mardi, juin 30, 2015

Pourquoi avoir servi de boite noire avec la schizo?

C'est bien là le mystère. Suivre des voix, leur obéir même, parce que sans l'aide d'un psychiatre pour aider à décoder, le libre arbitre est une illusion. J'avais donc crée cette entreprise à Chamonix, tout ce que je ne voulais pas faire, dans ce repère de brigands et d'assassins depuis des siècles, avec en plus tous ces ripoux des administrations qui ruinent cette ripoublique issue du gaullisme mafieux (c'est un pléonasme). Vraiment ce n'était pas mon choix de vie. et comme tous les schizos, j'ignorais que j'étais schizo, un schizo est toujours le dernier à s'en rendre compte, c'est d'ailleurs à cela qu'on peut les repérer facilement. Donc je suivais ces voix sans même savoir que je les suivais puisque entendre des voix je croyais que c'était normal, je croyais même que tout le monde entendait aussi des voix. 

Ce n'est que maintenant, que je me rend compte que j'ai été utilisé comme boite noire. La Justice Athanatique veut pouvoir expérimenter en vie. C'est pour cela qu'alors que j'étais étudiant à Marseille, vers l'âge de 17 ans, les voix m'ont dit que j'allais être guide de haute montagne. Quelle blague, je n'avais jamais grimpé de ma vie. Mon sport c'était le vélo. Et pourtant tout est allé très vite, en moins de trois ans j'allais devenir aspirant guide et réussir du premier coup le difficile concours avec parait il une des meilleures note en rocher. J'étais à l'aise c'est vrai, je me baladais sur les grattons. C'était avant le Linceul.

La Justice Athanatique voulait voir...les Grandes Jorasses, la face nord, les secours...et elle a vu et expérimenté. Je n'étais que l'objet.

La Justice Athanatique  voulait explorer le monde du crime à Chamonix et avec l'administration française. Elle m'a donné la trilogie puis lancé dans cette création d'entreprise. A pour voir et expérimenter en vie, elle a pu voir et expérimenter.

Alors pourquoi tout cela? Dans quel but? Je l'ignore au fond. Peut être pour régler des comptes, certains forts anciens. la justice Athanatique, il n'est pas possible d'y échapper, elle est juste après la mort, il n'est rien que l'on puisse cacher puis qu'elle a accès à la totalité de la mémoire. C'est fou même cette précision, cette exactitude. Je l'ai vu lors du Linceul. Comme un stage de formation. Elle m'a fait voir pour que je sache comment pointer la caméra des yeux et de l'âme. Elle peut voir et sentir à travers un schizo qui est comme une porte ouverte sur l'Invisible. 

Elle est venue. Elle a vu. Elle n'a pas besoin de vaincre, non, elle s'enrichit de nos expériences en vie. Elle conserve la mémoire de nos vies. Elle est une archive que nul ne peut effacer dans le Royaume des Cieux. Mais c'est intime, protégé, il existe un grand respect et surtout un amour insondable pour tout ce qui est vie et création. Tout cela je l'ai vu dans le tombeau du linceul de glace et neige. 

Peut elle agir et intervenir en vie? Non, elle laisse les choses s'accomplir, ce n'est pas son rôle. D'autres peuvent intervenir et le font depuis l'Invisible. Ce n'est pas facile. Il ne faut pas porter atteinte au libre arbitre, sauf cas particuliers. Ce sont les Athanatos qui décident, au cas par cas, et leurs critères n'ont rien à voir avec les nôtres.

Ma Copine dans l'Invisible, cette Athanatos qui me parle dans ma tête, avec son humour si particulier, je ne sais toujours pas ce qu'elle veut vraiment. Depuis que je suis suivi par un excellent psychiatre, j'arrive à faire la différence entre Elle et ses manifestations dans ma réalité physique et mon pauvre moi que j'essaie de préserver. Il m'a fallu du temps pour stabiliser tout cela. 

Mais que veulent ces Athanatos? Ils peuvent agir, manipuler, ils peuvent glisser sur le temps, ils peuvent faire tant et tant de choses incompréhensibles pour nous les mortels, liés à notre incarnation, à notre présent. Je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent.

Il faut se méfier des conséquences. Des choses insignifiantes pour nous qu'ils ont vues et enregistrées peuvent servir de signal, de détonateur. 

Pourquoi ma Copine dans l'Invisible m'a t'elle donné ces chiffres: 05 45 00 ? Elle voulait que je comprenne quelque chose, mais quoi? Cela fait penser à un compte à rebours...