mardi, juin 16, 2015

Xavier le beuglard des rochers des Gaillands défie les Athanatos ! Qu'on se le dise, il fait comme le poète et ouvre sa chemise en beuglant: foudroie moi! rires.

Ah combien ces mortels sont simplistes, toujours prêts à incriminer les Dieux lorsque le malheur les frappe alors qu'ils sont eux même libres et donc responsables de leurs propres erreurs.

C'est bien beau de voler, de mettre en place une contrefaçon truquée et dopée aux hélicos et j'en passe, mais faudrait savoir qui sont vraiment les victimes du vol qui a consisté pour xavier Cie des guides de cham à usurper le label première trilogie. Oui qui sont les victimes de ce vol ?

Les deux guides qui ont fait cela dix ans avant Profit-Cie des guides? Non, pas directement car ces deux guides n'ont jamais pensé être propriétaire de quoi que ce soit, ils pensent au contraire avoir été les serviteurs. D'abord ces deux guides ont des noms très anciens, qui viennent de familles aux racines très très profondes. C'est le cas des Hasegawa au Japon et des Ghirardini en Italie et ce détail n'est pas le fait du hasard. les Athanatos dans leurs contacts cherchent souvent à aller jusqu'aux racines de certains peuples, en profondeur. Vous trouvez cela chez les juifs, qui eux aussi viennent de loin et n'en sont pas à leur premier contact avec leur Athanatos unique. Donc déjà le xavier est un inconscient car il se trouve face à deux égregores très anciens et extrêmement solides. Supprimer un individu n'affecte que très peu ces égrégores et peut même les renforcer. Et les inerties sont déjà perceptibles.

Le problème ce sont les Athanatos derrière cette histoire de première trilogie. Hasegawa avait sans doute le soutien des plus illustres Athanatos du Japon, ceux du Mont Fuji, des dieux puissants et très calmes. Ghirardini, n'a jamais caché avoir gravi et bivouaqué au sommet du mont Olympe en grèce pour obtenir l'appui des plus puissants Athanatos d'Europe. et il ne fait aucun doute qu'il avait obtenu cela.

Pour les crétins de la secte des laïcs et pour les voleurs et assassins de la secte ripoublicaine, ce vol et cet outrage en fait est donc contre deux égrégores et contre des Athanatos majeurs. les deux guides Hasegawa et Ghirardini, sont deux serviteurs de ces forces colossales qu'ils sollicitent pour réussir leurs trilogies respectives. Pas besoin d'hélicos, de reconnaissances, de préparation des voies, il suffit d'y aller, les athanatos ouvrent le chemin devant. des réussites tranquilles, très calmes, proches de l'extase mystique. 

Dans la BD, le Sommet des Dieux, les auteurs japonais ont senti un peu ce truc et ont essayé de le traduire en dessins, pas facile, et puis il fait rester lisible. Comment traduire l'Invisible?

Et donc, notre xavier le beuglard des rochers des Gaillands ne sait pas où il a mis les pieds. Les chamoniards de souche c'est aussi un égrégore solide et bien à l'abri dans sa vallée coupe gorge. Facile de spolier un aliénus qui vient s'aventurer au pied des glacières. ils en ont dépouillé beaucoup, même des juifs qui voulaient passer en Suisse pour se réfugier.Des prédateurs sur zone qui savent chasser en meutes. En plus ils ont su se mouler et se dissimuler dans la secte tricolore, celle des assassins laïcs ripoublicains. Mais leur égrégore chamoniard sait s'adapter, se dissimuler, Etre romain, barbare, savoisien ou tricolore, peu importe, il sait s'adapter aux systèmes dominants pour rester maitre chez lui. Un bel exemple d'égregore de vallées de montagne. Hannibal en parlait déjà dans sa traversée des Alpes.

Et donc, notre xavier le beuglard des rochers des Gaillands doit savoir que c'est loin d'être fini, très très loin même. Avec les Athanatos, ces derniers ont tout le temps qu'ils veulent et ils adorent nous bercer d'illusions, Avec les égrégores de familles très anciennes, l'outrage fait à un seul est un outrage fait à tous et donc, c'est jamais fini, il va falloir vivre avec cela, les athanatos aiment parfois s'amuser et en rajouter une couche... Il suffit qu'ils repèrent des infractions à des lois athanatiques et ils peuvent se mêler des affaires des hommes. En général ils évitent, ils n'ont pas besoin, dans la mesure où ils sont à la sortie, mais bon, parfois cela les amuse...