mardi, mai 19, 2015

Comme dans la pub: et c'est pas fini ! ! ! ! ! !

Catastrophe au Népal...il est urgent de savoir si parmi les huit victimes françaises à Langtang, épicentre, il existe un lien avec la "bête 74". Pourquoi c'est urgent? Parce que ce n'est pas fini...

Écrire me permet de "voir", c'est ainsi mais c'est toujours incomplet, un peu comme en mécanique quantique. Il existe peut être un principe d'incomplétude. On voit des évènements mais pas les dates, on devine la période mais on ne sait pas vraiment ce qu'il y aura dedans.

Chamonix 45 50 est bien l'épicentre, cela va cramer sur cet axe...

Il faudrait faire aussi une enquête sur ces deux indics portugais qui m'ont pourri la vie à partir de 1986 à Chamonix, mes voisins, la femme bossait comme femme de ménage à la PAF des Houches, entre autres activités...Pneux crevés, roues dévissées, carrosseries rayées, calomnies bavassées et j'en passe. Provocations répétées à la bagarre, ça il auraient pas du, car ils n'ont aucune idée où ils ont mis les pieds, les petits malfrats portugais protégés  "couverts" par la police. Ils ont remis cela avec Yannick Seigneur. La "femme de ménage" a provoqué un accident pour emboutir sa voiture et son mari est allé chez Yannick pour chercher la bagarre. Un coup classique les bagarres provoquées par la police contre des guides de renom. Des fois cela marche comme avec ce regretté Fred Vimal. C'est dur de ne pas réagir face à cette forme de criminalité couverte plus loin que la Police, faudrait regarder de plus près les procs, certains avocats qui couvrent aussi. Si je rappelle cela, c'est que ce n'est pas fini....L'Invisible peut lui réagir, quand et comme il veut...donc à suivre. Ces deux portugais sont des pions criminels, ceux (biens connus....) qui se croyaient malins et à l'abri en tirant les ficelles, sont des souris bien grasses pour les gros matous qui vont (s'en sont déjà pour certaines) s'en délecter dans l'Invisible, après la mort. Mais c'est pas fini, ...

Cela fait penser au Djihad et aux bombes humaines. Tous les serviteurs de la "bête 74" sont un peu comme des kamikazes en sursis. A tout moment l'Invisible peut les convoquer de l'autre coté pour s'expliquer et ...
Le problème c'est pas les serviteurs de la Bête 74, ils sont infestés de démons, non, c'est les dommages collatéraux, c'est comme un banquet...il y a bien à bouffer pour certains prédateurs. Et si c'est pas fini...c'est toujours trop tard....

Bon je lis plus les poltergeists sur ma montre, j'essaie vraiment de déconnecter avec cette histoire. Je ne veux plus rien savoir. Cela c'est mon désir, mais je suis schizo, la porte est ouverte sur l'Invisible, j'ai accès à des choses....Et c'est pas fini, dommage. Ils nous utilisent jusqu'au bout de l'autre coté....Ils savent fort bien se servir de nous, les schizos qui n'ont rien demandé.