vendredi, juillet 06, 2012

Phénomènes de Voix, d'Apparitions....Elle m'a conseillé d'utiliser le titre exécutoire contre votre République !!!


Monsieur Ghirardini Ivano Saint Auban le 4 juillet 2012
.../...

A l'attention de Monsieur Eric Maillaud, Procureur de la République auprès du Tribunal de Grande Instance d'Annecy
Vos réf : EM/JR 11 017 000057

Monsieur le Procureur de la République,

Suite à votre courrier du 19 juin 2012, j'ai le regret de vous informer que je n'accepte pas le classement sans suite de ma plainte et donc que je porte plainte avec constitution de partie civile directement auprès du Président Berthet qui avait déjà été chargé d'instruire sur la corruption en Haute Savoie.

Concernant vos propos, je trouve votre analyse très réductrice et inexacte. La schizophrénie de type schizoïde paranoïde et la psychose ont été avant tout des mécanismes de défense destinés à me garder en vie et donc cela prouve de fait que j'ai été victime bien plus que d'une simple liquidation judiciaire de mon entreprise avec extension au gérant, mais d'un plan concerté visant à m'éliminer, y compris physiquement.

Vous êtes, nous sommes confrontés à un problème d'Apparition dans cette affaire. Ce n'est pas la première fois qu'il existe des apparitions en France, que ce soit à Lourdes ou Domrémy entre autres. J'ai donné sur ce blog la description la plus exacte possible des apparitions de 1998 à Chamonix qui se sont manifestées dès que vos tribunaux ont été dans l'illégalité en passant outre le renouvellement du mandat du liquidateur Blanchard Jean.

Cette Apparition parle un français très laconique, ne s'est jamais présentée, n'a jamais dit son Nom et pourtant Elle m'a conseillé d'utiliser le titre exécutoire contre votre République. Le titre exécutoire, c'est ce qu'utilisait Jeanne contre les Anglais, lorsqu'Elle les sommait de quitter la France, le titre exécutoire c'est ce qu'utilisa Gylippe contre les Athéniens lorsqu'il les sommait de quitter la Sicile sous cinq jours. J'ai refusé de faire cela.

Je me borne à vous faire connaître ce qu'Elle estime juste dans cette affaire:
  1. La restitution de tout le patrimoine immobilier dont j'ai été spolié.
  2. La remise en état de toutes les constructions conformément aux permis d'origine sur mes terrains à Chamonix et aux Houches
  3. 240 millions d'euro en réparation du préjudice que j'ai subi.

Si je refuse d'utiliser le titre exécutoire, par contre, je fais comme Ponce Pilate, je me lave les mains et je refuse d'avoir quelque responsabilité que ce soit dans les conséquences, en d'autres termes, je n'ai pas demandé à entendre des Voix ou à recevoir la visite d'Apparitions et j'ai prévenu par écrit.

Je vous assure Monsieur le Procureur de mes plus distinguées salutations.