samedi, mars 12, 2016

La Suisse veut poursuivre la France pour mise en danger de la vie d'autrui.

C'est bien, ils ont raison de se méfier. Moi les centrales nucléaires j'aime. J'ai même toujours aimé depuis tout petit. A 12 ans je voulais devenir ingénieur dans tout ce qui touchait à l'atome. Je suis allé jusqu'en prépa à l'ENSET pour ensuite suivre ces voix qui me parlaient dans ma tête et me disaient que j'allais être guide de haute montagne alors que je ne connaissais rien à l'alpinisme.

Bon ces voix...un schizo ne peut pas lutter tant qu'il ne reçoit pas l'aide d'un bon psychiatre. et donc les voix ont eu le dessus et je suis devenu guide.

Les Suisses ont raison d'avoir peur. L'axe 45° 50 nord va cramer. C'est une vielle prédiction de Nostradamus...un ciel en feu...

Qui se cache derrière les voix?