vendredi, janvier 14, 2011

Dépot de plainte d'Ivano Ghirardini contre Blanchard Jean

Monsieur Ghirardini Ivano
19 avenue Balard
04600 Saint Auban


A l’attention de Monsieur le Président,
A l’attention de Madame le procureur de la République,
Copie adressée à Monsieur le Procureur Général

Tribunal de Commerce d’Annecy

Référence :
1994RJ0209 sarl Trabbets Créations
1995RJ8477 Monsieur Ghirardini Ivano


Monsieur le Président,

Nous avons pris bonne note de vos jugements  de 22 octobre 2010, recus le 07 décembre 2010 avec expiration d’un délai d’appel le 17 12 2010.

Nous avons pris bonne note de la clôture de ces liquidations.

Il n’est toutefois pas possible de faire appel devant une juridiction commerciale pour une affaire criminelle de spoliation d’une personne en état de fragilité du fait d’un handicap. Cette affaire qui a consisté pour un réseau très bien organisé a casser une entreprise, faire une extension d’une faillite artificiellement crée sur le gérant, pour capter un patrimoine immobilier et réaliser des promotions ou plus values dessus relève d’une Cour d’Assise et pas d’un Tribunal de Commerce.

Nous portons plainte contre X contre l’ensemble de l’action criminelle de 1986 (premiers troubles de voisinage à Chamonix) jusqu’au 22 octobre 2010, clôture de la  liquidation, l’ensemble des faits devant être considérés comme une seule et même action.

Nous nous constituons partie civile. Nous demandons réparation pour le patrimoine immobilier dont nous avons été spolié pour un montant de deux millions d’euros. Nous demandons réparation pour l’entrave à exercer normalement une activité commerciale et artisanale  à Chamonix pour un montant de vingt cinq millions d’euros.

Un mémoire détaillé sur cette plainte vous est adressé par courrier séparé.

Avec l’assurance de nos plus respectueuses salutations.


Saint Auban le 28 decembre 2010-12-28