vendredi, juin 19, 2015

1989, le répit fût de courte durée.

Super Martine, l'instit féministe engagée, s'était démenée comme un diable et avait permis à mon entreprise de passer le cap mortel de cette totale de 1986 à 1988, contre toute attente. Des fonctionnaires voulaient me planter et me spolier dans le 74 et une fonctionnaire de Troyes venait me sauver, par amour, presque contre mon gré puisque moi j'avais jeté l'éponge, je n'y croyais plus. Elle arrivait avec des idées neuves. Bon très vite le réseau compris que c'était une bonne et qu'elle pouvait faire échouer leurs plans pour saisir tout mon patrimoine immobilier et plus, puisqu'ils venaient de voler, rien moins que la première trilogie avec l'herzatz truqué de Profit Cie des guides de Chamonix. Alors ces ripoux et ces prédateurs ont refait comme ils savent faire, ils s'en sont pris à cette femme pour l'intimider et ils s'en sont pris à son fils (elle était divorcée) à l'école. C'est pratique l'école de la république pour dissimuler des pressions et menaces. Et donc Martine a fini par craquer et partir. Après Marie Jeanne, c'était la deuxième femme que je perdais et qui partait pour protéger sa vie et celle de son fils, c'est ainsi.

Et pour ceux qui croient que c'est imaginaire, voici quelques exemples.

Le José cocu magnifique portugais qui vient pour provoquer une bagarre sur mon terrain, accompagné d'un flic en civil de la PAF des Houches. 

Le Même José cocu magnifique portugais qui bloque une rue avec sa carriole pour encore essayer de provoquer la bagarre, cette fois les flics étaient au bistrot en face.

Bon, il faut pas tomber dans ces panneaux, parce qu'on peut être sûr d'une chose, le seul qui sera condamné c'est la personne à éliminer et à spolier. Et comme j'ai pas envie de payer une rente à Vie à ce José, ce qu'il était certain d'obtenir avec les témoignages en sa faveur des ripoux de la PAF, un petit arrêt de travail, un juge complice comme turk, un bâtonnier malade psy grave comme le Ballaloud des Alpes. Voilà, rester calme, ne pas céder aux provocs, éviter de tomber dans ces pièges grossiers....

Bon, Martine est partie avec son fils, elle a repris son job peinard dans l'éducation nationale. C'est dommage, elle avait vraiment un don pour diriger une boite.

Il faudrait établir le coût pour la société de ces pratiques mafieuses , des comportements des ripoux, on aurait je crois des surprises, sauf si l'enquête est confiée aux ripoux eux même, comme c'est toujours le cas.

Si vous croyez que j'exagère, il faut parler du surdoué Fred Vimal, lui, il concurrençait l'herzatz de Profit Cie des Guides sans filets. Il était donc éliminable comme moi. il s'est fait prendre au piège de la bagarre avec un flic en civil. Il a été condamné plus que lourdement à Bonneville comme c'était prévisible. Il n'a pas supporté de devoir payer. Il a été retrouvé "suicidé" au Grand Capucin juste après. La vérité n'a jamais été dite sur cette sordide affaire et la justice 74 est inculpée de meurtre par la Justice Athanatique, à ma demande expresse. Cette affaire Fred Vimal n'est donc pas finie. Des ripoux doivent rendre compte pour ce crime et ils rendront compte. C'est pire qu'une casserole au cul cette inculpation et j'ai autorité pour en distribuer, c'est moi qui ai reçu la visite d'une apparition, il faudra s'en souvenir à la fin...ce sera pas faute d'avoir prévenu, encore et encore.