samedi, mai 23, 2015

Et c'est pas fini...la scp Ballaloud Alladel et la justice 74 assasinent plus de 8000 personnes au Népal.

Ce sont les conséquences directes des infractions à des lois athanatiques contre....une Athanatos (vraiment la connerie à ne pas faire). C'est cela que ces démons simplistes n'ont pas compris ou trop bien compris. S'en prendre à un schizo, c'est s'en prendre à sa connection dans l'Invisible et tant que vous ne savez pas qui se cache derrière cette connection, il est préférable de s'abstenir de  mentir, trafiquer, voler, spolier, convoiter et user de faux, s'abstenir de toute infraction à des lois athatanatiques.

S'en prendre à Ivano Ghirardini pour le spolier à travers des magouilles pseudos juridiques en complicité avec des juges ripoux, des policiers ripoux, etc...c'est s'en prendre à un schizo, c'est donc c'est s'en prendre à celle qui se cache derrière ce schizo, une Athanatos. Et elle précise dans cette frappe au Népal...ce n'est pas elle!  Elle ne peut le faire plus clairement, d'habitude ses codes sont bien plus complexes. C'est pareil pour Stolzenberg et ses 6+6+6 morts dans une avalanche au Népal, ce n'est pas Elle. Non, l'Invisible est très hiérarchisé et c'est le job des exécuteurs...et les exécuteurs et les dommages collatéraux....Et cela va crescendo. Ce n'est pas fini. Seuls les crétins des Alpes peuvent croire que c'est fini, leurs petites magouilles accomplies, ils croient que cela va être oublié, pas vu pas pris. Pas vu uniquement par les procureurs au service de la bête dans le 74 qui n'instruisent pas les plaintes et sont de fait complices. Pas pris, on verra à la fin, lorsqu'il faudra rendre compte à la Justice Athanatique.

Donc la SCP Ballaloud Alladel, c'est pas seulement les avocats tristement célèbres de Xavier Flactif. Non, ce sont les bidouilleurs de la spoliation Ghirardini.
1. d'abord des troubles de voisinage, en complicité avec les policiers ripoux de la Paf des houches, pour déstabiliser la cible. simple et efficace.
2. des incitations à la bagarre, des menaces, des plaintes non instruites, des contrôles administratifs à répétition, il faut déstabiliser la cible, l'affaiblir, la faire vivre dans l'insécurité...la rendre paranoïaque...c'est amusant non pour des personnes infestées de démons.
3. Déni de justice, comme les plaintes de la cible (Ivano Ghirardini) ne sont jamais instruites, il se fait même insulter par les gendarmes s'il ose porter plainte, une cible ne doit pas défendre voyons...reste la procédure civile, les constats d'huissiers de dégâts causés par les petits malfrats portugais commandités par les policiers ripoux. Une procédure civile devant Turk michel....le juge de la liquidation à venir....le pote à Ballaloud yves, le bâtonnier, ils trempent ensemble dans tant d'affaires criminelles "invisibles", jamais dénoncées. Alors un petit déni de justice en 1987, devant le TI de Sallanches. Non seulement les plaintes de la cibles ne doivent pas être prises, pas instruites, mais même les procédures civiles fermées par les juges (combien de % la commission?) au service de ce réseau que j'ai toujours nommé réseau Ballaloud, du nom d'un de ses avocats, même si cet avocat n'est qu'un pion, et même un fusible en cas.
4.Conflits d'intérêts. la scp Ballaloud ce sont  les avocats des malfrats portugais des troubles d'origines, ce sont les avocats des administrations qui ont fait dans le terrorisme administratif par la multiplication des procédures contre la cible, ce sont les avocats de l'URSSAF qui demande la liquidation (cela dit en passant lorsque Billardello, vous savez Inspecteur Verite, parle d'indépendance...), ce sont les avocats qui organisent les ventes aux enchères illégales en complicité avec des juges commissaires qui sont dans l'illégalité puisque Blanchard Jean n'a plus de mandat puisqu'il n'a pas demandé le renouvellement de son mandat au bout de trois ans, ce sont les avocats qui achètent dans ces ventes pour eux mêmes ou leurs "clients" et ce sont les avocats qui se prennent des honoraires sans aucune vérification. Je suis mandataire ad hoc et je suis contre ces honoraires versée à la scp Ballaloud Alladel par des juges complice d'un liquidateur illégal Blanchard Jean. Si ce dernier veut recourir aux services de ces avocats tristement célèbres c'est son problème il doit les payer de sa poche.
5. Problable rétrocommissions aux juges à l'urssaf, etc...via des décisions favorables et des prélèvements sur la liquidation via des pénalités, des redressements, des honoraires, des créances plus que gonflées...
6. faux et usages de faux, la liste est longue, juste l'exemple des créances plus que gonflées à la pompette rétrocommissions pour les créanciers comme l'URSSAF, ORGANIC (RSI) etc....

Donc dans ce foutrail monstrueux que le célébrissime procureur Maillaud, celui de la tuerie de Chevaline, trouvera tout cela "normal", pas dificile de trouver des infractions à des lois athanatiques. En plus se croire malin et vouloir nous faire gober que tout est en règle, c'est vraiment une insulte aux Athanatos...

Ballaloud Yves a du s'expliquer devant cette justice...comme ce n'est pas fini....il doit encore rendre des comptes. Je lui souhaite de dire à ceux qui examinent son cas, de l'autre coté,  "elle est pas belle la vie!". C'est ce qu'il m'avait sorti lorsque "je", (je est une Autre),  l'accusais de n’être qu'un tueur en série (un an avant le drame du Grand Bornand et devant des juges...c'est dire que le drame était déjà programmé et protégé...). Et avec un schizo, qui peut savoir si c'est le schizo qui parle ou bien ....ce qui se tient dans l'Invisible. Dans ce cas notez bien que les Athanatos lui ont bien dit:
"attention on sait! c'est une inculpation pour complicité d'assassinats qui te concerne ( tu ne tueras pas...)" et ce démon a rigolé et nous a sorti sa vanne d'avocaillon que les autres démons présents ce jour là ont bien apprécié. Elle est pas belle la vie des démons dans le 74? Ils étaient contents et pouvaient se frotter la panse.

Alors 6+6+6 avec stolzenberg....plus de 8000 à présent...combien la prochaine fois? Ce n'est pas fini, les infractions au lois athanatiques sont toujours là, le préjudice n'a pas été réparé, il ne pourra jamais l'être vraiment de toute façon, et les exécuteurs ont encore du boulot....

Elle est pas belle la vie? Si vous voulez pas vous faire prendre dans des dommages collatéraux, dites haut et fort dans cette ripoublique que vous n'avez rien à voir avec cette justice 74 qui a spolié un schizo dans un plan concerté dès 1986. Dites le haut et fort, parce que les exécuteurs peuvent agir n'importe où, avion, bus, train, bateau, sol, mer, air...il leur suffit d'un nom et d'heure précise...objet et temps....le lieu....

Ce n'est pas fini, et il sera toujours trop tard....