lundi, juin 15, 2015

en 1988, j'avais jeté l'éponge, mais voilà super Martine est arrivée ...

Oui, c'est comme pour Zorro dans la Chanson d'Henri Salvador. Moi j'y croyais plus du tout. J'avais encore les pansements sur la main gauche suite aux amputations dues à trop de stress avec cette totale pourrie et ce sauterelles de fonctionnaires jaloux et mafieux. J'étais parti à Troyes pour me changer les idées. Troyes c'est une ancienne capitale de la maille. je voulais voir s'il existait des fous qui y croyaient encore. oui, il y en avait avec leurs boutiques d'usine, un peu comme ce que j'avais fait à Cham. Et puis je suis tombé sur super Martine, une institutrice féministe et engagée, une pure et dure de la lutte pour les droits des femmes. Je ne sais pas comment , mais on s'est retrouvé au lit et nous avons joui très très fort. C'est vraiment con ces trucs là. Aucune explication, c'était animal et c'était bon. Avec Martine j'ai eu une super guide pour visiter Troyes. Bon, il fallait s'arrêter souvent pour faire l'amour partout. La féministe était insatiable, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C'est vraiment con ces trucs. Aucune explication. Pas besoin d'être beau, pas besoin d'être un étalon, non, c'est vraiment animal. Et Martine l'instit est devenue pire qu'addict, une boulimique, une hyper active. elle s'est mise en disponibilité de l'éducation nationale et m'a suivi à Cham. 

Moi j'y croyais vraiment plus, je voulais plus bosser. Martine c'était une tornade. Pas moyen de souffler. Et voici que cette femme extraordinaire était en train de réussir de façon superbe à tout remettre en ordre.  Je l'avais pourtant prévenue. Attention aux sauterelles. Ces saloperies de fonctionnaires ripoux qui chassent en meutes, magouillent en réseaux, souvent dans l'immobilier. Et ces saloperies ont commencé par s'en prendre au fils de Martine, à l'école. Pour déstabiliser la mère, toucher là ou cela peut lui faire le plus peur et le plus mal. Et ces connards de portugais, mes voisins, le mari, le josé cocu magnifique, la femme, la fatima, protistuée pour notables, mackées par la PAF, ont recommencé les troubles, les ragots, les menaces verbales, les voitures rayées, les roues dévissées, les pneus crevés, etc...Ils ne sert à rien de porter plainte, cela aggrave vos troubles car la police est derrière cela. et les provocations à la bagarre sont devenues plus fréquentes. Un gros con de juge attendait à Bonneville que je tombe dans le panneau pour me planter une pension à vie à devoir payer a ce cocu magnifique qui se la pétait à cham avec  ses voitures taguées bleu blanc rouge, histoire de montrer que le josé était un bon lèche cul de la bête 74. 

Bon la Martine en a eu marre. elle a préféré retrouver la sécurité de l'éducation nationale. Elle pouvait refaire le monde avec ses copines féministes. son fils ne risquait plus rien. Et moi, j'étais encore plus écœuré de bosser.

Cette technique mafieuse qui consiste à s'en prendre aux femmes et aux enfants est classique à chamonix ou policiers et gendarmes sont dans la combine, ou procureurs refusent les plaintes et font les autruches avec leur code pénal enfoncé bien profond dans le cul, c'est un classiques. et nombreuses sont les mères qui craquent et partent. Féministes ou pas, faut pas leur en vouloir. leur rôle c'est de protéger les gamins. ces mafias de ripoux le savent bien.