dimanche, septembre 13, 2015

Les Prédictions du célébrissime Nostradamus sont elles en adéquations avec nos analyses?






















«L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois, 
Du ciel viendra un grand Roi d'effrayeur 
Ressusciter le Grand Roi d'Angoulmois 
Avant après Mars régner par bonheur»

Juillet 1999, c'est la seule prévision datée de Nostradamus. Avant après mars 1999?

Avant Mars 1999, nous avons la catastrophe de l'avalanche de Montroc à Chamonix
Après mars 1999, nous avons la catastrophe du tunnel du Mont Blanc à Chamonix.

C'est déjà troublant au vu de la précision donnée par le quatrain. "Grand Roi d'effrayeur". Les catastrophes, surtout celles du tunnel sont effrayantes. Cela fait penser à la révolution française, à la terreur, à la décapitation de Louis XVI.

Je n'ai pas d'explication pour ce qui concerne le Grand Roi d'Angoulmois. Toutefois il existe deux rois dans ce quatrain, frayeur bonheur, deux notions en opposition, deux événements (avant et après mars). 

 Avant mars 1999, quelques jours avant l'avalanche de Montroc, le juge Turk Michel, président du TGI de Bonneville, prononce une décision d'interdiction d'exercer le métier de guide de haute montagne contre Ivano Ghirardini, pour le priver de toutes ressources. C'est dans la continuation des activités criminelles de ce juge, qui en 1987 commet un déni de justice pour dissimuler les activités de déstabilisation de ce guide par la PAF des Houches, qui en 1995 prononce la liquidation de la société de création d'article de sport crée en 1982 par Ivano Ghirardini, qui en 1996 fait une extension de la liquidation au gérant et essaie de vendre tous les biens immobiliers de Monsieur Girardini alors que celui ci est incarcéré à la prison de Bonneville suite aux faux de la PAF. Cela montre une continuité d'actions malveillantes de la part de ce juge contre un citoyen dont le seul tord est d'être un alpiniste privé connu pour ses premières et créateur d'une entreprise qui marchait fort bien avant ces activités criminelles des ripoux du 74.

Après mars 1999, juste quelques jours avant l'incendie du Tunnel du Mont Blanc, Portier Pierre a commencé la destruction de l'atelier de Monsieur Ghirardini aux Houches. Cela avait  commencé par plusieurs cambriolages, actes de vandalisme, sabotages d'une construction en cours, vols de matériaux de construction, en totale impunité, les plaintes étant comme d'habitude dans le 74 non instruite et les gendarmes de Chamonix se sont bien gardés de chercher les coupables de ces exactions, comme ils se sont bien gardés de porter secours à la cordée Desmaison-Gousseault en 1971. Il restait à mettre en place une destruction au bulldozer sans que le liquidateur Blanchard Jean, n'intervienne pour protéger les biens.

Tout ce beau monde magouille avec une totale impunité dans l'immobilier. Spolier un artisan qui a acquis quelques biens ou terrains, rien de plus facile avec ces plans concertés et une justice corrompue comme c'est le cas dans le 74. Alors la question est: existe t'il un lien de cause à effet entre cette criminalité à cols blancs ou robes noires et ces catastrophes? Pour Ivano Ghirardini, le schizophrène qui entend des voix, celui que l'on veut faire passer pour "fou", cela ne fait aucun doute. Ces criminels ont oublié un détail. un schizo peut percevoir et même ressentir physiquement les égrégores. Toute cette malveillance, cette criminalité, cette jalousie, sont directement perçues et même à distance, et si un schizo peut percevoir cela, qui d'autre dans l'Invisible peut percevoir cet égrégore "mortel"? Ils sont peut être plus nombreux que l'on pense ceux qui ont été victimes de ces voyoux et ripouvoyoux, ils sont peut être nombreux ceux qui ont passé la porte et ont des comptes à régler. Et donc 1999 n'est qu'un spectaculaire avertissement. Le pire est à venir.....