mardi, septembre 01, 2015

L'état français ferait mieux de balayer devant sa porte.

C'est facile de faire la leçon au privé, d'imposer des règles que l'on ne respecte pas soi même. Au moment de prendre ma retraite j'ai pu voir que pour un stage AFPA, l'état n'avait pas versé les cotisations retraites, on se demande même quelles cotisations il a pu payer et si même j'étais assuré. Et c'est ainsi dans des tas de domaines avec des centaines de milliers de "stages" par an, de contrats de "collaborateurs", etc...
L'état a un recours massif au travail au noir et ne paye pas les cotisations dues.

Alors le célébrissime inspecteur gadjet Bilardello Christian de la PAF des Houches aurait pu faire son travail. Il aurait pu constater qu'à Chamonix les fonctionnaires cumulent public et privé comme guide et moniteurs de ski par exemple sans payer les charges. Ils s'exonèrent et dissimulent en toute impunité. Il aurait pu constater que le TGI de Bonneville fait du travail au noir. Que la maison d'arrêt de Bonneville n'est qu'une entreprise dissimulée qui exploite les détenus sans respecter le code du travail. Là, il aurait pu voir des cellules de 18 M2 avec des détenus qui mangent dorment et travaillent au milieu des cartons et qui sont à 12 pour des cellules prévues pour 6, avec des détenus qui dorment par terre et des conditions de vie immondes. Et c'est l'état qui veut nous donner des leçons.

Il était plus facile pour l'escrc Bilardello Christian, et c'est bel et bien un escroc de la preuve, un faussaire qui n'a fait que cela toute sa vie, mentir pour faire avancer sa petite carrière de fonctionnaire. C'est le cas dans 80% des cas. L'administration française n'est qu'une administration de fraudeurs, d'escrocs et de faussaires.

Il était plus facile de s'en prendre à un handicapé à 80% et plus, qui ignorait au moment des faits qu'il était schizo et qu'il ne pouvait pas se défendre. Il était plus facile de requalifier des stages parfaitements en règles de six roumains, acceptés par l'ambassade de france en Roumanie qui avait accordé des visas de 6 mois à entrées et sorties multiples pour le faciliter, en travail au noir dans 18M2 (la dimension des cellules de travail de Bonneville). On comprend mieux l'escroquerie et la manipulation. L'état faisait sa morale et sa pub pour dissimuler le fait qu'il était lui le fraudeur dissimulé.

Et tout cela avait un but, escroquer des cotisations non dues et l'Urssaf 74 ne s'est pas gênée pour se remplir les poches et ...qu'est devenu cet argent? Avec ces organismes c'est tellement opaque. Et les promoteurs immobiliers du coin se sont frottés les mains. Grçace aux ripoux il ont pu récupérer des terrains pour construire des logements pour les ripoux qui de fait ont fait une très belle affaire, devenir propriétaires à Chamonix en spoliant un handicapé.

Cet état français donne envie de vomir avec ses magouilles sordides et ses fonctionnaires faussaires et escrocs.