mardi, juin 02, 2015

Entendre des "voix" un bienfait ou une calamité?

Comme disait un autre schizo, mondialement célèbre pour ses créations en matière religieuse, il faut regarder les fruits. Les voix poussent, poussent très fort, je on se sait plus qui c'est vraiment, est ce la voix qui parle dans la tête ou bien notre pensée dans notre tête? On ne sait plus, alors il faut regarder les fruits...et ces voix qui poussent, qui poussent à faire des choses parfois bien étranges...
Les voix m'ont dit que je deviendrais guide et je suis devenu guide.
Les voix m'ont dit que je réaliserais de grandes premières dans les Alpes ou ailleurs plus loin et j'ai fait cela.
Les voix m'ont poussé à créer une entreprise et cette entreprise a marché d'enfer...au début avant que les fonctionnaires ripoublicains et les démons viennent lui régler son  compte.

Oui, c'est chose étrange ces voix qui poussent, qui obligent même à faire des choses. Alors les fruits? Sont-ils visibles sur le moment? Et gare à l'effet kleenex, ces voix qui font silence une fois qu'elles ont obtenu ce qu'elles voulaient...