mercredi, juillet 01, 2015

Poujadisme. C'est l'insulte favorite des réseaux de ripoux contre ceux qui créent des richesses.

Pour dissimuler cette énorme escroquerie, cette injustice à faire vomir, avec des artisans, des commerçants, des petits entrepreneurs qui bossent comme des malades pour des revenus de misère et des retraites de misère, c'est l'insulte favorite des fonctionnaires contre ces malheureux des temps modernes, ceux qui bossent vraiment, ne peuvent même pas se mettre en arrêt maladie, les vaches à lait, ceux qui font rentrer l'argent, qui créent les richesses.

Poujadisme, poujadiste.

Voilà, le mot est lâché. Il ne veut rien dire sauf qu'il est accompagné de dégoût. "Vous êtes un poujadiste", c'est une insulte, c'est du moins à connotation fortement péjorative. Le but est simple, répondre sans argumenter avec un coup bas. C'est toujours dans la façon de faire de ces manipulateurs qui trustent les débats dans les médias. Regardez bien, que des fonctionnaires ou presque qui viennent nous vendre leurs sempiternels mensonges. "Nous manquons de moyens", "nous manquons d'effectifs", "nous avons besoin de plus de budgets". En fait ces administrations escroquent les contribuables, volent les élections, vivent dans le faux et l'usage de faux, ce sont les fossoyeurs de la France. 

ILS SONT LES SEULS RESPONSABLES DU DÉSASTRE QUI S'ANNONCE!

Ce ne sont que des ramassis de branleurs, malhonnêtes, malveillants, fainéants, désespérants, briseurs de rêves, démoralisateurs de la nation, ripoux, fraudeurs patentés au temps de travail, surpayés par rapport au maigre travail effectué, bénéficiant d'avantages exorbitants. Comment se débarrasser de cette peste noire qui ruine ce pays? Je crois qu'il suffirait d'une bonne grêve des impôts. 

Pas besoin de sortir des bonnets rouges, bleus ou blancs, non, refuser de payer des impôts pour planter le système. Ne plus adresser la TVA au fisc, après tout il n'a qu'à salarier les entrepreneurs qui bossent gratuitement pour lui, ce fisc coupe jarrets.  Ne plus payer l'impôt sur le revenu, plus rien. Planter une bonne fois pour toute cette dictature administrative.

Ils n'auront qu'à traiter les citoyens de poujadiste ces escrocs en tout. Il faut reprendre tout ce qu'ils ont volé!