lundi, juin 15, 2015

Dès 1988, à la fin de la totale, j'avais compris que bosser ne servait à rien.

Ah c'est bien beau d'entendre des voix et de les suivre. Je devais créer une entreprise...j'avais écouté les voix, j'avais fait cela en 1982. Cela marchait d'enfer. Je me disais que ces voix avaient du bon. Et bang, trop de réussite attire les jalousies sans nombre, tels des amas de sauterelles malfaisantes sur un champs de blé fertile. Des troubles de déstabilisation pour commencer, pilotés par la Police de l'Air et des frontières, c'est dire si nos impôts sont bien utilisés, des policiers sensés vous protéger complice de voleurs et de spolieurs, ah elle est belle cette ripoublique. Et puis cette totale de 1986 à 1988, jusqu'à l'accident du travail. Une totale bien mortelle, une de celle qui vous écœure un max, qui vous hôte toute envie de bosser, de prendre des risques, de créer.

Entendre des voix...une belle source d'emmerdes. En fait je crois que dans l'invisible il voulaient se rendre compte en vie du degré d’horreur atteint par cette ripoublique des fonctionnaires et des administrations. Ben ils ont vu. Des ripoux menteurs, voleurs, jaloux, malhonnetes, malfaisants, malveillants, et j'en passe. Pire que des sauterelles. Et l'herbe n'a pas repoussé... j'ai juste fait semblant pour rester en vie. c'est que ce sont des sauterelles carnivores, des démons zombies, des assassins. 

Et puis à quoi bon leur payer leurs émoluments, primes et pensions en bossant. Qu'ils aillent au diable!