samedi, juillet 04, 2015

France, le pays des fonctionnaires assassins, spécialement au pied du Mont Blanc.

Ils nous bassinent avec leur propagande dans les médias aux ordres. Ils veulent nous faire croire qu'ils sont utiles, ce sont des services publics qu'ils disent. Que du baratin pour pomper des impôts, encore des impôts. Jusqu'en 1958, cela pouvait faire, la France est un pays riche, qui pouvait pardonner certaines erreurs de gestion, certaines défaites militaires. Le système mis en place par Napoléon a tenu pendant des décennies, le franc germinal tenait bon. Avec le coup d'état de De Gaulle, les voyous sont arrivés au pouvoir et ont su se servir de cette dictature administrative pour s'enrichir copieusement.

Il existe une première fraude, celle du temps de travail. Pour un PIB donné, si certains bossent moins alors d'autres doivent compenser. Il ne faut pas chercher bien loin pour savoir qui bosse vraiment dans ce pays et crée les richesses. Un simple exemple avec la suppression des jours de carence chez les fonctionnaires soit disant pour qu'ils puissent se soigner. Ah pour se soigner, ils se soignent, on note une recrudescence des arrêts de travail et de l'absentéisme de fait dans la fonction publique. Bravo le Hollande, moi président. Il manquait moi le président des fonctionnaires élus pour leurs avantages, les autres peuvent crever. Il faudrait donc vérifier les temps de travail réels, pas les bidonnés et truqués, de tous les fonctionnaires et voir s'ils méritent vraiment tous leurs avantages. Tout cela devrait être rendu public avec des listes en Mairie. Ce sont les impôts des citoyens. ils ont le droit de savoir où va leur argent.

La deuxième fraude ce sont les comptes opaques de toutes les administrations; Ils se contrôlent eux même, vous parlez d'une blague. Une cour des comptes qui ne sert à rien, sauf à couter une fortune aux contribuables. Ce n'est pas sérieux, ces comptes opaques. La fraude fiscale et sociale dans les administrations est d'au moins 100 milliards d'euros par an. Une estmation sans doute très en dessous de la réalité.

La troisième fraude, c'est les emplois fictifs dans la fonction publique, on peut les estimer à plus de 500 000. Des chiffres considérables.

Si l'on cumule ces trois fraudes on obtient des criminels. En plus de leurs revenus officiels, ils ont tous les à cotés et donc bien plus. Ils peuvent acheter des biens immobiliers. dès lors, il est facile dans cette dictature administrative de passer par des crimes qui resteront impunis puisque ce n'est pas d'autres fonctionnaires qui vont instruire, non, ils feront semblant. Par exemple si un des privés qui bosse vraiment acquiert quelques biens, il est possible de le liquider en totale impunité. Dans ce blog, je raconte mon histoire, elle est très simple, j'avais pour plus d'un millions d'euros de patrimoine immobilier au pied du Mont Blanc. De quoi attirer les convoitises des ripoux. Assassiner et capter. Totale impunité. Et selon les mots du Ballaloud des Alpes, "elle est pas belle la vie".

Les morts se compte par centaines dans de 74 et par dizaines de milliers en France. Entre les "suicidés", les "accidentés", les "liquidés", et les assassinés physiquement, les listes sont longues. Le crime paie très bien dans le 74 et en France, en totale impunité!