mardi, septembre 17, 2013

La cour Européenne des Droits de l'Homme n'a pas jugé notre requête comme "recevable"

Voilà, ce blog est terminé. 

Je suis allé au bout de cette histoire. J'avais crée une superbe entreprise, une belle start up, je n'ai pu travailler normalement que pendant 4 années, de 1982 à 1986, après cela a été l'horreur. Je n'aurais jamais imaginé que les administrations françaises en Haute Savoie puissent être aussi malhonnêtes et malveillantes. Derrière se cachent, cela ne fait aucun doute, des réseaux mafieux qui font du fric de toutes sortes de façons et notamment dans l'immobilier. Rien de nouveau sous le soleil.

Cette entreprise m'a d'une façon certaine sauvé la vie. Depuis la trilogie solitaire et hivernale des grandes faces nord des Alpes, Cervin, Grandes Jorasses, Eiger, j'étais aspiré par les cimes, toujours plus haut, plus loin, K2, Mitre Peak, Mac kinley, Aconcagua, et Makalu. Là, dans cette tentative hivernale et solitaire au pilier ouest, j'ai compris que j'allais trop loin. L'entreprise crée à Chamonix m'a permis d'arrêter à temps, de penser à autre chose. Elle servait à cela, comme un coupe feu entre cette aspiration vers les ascensions extrêmes et la vie plus terre à terre. Survivre à cette passion dévorante! Je ne compte plus les amis morts en montagne, Une pensée pour Pierre Beghin, Jean Marc Boivin, Jean Christophe Lafaille, Yannick Seigneur, Tsunéo Hasegawa, Chantal Mauduit, Rahel Maria Liu et tant d'autres. Je revois leurs yeux brillants de passion, je revois cette aspiration vers les cimes, là haut, tout là haut...

Je me souviens des paroles d'Achille dans les vers d'Homère...Vivre, encore et toujours, le plus longtemps possible.Nos vies sont si courtes. Il est tant de belles choses à voir. Je ne regrette rien. Le plus dur, ce fut ces 20 années passées à Chamonix, un vrai voyage dans l'horreur, mais bon, c'est du passé, le contre feu a fonctionné. 

La passion est toujours là, elle est plus calme, plus raisonnable. L'aspiration n'est pas éteinte, elle est juste apaisée par l'expérience.

Et puis, j'ai trouvé le Graal, j'ai touché le super Jackpot, au moment où je m'y attendais le moins, en juin 1998, une apparition qui traverse les murs de ma maison pour me dire bonjour. Jusque là, je l'entendais, Elle me parlait dans ma tête. Oui, je suis schizo, j'entends des voix, je vis en permanence avec des poltergeists plus ou moins spectaculaires, c'est ainsi et j'adore ma schizo, ce n'est pas du tout de la folie, c'est une porte incroyable sur l'Invisible. A présent j'en suis aux "freundligeists", à la présence amicale de cette Apparition, et je l'adore et Elle me fait rire.

Si vous êtes alpiniste, ne vous brûlez pas les ailes en montagne. Restez prudents, aucune montagne ne vaut que l'on aille y perdre la vie.

Si vous êtes assez fou pour créer une entreprise en Haute Savoie ou en France, alors merde ou bonne chance, parce que vous êtes vraiment fou.

La Cour Européenne des Droits de l'Homme n'a pas daigner juger...sauf que une décision a déjà été rendue par la Justice Athanatique et cette dernière décision est sans appel, la France et tous ceux qui s'en sont pris directement ou indirectement, et quelques soient les moyens utilisés, à Monsieur Ghirardini Ivano, mandataire spécial auprès de cette Justice Athanatique, suite à l'apparition de juin 1998 à Chamonix, sont clairement informés qu'ils doivent restituer tous les biens volés, tout remettre en état et verser deux cent quarante millions d'euros plus la somme réclamée dans les requêtes contre la France. La date d'effet de cette injonction est de juin 1998 et tous les frais, intérêts et autres courent depuis cette date. La France et toutes les personnes, âmes ou autres impliquées ne peuvent ignorer cette injonction et ne pourront prétendre ne pas avoir été informés lorsqu'il faudra comparaitre devant la Justice Athanatique.

Le plus amusant c'est que cette apparition décrite sur ce site:
http://uneange.blogspot.com
m'a demandé d'adresser un titre exécutoire sous cinq jours. Bon, je n'ai pas fait cela. Pour les crétins qui se croient malins, le titre exécutoire, vous avez des exemples dans les lettres que Jeanne adressait aux Anglais, ou avec Gylippe lors de son arrivée en Sicile, qui ordonnait aux Athéniens d'évacuer cette île sous cinq jours. Bon, ma Copine dans l'Invisible a beaucoup d'humour, mais il faut se méfier de l'humour des Athanatos.

Le meilleur à Tous.

Ivano Ghirardini