jeudi, août 09, 2012

Sécheresse , l'arme de la colère divine ?


Clic to zoom
La civilisation Maya n’a pas disparu brusquement suite à une catastrophe naturelle ou à une guerre. Elle s’est progressivement étiolée sur plusieurs centaines d’années à partir des années 800. Depuis longtemps les chercheurs attribuent ce déclin à une sécheresse consécutive à une diminution des précipitations en Amérique Centrale, leur aire de peuplement. Sans pour autant connaître précisément l’importance du déficit en pluie qui a précédé et provoqué la disparition des Mayas.

Les chercheurs soupçonnaient depuis longtemps que le lent déclin des Mayas pendant environ 200 ans était lié à des périodes de sécheresses. Pourtant, personne ne savait jusqu'à présent l'importance du déficit en pluie qui avait précédé la désintégration de leur société.

Les mayas s'en étaient-ils pris à un schizo qui possédait de très puissantes protections dans l'Invisible ? C'est très probable avec leurs monstrueux sacrifices humains ! L'Invisible leur a foutu sur la gueule en retour ! Le scénario que les sciences normopathiques sont incapables de comprendre !

A Chamonix et en Haute Savoie ils ont fait les "cons", spolier un schizo, rien de plus facile, disaient-ils, ces ripoux, ces promoteurs, ces véreux. Ils Sont à l'Origine de la catastrophe qui se profile !!!!

Elle est venue, Elle a VU !

http://uneange.blogspot.com/