vendredi, mai 27, 2011

18 m2 = 18 mois de Prison = spoliation , l'aritmétique simple des ripoux du 74 !

Sur le PV de l'huissier, il est question de deux appartements de 40 M2 + Jardin Privatif + Garages + ...et jamais d'un appartement de 18m2 comme le prétendent les ripoux dans leur faux!




Mais Pour la Ripou-police de l'air et des Frontières des Houches, 
40 m2 = 18 m2 seulement !!! 
Pourquoi 18 m2 ? C'est la taille des cellules dites de travail à la maison d'arrêt de Bonneville qui sont de véritables ateliers clandestins, sans droit du travail avec des conditions insalubres, des prisonniers esclaves qui travaillent, mangent, dorment et sont exploités dans cet espace clos de 18 m2 encombré de cartons, de machines, de produits à transformer et où ils s'entassent parfois à plus de dix, certains n'ont même pas de lit mais un matelas qu'ils étalent par terre le soir. Et donc la Police qui sait cela, "projette" cette réalité sur un artisan. C'est pour cela que 40 m2 deviennent 18m2. 

IL SUFFIT QU'UN SEUL ÉLÉMENT SOIT FAUX POUR QUE TOUT SOIT FAUX OU PUISSE ÊTRE SUSPECTE D’ÊTRE FAUX !



Et vous pouvez toujours porter plainte contre les ripoux ! Les Procureurs classent sans suites et sont donc complice du délit de faux, d'usage de faux, de falsifications d'enquêtes, de gardes à vues déplorables qui ne cherchent en aucun cas à établir la vérité mais à bâtir des dossiers mensongers et entièrement à charge.
La Technique décrite ici est simple: une bonne vieille diffamation nationale pour casser une personne ou une entreprise dont les biens immobiliers sont convoités par un réseau.Il faut d'abord détruire une image, une personne avant de spolier, c'est vieux comme le monde.
Dans ce cas, il faut créer l'amalgame:
Artisan qui travaille au noir = artisan à spolier de tous ses biens !

C'est d'autant plus facile si vous présentez cet artisan comme un négrier, un esclavagiste, etc...Et donc c'est le but de ce faux et de cet usage de faux, de cette diffamation nationale,  pour obtenir une très lourde condamnation par la justice. Personne ne trouvera ensuite "injuste" la vente des biens de l'artisan aux enchères publiques.

Condamnation à 4 mois avec sursis en première instance au Tribunal correctionnel de Bonneville.
Ivano Ghirardini fait appel.
Condamnation à 18 mois de prison dont 4 fermes devant la Cour d'Appel de Chambery.

En conclusion, les ripoux peuvent produire tous les faux qu'ils veulent devant les tribunaux, en totale impunité et si vous protestez, la justice aggrave votre cas ! En d'autres termes, on peut estimer que plus de la moitié des condamnations dans les tribunaux français ne sont que des fraudes, des faux! C'est le peuple français qui est outragé par cela ! On peut donc dire que plus de trente mille personnes sont embastillées dans les prisons françaises en ce moment sur des faux administratifs ! Les ateliers clandestins dans les prisons françaises ne manquent pas de main d’œuvre!

Classement systématique des plaintes !

























Ci joint trois exemples pour 2006, mais je pourrais en citer des dizaines et des dizaines depuis 1986 date où nous avons commencé à devoir nous défendre contre un réseau très bien structuré, disposant d'appuis puissants et efficaces.
La technique est simple:
les ripoux procureurs classent systématiquement sans suite les plaintes pouvant mettre à jour des pratiques mafieuses. Si vous faites une procédure civile, vous y perdrez votre temps et votre argent. Car de toute façon, la ripou justice fera un déni de justice.

Par contre, les ripoux procureurs interpréteront votre plainte comme un acte de résistance de votre part et feront donc tout pour vous démolir, y compris avec des faux !
La ripoux justice de Haute Savoie, c'est la dissimulation des crimes, les faux et usages de faux, l'abjection et l'horreur !
Une justice diabolique au service de la bête 74 ?
18 m2 = 6 + 6 + 6 
18 mois de prison = 6 + 6 + 6
La bête 74 à l’œuvre !