en totale impunité et si vous protestez, la justice aggrave votre cas ! En d'autres termes, on peut estimer que plus de la moitié des condamnations dans les tribunaux français ne sont que des fraudes, des faux! C'est le peuple français qui est outragé par cela ! On peut donc dire que plus de trente mille personnes sont embastillées dans les prisons françaises en ce moment sur des faux administratifs ! Les ateliers clandestins dans les prisons françaises ne manquent pas de main d’œuvre!

Classement systématique des plaintes !

























Ci joint trois exemples pour 2006, mais je pourrais en citer des dizaines et des dizaines depuis 1986 date où nous avons commencé à devoir nous défendre contre un réseau très bien structuré, disposant d'appuis puissants et efficaces.
La technique est simple:
les ripoux procureurs classent systématiquement sans suite les plaintes pouvant mettre à jour des pratiques mafieuses. Si vous faites une procédure civile, vous y perdrez votre temps et votre argent. Car de toute façon, la ripou justice fera un déni de justice.

Par contre, les ripoux procureurs interpréteront votre plainte comme un acte de résistance de votre part et feront donc tout pour vous démolir, y compris avec des faux !
La ripoux justice de Haute Savoie, c'est la dissimulation des crimes, les faux et usages de faux, l'abjection et l'horreur !
Une justice diabolique au service de la bête 74 ?
18 m2 = 6 + 6 + 6 
18 mois de prison = 6 + 6 + 6
La bête 74 à l’œuvre ! 

mardi, mai 24, 2011

La Trésorerie de Chamonix Mont Blanc et la perceptrice du Trésor Public, impliqués dans une tentative d'assassinat avec préméditation contre une personne en état de vulnérabilité!

Le RMI est accordé, non sans mal, le 22 Mars 2001, pour une durée normale de 6 mois, renouvelable. Les amputations subies à la main gauche rendent difficiles l'exercice du métier de guide suite à une aggravation continuelle de la sensibilité de cette main au froid. Une main engourdie pour manier une corde, c'est pas évident pour un guide. Et ces amputations sont le fait d'un sordide contrôle urssaf 74 datant de 1988 !
Techniques du meurtre à petit feu.

Article 221-1 
Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

Article 221-3 
Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
 
Saisir le RMI d'une personne en état de vulnérabilité, comme c'était le cas d'Ivano Ghirardini, avec cette schizophrénie non diagnostiquée, non soignée et qui ne faisait que s'aggraver comme le montre cet état de grande précarité doit être requalifié pour ce que cet acte est dans la réalité: 
une tentative d'assassinat avec préméditation !

Le bénéfice du RMI sera renouvelé en octobre 2001, sans problèmes particuliers. C'est la preuve que l'administration connait l'état de fragilité et de vulnérabilité d'Ivano Ghirardini !

Visiblement, l'attribution de ce RMI n'est pas du goût du réseau local qui cherche à capter tous les biens d'Ivano Ghirardini en profitant de sa vulnérabilité et qui envoie le Trésor Public de Chamonix saisir ce RMI pour le priver de toutes ressources. Le motif des impots qui concernent des biens sous saisie et qui donc concernent le liquidateur Blanchard Jean, et qui plus est pour des taxes d'habitation et des doubles impositions donc des impôts qui ne sont pas dus (le bénéfice du RMI exonère de la taxe d'habitation) est des plus fantaisiste.Voir le Patrimoine d'Ivano Ghirardini qui sera vendu à Partir de février 2002 d’où cette saisie préparatoire pour empêcher toute opposition. 
Toujours le meurtre à petit feu.





Le Trésor Public n'en a que faire et se moque complètement de la loi qui veut qu'un RMI soit de nature insaisissable. Nous ne sommes plus dans le domaine du droit, mais pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, du crime organisé AVEC DES MOYENS d'ETAT.


Alors pourquoi accorder le RMI si c'est pour le faire saisir ? Simplement parcequ'il existe encore des fonctionnaires honnêtes dans toutes les administrations et qui préfèrent rester dans le cadre de la loi plutôt que de participer à des combines par carrièrisme ou autre. Par contre il existe des ripoux qui font partie de réseaux et qui se croient au dessus de toutes les lois !

Article 221-4 
Le meurtre est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis :
3° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;


Vous pouvez réclamer tant que vous voulez, porter plainte au Procureur de la république de Bonneville, réclamer au médiateur de la République, aux associations de défense des droits de l'homme, ... Rien n'a jamais existé. Personne ne bouge. 
Le Procureur ne répond même pas, IL EST DONC AUX ORDRES ET COMPLICE !
On peut comprendre ce qui a du se passer dans la tête des juifs allemands lorsqu'ils se sont trouvé face à ce silence. Moi, même sans RMI , je suis guide, je peux survivre, passer l'hiver sans eau ni electricité, vivre de rien. Mais une personne plus faible , privé de toute subsistance, handicapée de surcroit, pourrait en mourrir très vite. La receveuse du Tresor Public de Chamonix, Blanchard Jean, Le Procureur de bonneville, La Pègre locale, Portier pierre (maire des houches), le juge Commissaire, Ballaloud yves (l'avocat de blanchard, urssaf, impôts, police, ...), TOUS SAVENT CELA. TOUS GARDENT UN SILENCE TOTAL. ON EST DANS LE CRIME SANS BRUITS A l'ETOUFFEE.








Les CCP en rajoutent une couche et en annonçant qu'il vont prélever pour plus de 370 francs de frais sur le prochain RMI !



Vous pouvez toujours protester, déposer des plaintes, les Procureurs classent sans suite dans les zones de corruption comme la Haute Savoie !

LE CRIME AVEC DES MOYENS D’ÉTAT EST LE PLUS ODIEUX, LE PLUS MONSTRUEUX, LE PLUS IMPUNI ET AU FINAL UN DES PLUS DISSIMULE !

JUSTICE ET MONDE DU HANDICAP : L'INCOMPRÉHENSION MUTUELLE


Si la mission de la justice de protéger les plus faibles est ancienne, c'est seulement depuis le nouveau code pénal, paru en 1994, que les personnes handicapées disposent d'une protection plus complète. Celle-ci ne leur est d'ailleurs pas propre puisque, désignées sous l'expression « personnes vulnérables », elles partagent cette protection avec un ensemble hétérogène de publics, des personnes âgées dépendantes aux femmes enceintes, en passant par les personnes en situation de détresse sociale.
A noter:
-La définition des infractions prend désormais en compte le cas particulier des personnes vulnérables 
-La vulnérabilité de la victime, élément constitutif de l'infraction 
-La vulnérabilité de la victime, circonstance aggravante d'une infraction 
-Il faut également souligner que la notion d'abus d'autorité constitue soit un élément constitutif de l'infraction, soit un élément d'aggravation de la peine.

Priver de toute ressources (la saisie d'un minima social insaisissable !) une personne en état de vulnérabilité et avec un handicap >=80% est une tentative d'assassinat avec préméditation! 

Article 221-4 
Le meurtre est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis :
3° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;

La municipalité des Houches détruit de façon criminelle un bâtiment appartenant à Monsieur Ghirardini Ivano puis rachète les terrains pour un prix dérisoire dans une désertion d'enchères ou la municipalité a clairement fait savoir qu'elle userait de son droit de préemption.


DÉLIBÉRATIONS DU
CONSEIL MUNICIPAL
PROCÈS-VERBAL
SÉANCE DU 29 JUIN 2004 A 18h30
Nombre de conseillers en exercice : 21
Nombre de conseillers présents : 18
Nombre de votants : 19
L'an deux mille quatre et le vingt neuf juin à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal des Houches, convoqué le vingt-six mai, s'est réuni dans le lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur Patrick DOLE, Maire.
Étaient présents :
Monsieur Patrick DOLE, Maire, Mesdames et Messieurs Pierre PORTIER, Patricia DESCOMBES-SEVOIE, Lounès OUAHRIROU, Xavier ROSEREN, Joël HUGO, Xavier CHANTELOT Adjoints au Maire, Mesdames et Messieurs Christophe BOCHATAY, Aimé CLERINO, Jean-Paul FAVRE-TISSOT, Denise FRANÇOIS, Sylvie SURE, Yannick RIOT, Emile MARNAT, Philippe GAUBERT, Claire CACHAT, Marielle TROUBAT, Chiara MAGNAN Conseillers Municipaux.
Absent excusé ayant donné procuration :
Monsieur Frédéric HELLUIN à Monsieur Yannick RIOT
Absentes excusées :
Madame Emmanuelle LORIN
Madame Danielle NEDEN
Secrétaire de séance :
Monsieur Xavier ROSEREN a été élu secrétaire de séance.
Monsieur le Maire ouvre la séance en faisant l'appel nominal de chaque conseiller municipal. Le quorum étant atteint, il est proposé de passer à l'ordre du jour.
X - QUESTIONS DIVERSES
10.1 - Adjudication T.G.I. Bonneville
Monsieur Xavier CHANTELOT, Adjoint Responsable des Affaires Juridiques, informe le Conseil Municipal que les biens immobiliers, propriétés de Monsieur GHIRARDINI, ont fait l'objet d'une adjudication le 24 juin 2004 devant le Tribunal de Grande Instance de Bonneville, Chambre des Saisies Immobilières pour le prix de 11 800,00 Euros. Il s'agit des parcelles cadastrées :
- Section C n° 2866 " Vernays des Trabets " pour 07 a 36 ca
- Section C n° 2868 " Route du Nant Jorland " pour 02 a 20 ca
- Section C n° 2870 " Vernays des Trabets " pour 17 a 60 ca.
Il propose au Conseil Municipal de surenchérir sur cette offre.
Le Conseil Municipal,
Après avoir entendu l'exposé de Monsieur CHANTELOT,
Après en avoir délibéré,
A l'unanimité,
  • Décide de surenchérir sur l'offre faite lors de l'adjudication du 24 juin 2004 devant le Tribunal de Grande Instance de Bonneville, Chambre des Saisies Immobilières pour les parcelles cadastrées Section C n° 2866, 2868 et 2870 appartenant à Monsieur GHIRARDINI.
  • Autorise Monsieur le Maire à signer tous documents relatifs à cette décision.
* * *
L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h30
Fait le 2 juillet 2004
Affiché en Mairie des Houches le 2 juillet 2004
Le Maire,
Patrick DOLE
Le Secrétaire de séance
Xavier ROSEREN 

 ----------------








Mécanismes de défense paranoïde! Construisez un bâtiment dans une zone de prédators criminels et utilisez le comme bouclier pour rester en vie! Les prédators s'en prendront au bâtiment comme le montre les photos ci jointes et les délibérations de la municipalité des Houches! Cela vous sauvera la Vie et surtout ne faites aucune confiance aux services publics ni aux "autorités" dans des zones de corruption évidente !


DÉLIBÉRATIONS DU
CONSEIL MUNICIPAL
PROCÈS-VERBAL
Séance du 30 avril 2002 à18h30
Nombre de conseillers en exercice : 23
Nombre de conseillers présents : 16
Nombre de votants : 21
L'an deux mille deux et le vingt-huit mai à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal des Houches, convoqué le vingt-trois mai 2002, s'est réuni dans le lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur Patrick DOLE, Maire.
Étaient présents :
Monsieur Patrick DOLE, Maire, Mesdames et Messieurs Pierre PORTIER, Patricia DESCOMBES SEVOIE, Joël HUGO, Xavier CHANTELOT, Adjoints au Maire, Mesdames et Messieurs Christophe BOCHATAY, Jean-Paul FAVRE-TISSOT, Denise FRANÇOIS, Sylvie SURE, Yannick RIOT, Émile MARNAT, Emmanuelle LORIN, Claire CACHAT, Martine TACHET, Marielle TROUBAT, Chiara MAGNAN, Conseillers Municipaux.
Absents excusés ayant donné procuration :
Monsieur Aimé CLERINO à Monsieur le Maire
Madame Danielle NEDEN à Monsieur Joël HUGO
Monsieur Philippe GAUBERT à Madame Sylvie SURE
Madame Sylvie MARSIGNY à Madame Denise FRANÇOIS
Monsieur Frédéric HELLUIN à Monsieur Yannick RIOT
Absente excusée :
Monsieur Lounès OUAHRIROU
Monsieur Xavier ROSEREN
Secrétaire de séance :
Madame Emmanuelle LORIN a été élue secrétaire de séance.
Monsieur le Maire ouvre la séance en faisant l'appel nominal de chaque conseiller municipal. Le quorum étant atteint, il est proposé de passer à l'ordre du jour.
4.8 - Acquisition des biens de la Société " TRABETS CRÉATIONS " et du bail à construction
Monsieur Xavier CHANTELOT, Adjoint, Chargé des Affaires Juridiques rappelle au Conseil Municipal qu'il a été informé, lors de la séance du 26 février 2002, des intentions de la commune de se porter acquéreur des biens de la Société " TRABETS CRÉATIONS " et du bail à construction :
Les lots mis en vente sont les suivants :
  • Lot 1 : dans la zone industrielle de la commune des HOUCHES, un atelier et un bâtiment à usage industriel édifié sur un terrain cadastré section C lieu dit " Le Vernay des Trabets " sous les numéros 2 868 pour 2 ares 20 centiares, 2 866 pour 7 ares 36 centiares, 2 870 pour 17 ares 60 centiares, soit une contenance totale de 27 ares 16 centiares.
  • Lot 2 : Sur la commune des HOUCHES, le bail à construction consenti à la Société " TRABETS CRÉATIONS " par Monsieur Ivanno GHIRARDINI d'un terrain cadastré section C lieu dit " Le Vernay des Trabets " sous les numéros 2 868 pour 2 ares 20 centiares, 2 866 pour 7 ares 36 centiares, 2 870 pour 17 ares 60 centiares,
Afin que Maître Jean BLANCHARD, Mandataire Judiciaire à la liquidation de l'entreprise, puisse présenter une requête en vente amiable des biens concernés auprès de Madame Le Juge Commissaire, Monsieur CHANTELOT donne lecture au Conseil Municipal de l'offre type qui doit lui être transmise.
le Conseil Municipal,
Après avoir entendu l'exposé de Monsieur CHANTELOT,
Après en avoir délibéré,
  • Décide de se porter acquéreur des biens de la Société " TRABETS CRÉATIONS ",
  • Décide de transmettre l'offre à Maître Jean BLANCHARD, Mandataire Judiciaire à la liquidation de l'entreprise, afin qu'il puisse présenter une requête en vente amiable des biens concernés auprès de Madame Le Juge Commissaire,
  • Autorise Monsieur le Maire (ou son représentant) à signer tous documents relatifs à cette décision.














DÉLIBÉRATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

DESTRUCTIONS D' ACTIFS ! CES BIENS ÉTAIENT SOUS LA GARDE DE BLANCHARD JEAN! A AUCUN MOMENT IL N'EST INTERVENU POUR LES PRÉSERVER!

PROCÈS-VERBAL  séance du 26 février 2002 à 18h 30

Nombre de conseillers en exercice :
Nombre de conseillers présents :
Nombre de votants :

23
20
23
L’an deux mille deux et le vingt-six février à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal des Houches, convoqué le vingt et un février 2002, s’est réuni dans le lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur Patrick DOLE, Maire.
Étaient présents :
Monsieur Patrick DOLE, Maire, Mesdames et Messieurs Pierre PORTIER, Patricia DESCOMBES SEVOIE, Lounès OUAHRIROU, Xavier ROSEREN, Joël HUGO, Xavier CHANTELOT, Adjoints au Maire, Mesdames et Messieurs Christophe BOCHATAY, Aimé CLERINO, Denise FRANÇOIS, Sylvie SURE, Émile MARNAT, Emmanuelle LORIN, Danielle NEDEN, Philippe GAUBERT, Claire CACHAT, Frédéric HELLUIN, Martine TACHET, Marielle TROUBAT, Chiara MAGNAN Conseillers Municipaux.
Absents excusés ayant donné procuration
Monsieur Jean-Paul FAVRE-TISSOT à Monsieur Patrick DOLE
Monsieur Yannick RIOT à Monsieur Joël HUGO
Madame Sylvie MARSIGNY à Monsieur Xavier ROSEREN
Secrétaire de séance :
Monsieur Lounès OUAHRIROU a été élu secrétaire de séance.
.
3 – DÉLÉGATIONS
3.1 – Compte rendu des délégations données par le Conseil Municipal à Monsieur le Maire et à Joël HUGO
Monsieur le Maire rappelle qu'il s'était engagé ainsi que Monsieur Joël HUGO, à rendre compte, à chaque réunion du Conseil Municipal des actions entreprises dans le cadre des délégations que le Conseil leur avait données.
Ä Monsieur le Maire informe le Conseil Municipal qu'il a, en sa qualité de Maire de la Commune des Houches, titulaire du droit de préemption, dûment autorisé à exercer ce droit par le Conseil Municipal, par une délibération en date du 29 mai 2002 (dans le cadre des délégations de mission – article L 2122-22 du Code général des Collectivités Territoriales), décidé de se substituer à l’adjudicataire au prix de la dernière enchère, dans le cadre de l’adjudication devant le Tribunal de Grande Instance de Bonneville, Chambre des Saisies Immobilières, pour l’acquisition d’un local sis dans la Copropriété « Les Marmottières » (lots 20 et 21 consistant en un local commercial avec vitrine côté route de l’alpage d’une surface de 24,27 m2 et des lots 6 et 10 consistant en deux emplacements de parkings à l’extérieur).
Sa décision a été dictée par l’intérêt que représente ce local dans le cadre de l’aménagement du centre du village. En effet, certains services communaux cherchent encore un site judicieux pour l’exercice de leurs compétences (par exemple, le service social ou le service de la Police Municipale)
Le Conseil Municipal,
Après avoir entendu l’exposé de Monsieur le Maire,
4 Prend acte de cette décision, et confirme la position de Monsieur le Maire pour se substituer à l’adjudicataire dans le cadre de l’acquisition de ce local.


Le mécanisme de défense paranoïde qui consistait à construire un bâtiment pour que le réseau criminel de Chamonix s'en prenne d'abord au bâtiment a parfaitement fonctionné. 

Ce bâtiment a été détruit! 
Ivano Ghirardini est resté en vie!





Les Exploits de Pierrot 8% !
C'est un bâtiment industriel de plus de 650m 2 qui a été détruit de façon criminelle en zac des Trabets sur la commune des houches en plusieurs fois au cours de l'hiver 1999. D'abord en faisant enlever des pointelles d'acier, puis en utilisant des moyens mécaniques. Portier Pierre, Maire adjoint des houches chargé de l'urbanisme et de mèche avec la scp Ballaloud Alladel (dans quelles magouilles cette société d'avocats n'est elle pas ?) avait déjà fait barrer la route d'accès pour interdire l'usage des locaux. Puis une fois le bâtiment détruit, il envoie la note au propriétaire (monsieur Ghirardini Ivano) en pretextant que l'immeuble menaçait ruine et que c'est la faute à la neige.... l'excuse classique pour démolir des bâtiments qui intéressent la pègre et récupérer des biens dans la vallée de Chamonix. Les procureurs, les services de police et de gendarmerie participent tous aux activités criminelles de ce type dans les zones gangstérisées ump. Des experts bidons auprès des TGI sont prêts à venir apporter un faux légal en cas .
Donc Portier Pierre, dit Portier la magouille, dit pierrot 8%, adresse la note des destructions (frais de bulldozers) en espérant que le propriétaire des biens pète un câble, prenne un fusil ou je ne sais quoi encore. Histoire  de le faire arrêter et de s'en débarrasser. Les gendarmes étaient au courant et prêt ( comme pour l'assassinat des flactifs, c'est leur expression favorite: on est au courant = on est complice et on vous emmerde, abrutis de citoyens qui vous croyez en état de droit).
Enfin, cet envoi de la facture au propriétaire alors que les biens sont sous saisie dans le cadre d'une liquidation confiée à Blanchard Jean (ayant pour avocat la scp ballaloud alladel) est un aveux de plus des magouilles de Portier pierre qui ne pouvait ignorer qu'il devait les adresser au liquidateur Blanchard jean qui avait la garde (sauvegarde des biens) à charge.

Avec la boutique située en plein centre des Houches, Pierrot 8% fera un commissariat pour sa police municipale ! Casser une entreprise pour créer des jobs de fonctionnaires !

C'est dans la logique économique d' une zone de corruption !