jeudi, novembre 22, 2012

Chamonix Mont Blanc, épicentre mondial des catastrophes en cours.

Encore des dégâts sur un pays traversé par 45° N 50 !

http://www.lemonde.fr/ouragan-sandy/

No comments.

Chamonix Mont Blanc épicentre mondial des catastrophes en cours.

Avalanche meurtrière au Manaslu
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nepal-une-avalanche-tue-neuf-alpinistes-des-francais-portes-disparus-23-09-2012-2177303.php

no  comment

Eric Maillaud, le célébrissime proc de Haute Savoie, cherche un "fou" pour lui faire porter le chapeau.

Notre Sherlock Holmes du bord du lac d'Annecy où ses fulgurances dans la diagonale du Fou !!! Je sais bien que nous sommes en dictature administrative et pas du tout au pays des droits de l'homme, il suffit de regarder sous le tapis des prisons françaises pour être certain de cela, mais là, dans cette diagonale du fou, je crois bien que nous n'avons plus rien à envier à Staline, question régime et dictature dissimulée.

Chercher dans un hôpital psy un expert du ludger, s'il ne sait pas, c'est pas grave, il suffira de dire qu'il sait, de lui fabriquer un licence bidon de club de tir, que sais je encore. fabriquer des faux c'est la spécialité d'une dictature administrative. Plus de la moitié des détenus en France y sont sur des faux administratifs et encore, je suis gentil, on pourrait estimer cela à 80%.

Mais si nos faussaires ripoublicains mentent, c'est qu'ils dissimulent des activités fort lucratives. D'abord, ils vivent mieux, plus longtemps, dans des environnement sécurisés que le reste de la population "privée". Comme ils ne créent que peu ou pas de richesses directes, c'est au détriment des autres qu'ils se font ces belles vies sécurisées. 

Et comment en plus ne pas être tenté de faire de l'argent facile dans l'immobilier, les liquidations et reprises, etc, etc...Ce ne sont pas les combines qui manquent et ce en toute impunité. 

Eric Maillaud ferait mieux de chercher devant sa porte....

"Asselin m'a TUER"

J'ai repris le titre OMAR M'A TUER, vous savez, Omar a été innocenté grâce à Maitre Vergès qui s'est battu bec et ongles pour que soit respectée la présomption d’innocence. Utiliser ce titre c'est donc accorder d'avance cette présomption d'innocence à Jean Michel Asselin et nous le faisons volontiers, car l'affaire est bien plus complexe qu'il n'y parait. Ce jour, Patrick Edlinger va être incinéré à Manosque. Quelle est la cause de sa mort prématurée à 52 ans, là est la question.

Tout d'abord, mes propos sont ceux d'un schizoïde paranoïde, diagnostiqué ainsi par un expert psychiatre et donc ceux d'un individu qui possède un cerveau plus développé de 15 à 25 % environ que ceux des normopathes qui constituent 99% de la population dite "humaine". Soit dit en passant, pour les autistes qui ont compris depuis longtemps qu'ils ne devaient pas parler, "si tu dois dire la vérité achète toi donc d'abord un bon cheval", suivant un vieux proverbe persan, la différence est de plus 35 à plus 50 % en faveur des autistes. Et donc ce n'est pas une surprise que les normopathes avec leurs cerveaux plus limités ne comprennent jamais ou sinon de travers, ce dont parlent vraiment les schizoïdes.

Asselin m'a tuer, oui, c'est incontestable dans le cas de Patrick Edlinger. C'est bien beau de vouloir fabriquer des idoles et des idolâtries, mais il faut en assumer les lourdes conséquences. Combien d'accidents mortels en "solos"? Et puis idoles et idolâtries doivent reposer sur du vrai. Tout le monde connait l'histoire de l'escroc slovène lancée dans les médias spécialisés français. Personne pour croire un seul instant à sa trilogie nocturne Cervin, Jorasses, Eiger, de nuit, par mauvais temps, sans photos, sans témoins. Personne pour croire à ses délires intéressés du Jannu ou du Lhotse. Un pur escroc qui me fait rire car comme tous les escrocs, il n'avoue jamais, rien ne le démonte, et encore moins, rien ne lui fait perdre et son assurance, et sa superbe. C'est dans cette affaire Cesen que l'on retrouve Jean Michel Asselin avec des photos "Tomo Cesen", publiées par Asselin dans Vertical avec cette mention et toutes à l'envers pour que le véritable auteur de ces photos ne les reconnaisse pas, photos qui toutes devaient "authentifier la premiere en solo de la face sud du Lhotse". Peine perdue, nous avions déjà lançé la polémique à l'époque, dès le tout début, sur ces mensonges qui mettaient en danger la vie d'autrui. Le véritable auteur des photos, Vicky Grosselj, ne manqua pas de se manifester des années plus tard pour dire qu'il s'était fait voler ses photos par l'escroc Cesen, "qui voulait se faire une idée de la face sud du Lhotse" en les "empruntant" à la femme de Vicky Grosselj pendant son absence. Tout cela serait bien risible si effectivement cette escroquerie n'avait pas "TUER". La liste est longue et l'on peut dire que Pierre Beghin ou Jean Christophe Lafaille sont morts à cause de cela, une montagne trop loin, un exploit de trop, avec des références faussées.

C'est un paradoxe, il existe chez les normopatrhes deux catégories, ceux qui savent qu'ils ne disent pas la vérité et ceux qui cherchent la vérité. Stalone dans son Clifhanger est l'exemple qui permet de comprendre. Il joue à l'Edlinger dans les dolomites, il sait qu'il ne dit pas la vérité puisqu'il est doublé. il ne risque rien mais sa doublure qui "y croit" en meurt plus tard. Salut Wolfgang. Cesen ne risque rien, il bluffe depuis le début, pour rester gentil. Catherine Destivelle et Christophe Profit non plus avec leurs "horaires" que je considère comme bidons puisqu'ils ont toujours bénéficié d'une forte assistance extérieure, de préparation des voies et plus. Ce qui est faux c'est la présentation donnée au final, qui occulte toutes ces préparations et assistances, c'est faux, mais eux ne risquent rien puisqu'il savent que c'est faux par incomplétude; non, ceux qui risquent, ceux qui sont en danger, c'est ceux qui y croient.

Mais venons au cas de Patrick Edlinger, ou même des Patricks, puisque Berhault va mourir de cela lui aussi de façon prématurée.  La démarche est d'abord mystique, ils y croient, cela ne faire aucun doute et se pose deux questions pour eux.
La première, c'est "Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu", en d'autres termes, tôt ou tard, tu risques la connerie fatale. Tu as beau te croire fort, superman, spiderman, que sais je, tu es limité et tu vas te limiter encore plus dans le temps. un combat perdu d'avance. Jusqu'où ton Dieu, ta recherche peuvent-ils t'aider. Hé bien , il vont te sauver quelques fois au début, juste pour te faire passer le  message, tu es en danger et on ne te demande pas de faire des numéros de cirque. Si tu veux nous trouver à "mains nues", garde cela pour toi et que personne n'en sache rien, etc, etc...nous avons tous les réponses dans notre inconscient.
La seconde, c'est " ne soit pas une idole", car c'est ce qui insupporte le plus le Seigneur ton Dieu. Oui, les Athanathos ont en horreur les idoles et les idolâtries car toutes ne sont que des morts sous des couverts d'illusions, de paillettes, de miroirs à alouettes.

Mon povr Asselin, fabricant (traficant) d'idoles, c'est être fabricant de morts. De doubles morts ? Je te souhaite bien du plaisir quand tu franchiras la porte du monde des morts.