mardi, juin 16, 2015

Adepte d'une secte à Aix en Provence.

Quel pays de merde que la France avec le pétainisme de sa pensée ripoublicaine. Qu'ils sont chiants ces prétendus laïcs. C'est même la pire des sectes, la plus bornée, la plus sectariste, quels sacrés manipulateurs ces laïcs. La pire des sectes c'est aussi l'éducation nationale, la pire machine à endoctriner des gamins au profit des membres de cette secte, profs, et profiteurs du système éducation nationale.

Oui, moi j'aime les sectes, et toutes les religions. Je n'aime pas qu'on en dise du mal, qu'on ne les respecte pas. J'aime les pays de tolérance en matière religieuse, comme le Canada par exemple. Bon nombre de sectes interdites par la secte laïque qui veut garder son monopole en France, sont interdites chez nous et autorisées là bas. On se fout même de vos pratiques religieuses tant que vous foutez la paix aux autres. La laïcité n'est qu'une des formes du pétainisme, une des formes où on vous dit ce qu'il est bien de penser, ce qu'il est "moral" de penser. 

J'ai adhéré pendant un an à une secte à Aix en Provence. J'y ai même rencontré ma femme, celle que j'ai épousé, bon nous avons divorcé depuis, mais c'était une femme bien. Pourquoi j'ai fait cela? Parce qu'en 1975 après le linceul, j'avais des déformations en griffe au pied droit et des gelures qui ne cicatrisaient pas. Et là miracle, le gourou de cette secte allait réussir en quelques semaines à refermer toutes les plaies purulentes, juste avec de l'argile. Presque un miracle !

Alors je suis devenu végétarien, pas de café, de tabac, d’alcool, de viandes, de produits rafinés, bref un bon régime diététique pour préparer la Trilogie.

Comme quoi les sectes peuvent avoir du bon. Mes gelures n'étaient pas guéries, on n'en guérit vraiment jamais, les lésions sont trop profondes, les pieds restent toujours sensibles, même 40 ans après, on en soufre parfois, mais je pouvais regrimper. un premier merci à ce Gourou. Ensuite son régime me faisait du bien, j'étais léger, léger...pret à affronter en solo hivernal les trois plus célèbres faces nord des Alpes. Un deuxième merci à mon Gourou. En plus je venais de rencontrer une très très belle femme, d'accord une chiante, on s'engueulait tout le temps, on a du divorcer à cause de cela, mais bon une femme superbe. un troisième merci à ce Gourou. La femme s'était cadeau. 

Bon, comme nous sommes en France, le pays de la secte des laïcs assassins, ils ont cela dans les gènes depuis 1789, ce gourou avait le tord d'avoir crée une secte d'enfer, une secte qui marchait fort bien, un peu chère, tout au black, mais bon, une secte bien faite, et donc une secte à détruire et donc nos laïcs ripoublicains l'ont détruite et ont foutu ce Gourou en taule. Heureusement que je l'avais connu avant, sans lui je crois que mes gelures seraient toujours ouvertes et purulentes, si ce n'est gangrénées. Bon je l'avais quitté avant son arrestation, je trouvais ses "honoraires" déguisés un peu chers, trop chers pour moi en tout cas. J'avais eu droit à la relance du style que j'étais en danger si je quittais la secte. Oh rien de bien grave, le courrier avait fini à la poubelle. Pas de quoi fouetter une secte pour cela.

Quel pays de merde que la France. Merde et merde. J'adore les religions et les sectes et je pisse à la raie de tous les laïcs, les pires sectaires de l'humanité, les pires fascistes de la pensée unique. Qu'ils arrêtent de nous dire quoi penser. Moi j'adore les sectes, c'est plus marrant.