dimanche, mai 24, 2015

Et c'est pas fini...la totale de 1986 à 1988. L'Invisible va vous en renvoyer une dans votre système dominant...

Une totale c'est quoi? Une série de contrôles administratifs contre un artisan, une pme, un entrepreneur, ...et c'est à qui sera le plus malhonnête, le plus malveillants, celui qui fera le plus de "chiffre" chez les contrôleurs. C'est quoi un contrôleur, un fonctionnaire ou assimilé, un démon planqué, un de ceux qui ne prennent aucun risques et qui agissent en impunité. C'est d'abord eux qu'ils faudrait contrôler car ce sont d'abord des fraudeurs et des faussaires. Ils arrivent en brandissant le foutrail des lois et codes dans une succession de républiques qui ont fait dans l'opaque et l’incompréhensible. Même des experts s'y perdent dans ce foutrail où on peut trouver tout et son contraire. Et le coupable est tout trouvé, c'est l'artisan, la petite pme, l'entrepreneur, oui, comme dans les fables de la Fontaine, c'est lui le seul et unique coupable. Coupable de travailler et de créer des richesses, coupable de bosser souvent plus de 70 heures par semaines et devoir laisser souvent son salaire dans la boite, etc...oui, c'est un coupable désigné dans une totale.

Et ces démons de fonctionnaires au service de la bête 74 sont bien organisés.

POLICE AIR ET FRONTIÈRES 74. Cela a commencé par deux indics portugais, mes voisins qui ont commencé à me chercher la bagarre dès 1988 et comme la gendarmerie ne prenait pas mes plainte...histoire de commencer à créer une psychose...cela a continué par des destructions de biens, un mur, des pneus crevés, des roues dévissées, des carrosseries rayées et toujours des menaces. Le chef de service de la PAF, qui se tronchait la portugaise qui bavassait des calomnies sur moi, avait crée un emploi fictif pour elle dans son commissariat des Houches. Et pour la protéger...c'est toujours la victime d'une totale le coupable...il est venu me contrôler. Facile, ces démons peuvent faire cela comme et quand ils veulent. Ils cherchent à établir un faux ...et dans leur jargon ils appellent cela " chercher à établir la vérité". Lorsqu'ils sont bien fous, ils se croient même la vérité...Bon, nous avons failli en venir aux mains et heureusement que je suis schizo, l'Invisible, comme pour ces deux portos malfrats, m'a arrêté. J'allais faire une grosse conneries. Cet inspecteur divisionnaire démons n'attendait que cela. C'était tout bénéf pour lui ....Bon dur de ne pas écraser son poing sur la gueule de ce ripoux ou sur celle de son indic portos qui cherchait...de 1986 à 1988 pour cette fois. Comme les gendarmes restaient non seulement absents, mais qui plus est refusaient mes plaintes, ou pire m'insultaient si j'insistais, comme les gendarmes, ne prenaient que les plaintes des portos dont le job était de me pourrir la vie, restait la procédure civile. Constat d'huissier des troubles et assignation au Tribunal d'Instance des deux portos indics. Là j'allais découvrir le déni de justice, le refus de juger, mon avocate Mâitre Drai, absente...., Le juge Turk Michel apparaitre, et son pote, le bâtonnier Ballaloud yves, le prince noir des barreaux du 74. Quoi, j'avais voulu me défendre....Je n'étais pas tombé dans le panneau de la bagarre avec le portos ou avec l'inspecteur, je résistais, je n'étais pas liquidé, suicidé...la suite bientôt. les doigts vengeurs du Président Turk et du Bâtonnier Ballaloud levés. Ma femme a préféré partir pour mettre notre fils à l'abri...elle a eu bien raison, ces démons s'en prennent aux gosses dans les "écoles" de la république et aux femmes qu'ils essaient de macker et de troncher, et chez eux, c'est pas du harcèlement et plus.

Impôts 74, eux ils m'ont "tuer" du premier coup. Dès 1987, le coup mortel, même si pas visible au début, le coup dont on ne peut pas se relever. Un coup facile, vider une entreprise de toute sa trésorie et l'empêcher de fait de fonctionner. De beaux salopards, ces impôts avec leur code incompréhensible ou vous n'êtes qu'en sursis, il y a tout et son contraire à l'intérieur, comme cela c'est toujours gagnant pour eux, il y aura toujours matière à redresser, c'est au bon vouloir. Le contrôle fiscal lettre de cachet en ripoublique infestée de démons criminels, c'est un pléonasme, mais cela fait du bien de les décrire tels qu'ils sont. Et on peut voir le résultat, ils sont pire qu'Attila, plus personne n'a envie de créer d'entreprise, c'est trop d'emmerdes, trop dangereux avec ces démons qui pullulent et se gavent de façon opaque. J'aurais du les trainer devant le tribunal administratif dès le début, bon, ils s'en foutent car ils savent qu'ils ont le temps, pour user et voler. J'ai opté pour l'expert comptable de mes deux, des lèches culs ceux là, des carpettes du système, c'est pas leur fric, ils s'en foutent, ils font croire qu'ils vous arrangent, vous matraquent d'honoraires et vous prient de dire merci. J'étais passé par Pierre Garcia, la main lourde pour les honoraires, il nous a concocté une sortie de contrôle fiscal totalement mortelle pour l'entreprise. Dès ce contrôle j'ai su que c'était fini, que je bossais pour rien, que ces administrations voulaient me flingueur, que les "experts " ou les avocats ne me défendraient pas mais feraient semblant. Il me fallait survivre à cette liquidation qui se profilait dès 1986. Restait juste à faire en sorte que ce soit l'entreprise qui soit liquidée mais pas moi, ces monstres démoniaques auraient eu beau jeu de faire passer cela pour un accident.

Diverses inspections 74 , Après ce contrôle fiscal j'avais baissé les bras, je n'y croyais plus du tout. Quel gâchis, une si belle entreprise, qui marchait si bien. alors l'inspection du travail, les douanes, la répression des fraudes, ils pouvaient causer...j'en avais plus rien à foutre de ces fonctionnaires suceurs de sang, le sang d'une nation qu'ils prétendent servir. Toujours l'hypocrisie des démons...et c'est stupéfiant comment ils peuvent faire avaler leurs couleuvres.

Urssaf 74, il restait peu de temps pour ce nettoyage administratif sur zone, de 1986 à 1988, avec la chiraquie au pouvoir. On nous dit que Chirac est le président de la Ve est le plus populaire. On ne m'a pas demandé mon avis...c'est un criminel, plus on monte dans la pyramide des démons et plus il faut être criminel. L'urssaf donc pour finir en 1978 et au final un grave accident du travail. On a beau se dire qu'il faut faire le dos rond, qu'il faut laisser passer ces hordes de fonctionnaires démons, tous plus malhonnêtes et malveillants les uns que les autres, c'est plus facile à dire qu'à faire. Ils auraient rigolé s'ils m'avaient eu de façon mortelle. Ils n'ont eu que l'accident du travail et des amputations à la main gauche. Ils sont pas préssé, ils ont fait des excuses et se sont retirés...provisoirement.

Le bilan de cette totale de 1986 à 1988, un coup mortel à cette entreprise vidée de sa trésorerie par le fisc et ses "experts", un créateur démoralisé, un créateur épuisé ( personne n'a idée ce que c'est de se taper des contrôles à répétition), un créateur qui craque, victime d'un "accident"....

Normalement j'aurais du déposer le bilan après cette totale de 1986 à 1988, mais la schizo et les voix....voila que super Martine est arrivée, une instit incroyable, amoureuse, qui a voulu relancer l'entreprise, par passion. Une femme incroyable qui s'est mise en disponibilité juste pour m'aider. Ma femme elle était partie avec mon fils. C'est souvent comme cela dans ces totales, les épouses ne supportent pas et partent. Ils ne faut pas leur en vouloir, c'est trop dur, elles cherchent à se protéger ainsi que leur famille et l'enfant passe d'abord. de plus elles sentent bien que ces monstres n'hésitent pas à s'en prendre aux enfants. Encore l'hypocrisie des démons qui se disent défenseurs de la veuve et de l'orphelin...s'ils peuvent se baiser la "veuve" au passage et déshériter l'orphelin...ce sont des criminels....

Super Martine y a cru, au bout d'un an elle avait fait des miracles, mais au fond d'elle même elle se rendait compte de la situation, il valait mieux qu'elle parte, qu'elle retourne sagement dans son administration comme instit. La prise de risques....et donc en 1989, de nouveau seul, encore à éponger le contrôle fiscal; bloqué partout, une entreprise comme un morse échoué sur une plage, restait le coup fatal. Il viendrait à petit feu. Les démons peuvent aussi être sadiques et vouloir faire durer le plaisir, comme des chats qui jouent avec des souris à demi mortes.



-------------------
Bon, à suivre sur cette totale de 1986 à 1988. et mes propos sont en dessous de la réalité, qui est pire, mais comment la décrire vraiment avec de simples mots...