lundi, juin 29, 2015

Le premier contrôle malhonnête, malveillant et fiscal ne passait vraiment pas. Ne creez pas d'entreprises en France!

Il ne faut vraiment pas écouter les médias et les bla bla bla des administrations, tout est faux, ce n'est que du baratin et de l'intox. 
Il n'existe pas de formation à la création d'entreprises. C'est vraiment débile cette éducation nationale et ses millions d'instituteurs, professeurs, inspecteurs et j'en passe, une machine à perdre, une machine pour apprendre des choses inutiles, une machine absurde qui n'apprend pas la vie.
J'avais crée cette entreprise en écoutant les voix, de toute façon les voix ne me laissaient pas le choix, je ne savais pas que j'étais schizo et je n'étais pas suivi par un bon psychiatre, l'élément le plus important pour comprendre les voix et donc retrouver un peu de libre arbitre. J'avais crée cette entreprise sans aucune formation. Bon la chambre des métiers, la chambre de commerce aident un peu, organisent des stages, mais c'est plus des attrapes couillons ces trucs, car n'est dit sur l'essentiel, comment se défendre contre le terrorisme administratif, les contrôles à répétition par exemple. Non, dans ces formations sur le tas, on apprend juste à sortir le carnet de chèque et à payer. Pour l'optimisation fiscale, c'est pas au programme.

Et comme si cela ne suffisait pas, ces stages ne sont pas à jours, les lois changent si vite dans ce pays, que ce que vous apprenez est déjà obsolète.

J'avais crée mon entreprise en 1982, soit disant j'étais exonéré d'impôts sur les société les trois premières années. Cela m'avait été dit et redit. Sauf que lors du contrôle fiscal au bout de 4 ans, le contrôle qui tue, l'inspecteur me refusa cela, pour des raisons obscures issues de son code des impôts. Les trois années d'exonération c'était de la propagande pour attraper des gogos, qui veuillent bien créer des entreprises pour payer les retraites des fonctionnaires, leurs salaires, primes, vacances, emplois fictifs, maitresses et j'en passe. Cela j'allais le découvrir au bout de 4 ans.

Je constatais avec horreur lors de ce contrôle fiscal, qu'un schizo était incapable de se défendre, c'est vraiment con cette schizo, cela vous fait répondre toujours à coté. Je suis passé par un expert comptable...plus nul que cela c'est pas possible de trouver. Ce sont les lèches culs du système ripoublicain. A part coûter des honoraires astronomiques, je ne vois pas à quoi il peuvent servir si ce n'est faire le boulot du fisc, payé par nous et nous prendre pour des cons, nous faire croire qu'ils sont là pour nous. Non, ce sont des pions libéraux des administrations. 

Mon seul conseil: ne créez pas d'entreprise en France, c'est de l'escroquerie avec des moyens d'état. vraiment c'est le dernier pays au monde où il faut prendre des initiatives. NON, exilez vous au Canada, aux USA, en Irlande, n'importe où sauf en France, le pays de la malhonnêteté et de la malveillance administrative. Plus corrompu, malhonnête, malveillant, criminel, que des fonctionnaires à la française, je vois pas. La raison c'est qu'ils se prennent pour les meilleurs, c'est cela qu'il faut supporter. 

Ce premier contrôle fiscal avait siphonné toute la trésorerie de mon entreprise et lui avait porté un coup mortel. J'aurais du foutre ces charlots du trésor public devant le tribunal administratif et en plus les assigner en nom propre. Bon, j'aurais du faire systématiquement cela, avec tous les inspecteurs de toutes ces administrations pourries. J'ai préféré fumer ma pipe et rester cool, faire juste semblant. Depuis le début, je savais que c'était fini. Mon problème, ce n'était pas ces ripoux immondes, non c'était les voix. Pourquoi m'avoir expédié dans cette galère? Je ne sais toujours pas la réponse au fond.