vendredi, janvier 14, 2011

Reseaux Blanchard-Ballaloud-Portier-Charlet-Claude et Maurice Ancey contre Ivano Ghirardini, petit rappel provisoire des faits

Mr Ghirardini Ivano
19 avenue Antoine Balard
04600 Saint Auban
Tél : 0492345788


A l’Attention de Maître Emilie Lecomte
Avocat
Palais case A 150
7 place Firmin Gautier
38000 Grenoble
Tél : 0476488989

Ghirardini contre Etat Français et réseaux politico-mafieux du 74 et de la Vallée de Chamonix.


Maître,

Voici un topo simplifié pour rendre lisibles les pièces envoyées (ce n’est pas fini..). Ce sont mes premières observations sur les irrégularités que j’ai commencées à dénombrer.

  1. Affaire Moreira en 1987. Le Juge Turk michel (juge de la liquidation ) commet un déni de Justice dans des troubles de voisinage, le début des techniques mafieuses de déstabilisation. L’avocat Ballaloud Yves était présent à une audience prévue sans avocats !! Mon avocat Maitre Gostin Drai s’était vu interdire de venir à l’audience. La famille Moreira sert d’indics à la Diccilec (anciennement PAF). Elle sera utilisée pour toutes sortes d’activités et probablement des destructions de biens par ce réseau politico mafieux de la vallée de Chamonix en totale impunité et même avec la complicité de policiers en civil lors de violations de domicile.

  1. Multiplication des procédures, contrôles fiscaux, URSSAF , police, douanes, concurrence     et prix, inspection du travail. Le contrôle fiscal qui tue dès 1986. Le contrôle d’urssaf jusqu’au bout en 1988, et jusqu’à l’accident du travail avec amputations à la main gauche. Pour un guide, allez travailler ainsi ! Pendant ce temps la compagnie des guides de Chamonix  et les Ets Ludger Simond, avec l’aide des médias « gaullistes » usurpent le label : « première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l’Eiger » dans un trucage héliporté avec l’aide de l’ENSA et du GMHM  et donc de moyens d’état. Ces multiplications de procédures, redressements abusifs continueront sans discontinuer jusqu’à ce jour (procédure organic, déboutée par le TSS de Digne les Bains, confirmé par la cour d’Appel d’Aix en Provence).

  1. Refus d’accorder une Aide juridictionnelle crédible, aussi bien au TGI de Bonneville, à la Cour d’Appel de Chambery, à la cour de Cassation.

  1. Non respect des procédures contradictoires. Voir le jugement du 29 mai 1996 rendu dans mon dos par le même juge qui refuse ma présence à l’audience et qui me supprime la semi liberté au bout de 8 jours. Je n’ai été libéré que le 4 juillet 1996.

  1. Le 10 juillet 1996, violation de tous les droits de la défense. Vol de voiture, cambriolage, non communication des pièces. Sorti de prison le 4 juillet, liquidation personnelle le 10 juillet 1996…sans même avoir connaissance du dossier !

  1. Le commissariat de la Diccilec qui n’avait pas réussit dans sa déstabilisation en 1987, revient à la charge à de multiples reprises et avec des faux obtient ma condamnation à une très lourde peine sur des faux. Je m’étais énervé au tribunal sur ces mensonges. Ou sont les 18m2 dans les ventes aux enchères. Dans les techniques de meurtres à petit feu, il faut porter des coups répétitifs, détruire une image, salir, calomnier, déstabiliser, …opération réussie pour les ripoux !

  1. Refus d’accorder l’Aide juridictionnelle par le Barreau de Bonneville suite à un litige avec l’avocat Plahuta qui ne m’avait pas représenté à une audience et avait enfreint le code de déontologie de la profession d’avocat. Mon avocate, Maitre Gostin Drai a été priée d’aller exercer ailleurs depuis longtemps!!!

  1. Courrier détourné par le liquidateur Blanchard jean, en violation de la convention européenne des droits de l’homme, ce qui m’a privé dans de nombreux litiges de tout droit de réponse puisque soit hors délais, soit même non informé des procédures.

  1. Saisie illégale du RMI en septembre 2001 par la trésorerie de Chamonix ce qui constitue une atteinte aux droits fondamentaux et un refus de reconnaitre ces droits (délit passible de 5 ans de prison ferme) dont il convient de se demander s’il ne devrait pas être qualifié en tentative d’assassinat (vu le nombre de sdf qui meurent chaque hiver) et ce dans une complicité avec la scp Ballalous alladel qui organisait les ventes aux enchères début 2002.

  1. La scp Ballaloud Alladel a exercé de façon illégale la profession d’avocats, par des gestions d’intérêts opposés et contradictoires entre eux. Cette société civile d’avocat ne pouvait intervenir dans ma déstabilisation par des troubles de voisinage (affaire Moreira, déni de justice Turk Michel, 1987, Sallanches), être les avocats de l’Urssaf qui cause un grave accident du travail en 1988 (déni de justice, TSS d’Annecy) et qui demande la liquidation, être l’avocat de Blanchard Jean le liquidateur représentant des créanciers, être les avocats qui organisent les ventes aux enchères, et se porter ensuite eux même acquéreurs, pour eux même ou pour le compte de leurs clients dans ces ventes qu’ils ont organisées (truquées).

  1. Les ventes aux enchères ont été truquées pour la raison simple que le bâtiment industriel situé en ZAC des trabets a été détruit de façon criminelle et que ni la scp Ballaloud alladel, ni Blanchard jean, qui en avaient la garde ne sont intervenus, preuve d’une destruction criminelle. Le but étant de racheter le moins possible, pour réaliser ensuite le plus de plus values possibles, avec la complicité de Portier Pierre Maire des houches et acheteur en dernier ressort.

  1. Portier Pierre reconnait avoir fait procéder à une destruction criminelle d’un bâtiment pour pouvoir acheter au moindre prix des terrains m’appartenant en ZAC des Trabets, 74310 les Houches, dans ses divers courriers.

  1. J’ai été victime de condamnations incessantes en Haute Savoie, interdiction d’exercer la profession de guide, travail dissimulé, infractions diverses pour des motifs imaginaires, et ce dans une technique de meurtre prémédité à petit feu, le tout complété par la multiplication des procédures et contrôles administratifs à mon encontre. Je n’avais jamais été condamné avant d’aller en haute savoie, je n’ai jamais été condamné depuis que j’ai quitté la haute savoie en 2002, pas même un pv, mais par contre les juges de haute savoie m’ont envoyé à mon domicile à saint auban dans les alpes de haute prove,nce, des gendarmes pour encore m’accuser de travail illégal en haute savoie et ce alors que je n’y ais plus remis les pieds depuis 2002 ! Le but était une fois de plus la déstabilisation et une volonté délibéré de m’empêcher d’aller me défendre aux audiences. Si je m’étais présenté, nul doute que j’aurais été arrêté et condamné, sans qu’il soit besoin d’aucune preuve aux juges de haute savoie, ils l’ont souvent montré. Des faux établis par des ripoux leur suffisent pour condamner très lourdement les personnes à éliminer ou spolier.


  1. Il suffit de voir que la caisse Organic de haute savoie vient d’être déboutée dans ses procédures abusives à mon encontre aussi bien par TSS de Digne les bains (04) que par la Cour d’ Appel d’Aix en Provence (13), et ce alors même que le TSS d’Annecy avalisait tous les faux qu’ils produisaient et tous les redressements infondés.


  1. L’état des créances établit par Blanchard jean est donc un faux ou toutes les administrations ont fait valoir et avaliser des faux en écritures publiques. L’argent reçu sur les ventes a du servir à offrir des primes et des vacances à ces ripoux du 74, complices de réseaux politico mafieux qui vont dans les spoliations.


  1. Les juges Turk Michel et Guesdon frank connaissaient parfaitement mon handicap puisqu’ils avaient diligenté une expertise psychiatrique le 4 juillet 1996, et exécutée par le professeur Rambaud, expert psychiatre. Ils se sont bien gardés de me communiquer le résultat, mais on utilisé cela pour me voler ma voiture R19 3068TB74, cambrioler mon appartement et ensuite prononcer à la hate une liquidation personnelle le 10 juillet 1996, en complicité avec la scp Ballaloud Alladel.


  1. La gendarmerie de Chamonix n’a jamais assuré la protection des biens et des personnes. Ce sont des complices passifs de ces réseaux.


  1. Le commissariat de Police de la DICCILEC des Houches est impliqué dans les troubles de voisinage, les cambriolages, les destructions de biens, les entraves au libre exercice d’une entreprise ou d’un métier, les violations de domicile, les coups de fils anonymes, et…Ce sont des complices très actifs dans ces réseaux.


  1. La direction des services fiscaux, l’urssaf, la caisse organic sont aussi des complices très actifs de ces réseaux, avec la multiplication des procédures et des redressements pour rendre impossible toute activité sur leur zone.


  1. Les élus locaux de la Vallée de Chamonix ont mis en place un système très efficace de nettoyage de zone électorale de tous les indésirables par toutes sortes de pressions.


  1. Les huissiers du Fayet, font dans la multiplication des procédures, pour s’enrichir en multipliant les frais et pour déstabiliser. Plus de 2000 actes d’huissiers dans une procédure de liquidation spoliation !



…/…


En conclusion, le handicap dont je souffre était connu de l’administration française dès les tests pour le service militaire ou j’ai été réformé P4 sans que l’on m’en dise les raisons. Ce handicap qui provient principalement d’une schizophrénie et qui est supérieur ou égal à 80% suivant les critères de l’AAH, ne m’avait pas empêché de réaliser des choses exceptionnelles :

La Première Trilogie en hivernale et en solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l’Eiger au cours de l’hiver 1977-1978.

De créer une entreprise qui était une véritable start up et qui avait obtenu le premier prix de gestion en 1986.

Dans les deux cas, cela m’a couté des spoliations politico mafieuses :
-le vol du label première trilogie avec des moyens d’état par la Cie des Guides de Chamonix.
-la spoliation de tous mes biens dans une liquidation totalement inique et monstrueuse avec des tentatives d’assassinat par jets de pierres en montagne, des voitures « bricolées » pour causer un accident, etc.. en totale impunité, avec des plaintes systématiquement classées sans suite.