vendredi, juin 19, 2015

Je n'aurais pas du survivre à la totale de 1986-1988, à la contrefaçon à la première trilogie, sauf que...

Je n'avais aucune chance, la volonté de m'éliminer y compris physiquement bien réelle, les tentatives de plus en plus précises et violentes, oui, je n'avais aucune chance de m'en sortir. Les personnes qui ne savent pas ce dont je parle, parce qu'ils vivent dans une sécurité au quotidien, ne peuvent pas avoir un millième d'idée de ce dont ils s'agit. Pourtant les victimes sont bien là, chaque jours, parfois quelques entrefilets, lorsque les médias locaux ne peuvent pas faire autrement, suicide d'un tel, accident d'un autre, longue maladie, et parfois des assassinats très violents, le dernier recours, oui cela va jusque là! Vous en avez l'exemple avec le drame du Grand Bornand qui était évitable puisque j'avais prévenu les autorités un an avant. Et qui n'a pas été évité pour une raison simple: les autorités sont complices! Cela ne touche pas que les petits entrepreneurs, non, cela existe aussi chez les gros, le patron des menuiseries Vial assassiné sur son bateau, l'accident de la piscine pour la succession Merieux, etc, etc...des affaires vous en trouverez des centaines et jamais les bons coupables par contre, parce que la justice, les enquêteurs sont aux ordres ou carrément complices. C'est cela la réalité du système politico mafieux issu du bonapartisme, une ripoublique de voyous ! Je n'exagère en rien, bien au contraire, je suis en dessous de la réalité.

Dans mon cas, la schizo qui génère un handicap >=80% et cette NDE de 1975, faisaient que malgré une brillante création d'entreprise, j'étais en situation d’asociabilité croissante, en situation de repli. Je ne comprenais pas pourquoi je faisais certaines choses, prenais certaines décisions. Je étais un autre et je subissais tout cela. 

La totale de 1986 à 1988 avait pour but de me planter, de casser définitivement mon entreprise. Cet objectif a été atteint dès 1988, je savais que désormais je bossais pour rien, cette ripoublique, cette bête 74 allait me liquider, tôt ou tard, j'étais entre ses griffes et aucun espoir d'en sortir. Le droit, les droits, une pure illusion dans une dictature administrative qui sait séparer les actions. Découper en petites actions soit disant indépendantes, vous pouvez toujours essayer de vous défendre, vous aller vous y épuiser si vous êtes un petit, si vous n'avez pas un service juridique avec vous comme dans les grosses boites. La résultante de ces petites actions est mortelle. Mais cela reste des procédures et cela peut déjà tuer, vous en avez l'exemple avec le contrôle d'urssaf et l'accident du travail de 1988. Si au lieu de prendre une machine, j'étais allé grimper....

Et puis il existe les actions de déstabilisations, provocations à la bagarre, menaces. Ces réseaux se font des spécialités de s'en prendre aux femmes et aux gamins, histoire de les faire partir, de casser des couples. Techniques de prédateurs, pour isoler la cible. Et cela marche, on ne compte plus combien de femmes partent pour protéger leurs gamins. Dans mon cas cela se produira deux fois, c'est dire si c'est une technique efficace et souvent utilisée.

Il existe les accidents maquillés, roues dévissées, voitures sabotées, clous dans les pneus, pierres en montagne, dans mon cas. Pour d'autres, noyades dans des piscines ou bords de mer, erreurs dans les médicaments, etc...

Ce qui est constant, c'est que vous ne pouvez pas porter plainte car police et gendarmerie sont aux ordres ou pire complices. Les procureurs observent et donnent des consignes. Exemple si quand vous vous faites jeter et insulter pour avoir osé porter plainte au commissariat, si tant est que vous y arriviez, faut voir comme ils vont vous traiter pour oser porter plainte, si vous écrivez au Procureur, vous risquez un coup de bâton en retour. C'est très lisible une zone criminelle et mafieuse. Si vous portez plainte, ou essayez, c'est que vous êtes encore un tant soit peu apte à vous défendre et donc, cela ne résout rien mais aggrave bien au contraire. Vous constaterez avec horreur que policiers, gendarmes, procureurs ne vont pas chercher à établir la vérité, pas chercher à vous défendre, non, ils vont s'en prendre à vous. Quoi, il se défend encore! Allez encore une bonne dose jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.

C'est cela la réalité. le reste de la propagande du supermarché ripoublicain. Si les médias locaux refusent d'écouter votre histoire, soyez certain du danger et de la dissimulation de celui ci.

Donc comment survivre lorsque porter plainte aggrave le danger et que personne ne croit à votre histoire, tout le monde tourne les yeux. Ce n'est pas nouveau ce que je dis. La France n'est qu'une dictature administrative. Dans d'autres dictatures, ce que je dis est plus ouvertement visible. les exemples ne manquent pas. N'allons pas jusqu'au point de Godwin...ce n'est pas nécessaire. En France c'est artisanal, au cas par cas, il faut suivre deux lois athanatiques:
les faux et usages de faux, 
les convoitises du bien d'autrui,
les deux derniers des dix commandements, c'est cela qui donne les meilleures pistes à suivre et on peut tirer des ratios suivant l'importance des faux, leurs nombres, etc...bref, des enquêtes sont possibles et pas si compliquées. Mais il faut des procureurs indépendants, qui ne soient pas fonctionnaires, qui puissent investiguer totalement chez ces derniers, une volonté de rétablir certaines vérités et de les rendre publiques. 

Dans mon cas je n'ai survécu que grâce à la schizo et à cette NDE où je m'étais fait des copains et des copines de l'autre côté...mais c'est une autre histoire, à suivre.