vendredi, juillet 13, 2012

Nouvelle avalanche mortelle dans le massif du Mont Blanc. Une conséquence des violations répétées des lois athanatiques?

C'est une évidence. Chamonix Mont Blanc est la capitale mondiale du travail illégal des fonctionnaires. Une forte concentration d'emplois fictifs dans la ponction publique et donc des cumuls forts lucratifs, public-privé via les brevets d'état jeunesse et sports par exemple. Les fonctionnaires se sont "légalisés" eux même ce trafic. Rien de plus facile dans une dictature administrative. Ils sont fiers d'eux, peu importe que la France soit en état de faillite. Emploi fictif, plus cumul "légalisé" public privé plus une exonération des charges qu'ils se sont encore "légalisée" sous prétexte qu'ils "rendent service",...,bref, ils sont fiers, d'eux, ils croient que c'est sans conséquences...sauf que derrière se trouve une très probable loi athanatique, une loi connue et répertoriée dès la plus haute antiquité, dès les premières lois écrites. Et violer une loi athanatique a des conséquences mortelles !  Il est impossible de formuler exactement ces lois pour la raison simple qu'une formulation est éphémère et incomplète, mais néanmoins, il est possible de s'en faire une idée assez précise. Les cumuls public, privé violent une loi athanatique qui interdit cela, sans qu'il soit possible de formuler exactement cette loi. C'est un peu comme pour la physique quantique où l'on connait l'existence d'une particule avec beaucoup d'incomplétudes et d'incertitudes. 

Et donc, nos fonctionnaires peuvent être fiers d'eux, parler de fatalité, de plaques à vent, d'avalanche imprévisible ou autres pour se dédouaner, pour moi, ils sont les seuls responsables du drame qui vient de se produire et qui se reproduira encore et encore. Ce sont directement les conséquences mortelles des violations des lois athanatiques.

Et comme dans une dictature administrative, le régime réel baptisé Ve république, on ne peut rien dire, vu la propagande et la désinformation massive de la secte ripoublicaine qui a fait main basse sur ce pays depuis si longtemps.../...