lundi, juin 15, 2015

Je ne supporte plus les fonctionnaires français, ceux qui cumulent public et privé.

Oui, je ne les supporte plus, j'ai vraiment envie de casser leurs écoles, casernes, centres, et autres lieux de concentration de ces bandits, de ces escrocs, de ces voyous, de ces criminels. C'est comme cela, j'ai vraiment envie de tout brûler, dans cette ripoublique. Bon, je me retiens, mais vraiment, je ne les supporte plus. Et en plus, les brûler leur rendrait service, ils pourraient nous brailler leur cinéma habituel. Rien n'est plus chiant que cette dictature ripoublicaine pétainiste.

J'ai été guide de haute montagne et je n'ai jamais pu supporter ces instits de la vallée de cham qui cumulaient public et privé. J'aurais jamais pu leur confier un gamin. C'est un crime comme la pédophilie et même pire,  ces instits qui cumulent public et privé, une insanité. Et en plus ces fonctionnaires croient être dans leur bon droit alors qu'ils ont bidouillé les lois pour s'accorder un passe droit de plus.

C'est comme cela, c'est à cause de ma schizo, je vois les démons, je ressens physiquement certaines lois athanatiques, certains égrégores.

Cette Ve république est une république d'assassins, elle pue le crime. Je ne la supporte plus. Bon, j'essaie de rester calme, mais vraiment ces fonctionnaires qui font du taf dans le privé me donnent envie de gerber.

Voilà, c'est dit et redit ! Et s'ils se font exploser la tronche parfois avec de lourds dommages collatéraux, c'est qu'enfreindre des lois athanatiques a toujours un coût.Et après la mort...j'ai fait une NDE, j'ai vu...