vendredi, mai 22, 2015

La bête 74 (fois 9 = 666), la bête de l'Apocalypse aussi bien pour les chrétiens que pour les musulmans ?

Les Armées du Califat sont en route vers Damas et Bagdad, elles possèdent de puissants appuis extérieurs, sèment la terreur chez les uns, la joie de la libération chez d'autres. Comme toujours dans les guerres ce sont les vainqueurs qui imposent leurs lois. Ce qui est surprenant, c'est que de vielles prophéties, aussi bien chez les juifs, les chrétiens, les musulmans ressortent. Antéchrist, Bête, Mahdi, Apôtre jean qui doit attendre le retour du christ, retour final du Messie...La bataille de Damas qui s'annonce est donc un lieu précis et cité dans ces anciennes prophéties.

Alors pourquoi mettre la Bête de l'Apocalypse dans le 74 en Haute Savoie...quel rapport avec Damas? Quel rapport avec le Califat? Quel rapport avec l'union nécessaire de tous les musulmans sous l'autorité du Mahdi? 

La clé c'est peut être le Mahdi annoncé. Qui est il?  Que fait il? Pourquoi n'est il pas déjà devant les portes de Damas où à la tête des musulmans. Il est celui qui doit les guider en ces temps d'apocalypse....Il est celui qui doit relever les chrétiens d'orient,...la Nouvelle Jérusalem....

Alors la Bête 74, aucun rapport me direz vous? Nous verrons bien...

La Bête 74, un repaire de démons bien gras, bien dissimulés.

Les administrations dans le 74 en sont infestées, de vrais nids de vipères, de vrais rassemblements d'escrocs, de voleurs, d'assassins. 

Ces fonctionnaires maléfiques de la "RE -publique française" ont commis l'erreur fatale, s'en prendre à un schizo protégé par les Athanatos. A présent tous leurs faux, tous les usages de faux, toute leur malhonnêteté et malveillance, tout ce qui enfreint des lois athanatiques peut être utilisé contre eux. Et attention aux dommages collatéraux. Les exécuteurs n'en ont vraiment rien à foutre depuis le début des dommages collatéraux, cela a toujours été ainsi et les lamentations des hommes n'y peuvent rien changer, comme dit Homère, il s doivent d'abord s'en prendre à eux même. Il est toujours trop tard avec les exécuteurs ...et ce n'est jamais fini....

Les faux, la malhonnêteté, la malveillance, le crime sont légions dans cette spoliation Ghirardini par les ripoux du 74 et leurs réseaux d'assassins et de voleurs. Depuis 1978 et la Trilogie qui déplaisait fortement au GMHM à qui elle faisait de l'ombre. Tout cela s'accumule et continue. Le dernier faux en date, le RSI qui perçoit une rétrocommission de la part du liquidateur pour sévices rendus (des procédures administratives abusives pour déstabiliser).

Tout cela peut être utilisé de façon mortelle en retour et ce n'est pas l'apparition principale (Une Athanatos très haut placée), pas le schizo qui subit, qui sont la cause. Non, c'est la voracité crapuleuse de ces démons de la bête 74, qui se repaissent de faux pour voler et spolier, qui se repaissent de crimes pour s'enrichir et se gaver.

Aucun doute par exemple, que les faux de l'inspecteur Billardello ont causé le crash du vol Yéménia.
Aucun doute par exemple, que ce faux RSI-Justice viennent de causer la catastrophe au Népal, des dégâts collatéraux considérables.
et les exemples sont si nombreux déjà...

ET C'EST PAS FINI !.....ET IL SERA TOUJOURS TROP TARD ! .....

Et Chamonix sert toujours d'épicentre. 45 50....l'axe qui risque de cramer...

Les armées du Califat reprendront bientôt leur route vers Damas et Bagdad....la Bête de l'Apocalypse, bientôt visible de tous?