mardi, juin 16, 2015

Mon avocate se débine...bon, c'est une avocate, je pouvais pas dire la....entre les jambes, comme pour les mecs!

Avec ce couple de portugais qui me pourrissaient la vie à la Frasse, comment faire? Leur chef, l'inspecteur braguette estronfer leur assurait une protection indéfectible, normal, il était partie prenante dans la spoliation élimination. de plus il comptait s'installer aux Houches,  au dessus de son territoire peuplé de ses conquêtes. Les alpinistes collectionnent les sommets, lui bien autre chose. Après tout, cela reste des conquêtes. Les gendarmes n'osaient pas aller contre l'inspecteur divisionnaire qui se vantait d'avoir des protections haut placées. On comprend mieux lorsqu'il disait que fatima était sa chasse gardée, en d'autres termes sa prostituée qu'il offrait aux notables. Sans doute pas d'argent, comme pour la prostitution de rue, non, là c'est plus élégant. C'est une prostitution qui ne dit pas son nom. Juste une chasse gardée que l'on offre à des puissants en échange de "services". Rien de bien nouveau sous le soleil. l'inspecteur braguette n'avait pas inventé la poudre. Et donc nos gendarmes refusaient les plaintes au début. Puis ils ont montré les dents...contre l'auteur des plaintes, histoire de le dissuader de porter plainte. Peine perdue, restait les plaintes directement au Procureur. Encore une blague. Les procureurs dans le 74 n'instruisent pas ce genre de plaintes. Tous ceux qui ont été victimes le savent bien et ils sont nombreux. Policiers, gendarmes et procureurs sont de facto complices d'assassinats et ces crimes ont bien eu lieu, le Grand Bornand n'est pas une exception. Donc comme en ripoublique il n'est pas possible de porter plainte contre des réseaux mafieux composés à plus de 60 % de ripoux notoires, restait une procédure civile....devant le T.I de Sallanches.

1987, quelle bonne blague là encore. Mon avocate s'était débinée, non sans avoir perçu ses honoraires, d'après elle le juge voulait entendre les parties, comme si elle n'était pas là pour cela...Par contre le juge Turk et le bâtonnier Ballaloud étaient déjà là pour défendre notre couple de portugais fauteurs de troubles commandités. Et de la même façon que les procureurs refusent des plaintes, les juges refusent de juger, et comble d'humour noir, ils disent que c'est à la demande expresse de l'initiateur de la procédure. Ah l'hypocrisie judiciaire en matière de déni de justice! 

Donc si vous êtes l'objet d'une spoliation, déposer plainte ou faire des procédures au pays de la bête 74, au pays des ripoux, des administrations opaques, des races d'hypocrites et de vipères, soyez bien certain du danger. ils peuvent facilement aller jusqu'à des assassinats maquillés en accidents. la technique du meurtre à petit feu est redoutable aussi. Donc prudence avec les plaintes car c'est montrer à la bête 74 que vous êtes encore en vie et que vous voulez vous défendre. Un conseil:  faites bien du bruit. Les médias locaux étoufferont tout. ils savent qu'ils risquent gros. Ils n'ont pas de courage pour aller contre ces réseaux. des journaleux trouillards ou ...complices....et je dirais bien complices. Donc faites du bruit, c'est une façon de lutter contre les loups qui chassent en meute.