vendredi, juillet 06, 2012

Corruption dans les services administratifs de Haute Savoie


Monsieur Ghirardini Ivano
.../...


A l'attention du Président Berthet, chargé de l'instruction de la corruption dans les services administratifs de haute Savoie. Tribunal de Grande Instance, 67 rue Servient , 69433 Lyon cedex03.


Dépôt de Plainte avec Constitution de Partie Civile

Monsieur le Président,

Suite à ma plainte simple du 15 janvier 2011 faisant suite à la clôture de la liquidation de la sarl Trabbets Créations et à la clôture de ma liquidation personnelle par extension au gérant, suite à l'enquête préliminaire commencée en mars 2011, suite au classement sans suite de cette plainte par le Procureur de la République d'Annecy (lettre ci jointe du 19 juin 2012) que je conteste, je vous informe de mon intention de passer outre et de porter plainte contre X avec constitution de partie civile, pour l'ensemble des faits criminels que j'ai du subir en Haute Savoie depuis 1986 et qui constituent une seule et même action qui n'est pas prescrite au vu de ma plainte du 15 janvier 2011, immédiatement après ces clôtures illégales et hors délais de ces deux liquidations.

Veuillez trouver ci joint copie des conclusions que j'avais adressées au Tribunal de Commerce d'Annecy en clôture de ces liquidations que je considère comme frappées d'illégalité depuis le 17 mai 1998 et l'absence de renouvellement du mandat du liquidateur Blanchard Jean.

Je réclame :
  1. la restitution du patrimoine immobilier dont j'ai été spolié,
  2. la remise en état ou reconstruction de tous les bâtiments conformément aux permis de construire d'origine m'appartenant sur ces terrains de Chamonix et des Houches,
  3. 240 millions d'euros en réparation du préjudice qui m'a été causé depuis 1986.

Je porte plainte contre X et je me constitue partie civile.

Je vous assure Monsieur le Président de mes plus distinguées salutations.




Fait à Saint Auban le 4 juillet 2012