mercredi, juin 17, 2015

J'ai en horeur la secte laïque ripoublicaine !

Je ne les supporte plus. Avec l'age c'est même révulsif! Ils sont partout. Ce ne sont que des manipulateurs, des voleurs, des assassins depuis 1789. Et dire que l'on nous vante la révolution. Ce brave Louis XVI avait essayé de moderniser son régime, de faire des réformes, ...La France est un pays conservateur dans l'âme, un pays qui aime les immobilismes. Faut-il des révolutions, faut il aller dans le mur pour que les choses puissent bouger vraiment en France? Plus on retarde les mutations nécessaires et plus les secousses sont fortes. C'est un peu comme pour les séismes, des centaines de petites secousses sont préférables à une seule accompagnée de catastrophes. Il faut muter, évoluer, changer, se renouveler. Vivre c'est mourir. Avant cela, il faut expérimenter en vie.

C'est pour cela que j'ai en horreur cette secte maléfique et diabolique des laïques ripoublicains. ce sont des briseurs de rêves et d'espérance. Leur monde est sec et vide. Ce sont des escrocs qui prolifèrent en suçant la nation pour se ménager de "belles" vie, des vies vides en fait. Ce sont des coquilles vides ou des mouches sans ailes.

Heureusement que ma femme est partie en emmenant le gosse. Jamais je n'aurais pu accepter qu'il aille se faire endoctriner dans les écoles de cette secte maléfique. Déjà ces instits qui cumulent publmic et privé, quelle horeur, pire que des pédophiles des lois athanatiques, des fous mesquins et étroits qui ne pensent qu'à eux. Mais quelle horreur cette secte laïque avec  son pétainisme qui veut nous dire quoi penser dans les clous.