vendredi, janvier 14, 2011

Contestation des rapports de cloture des liquidations de Monsieur Ghirardini Ivano et de la Sarl Trabbets Créations

POUR
Monsieur Ghirardini Ivano
Gérant de la sarl Trabbets Créations
Zac des trabets 74310 Les Houches
Domicilié : 19 avenue Balard
04600 Saint Auban

CONTRE
Maître Blanchard Jean
Mandataire Judiciaire
20 bvd du Lycée,
74000 Annecy


Référence Blanchard Jean : 1046 et 1119

Référence tribunal de Commerce : 1999RJ0209 et 1995RJ8477


A l’attention de Monsieur Jean Pierre Delavenay
Juge Commissaire.
Madame le Procureur de la République d’Annecy,
Monsieur le Procureur Général


Monsieur le Juge, Madame et Monsieur les Procureur,


Nous contestons la totalité de ce rapport qui est frappé d’illégalité absolue puisque vous n’êtes pas devant une affaire commerciale, mais une affaire criminelle contre Monsieur Ghirardini Ivano, commencée dès 1986 et ininterrompue à ce jour comme le montre ce rapport et que la juridiction compétente aurait du être, est et devrait être une cour d’Assise.

Je vous rappelle que le nom de Blanchard jean est cité dans cette affaire de corruption de certains juges de Haute Savoie. Je vous rappelle qu’il existe trop de similitudes entre l’affaire Ghirardini et l’affaire Flactif (troubles de voisinage, destructions de biens, interdiction d’exercer, etc …) avec pour dénominateur commun la scp d’avocats Ballaloud Alladel.

Le jugement du 29 mai 1995 est un faux auquel a participé Blanchard jean et un faux diffamatoire puisqu’il prétend que des loyers m’étaient copieusement servis, ce qui est diffamatoire puisqu’ils restaient en fond de roulement dans mon compte courant d’associé majoritaire et donc que j’étais par ce fait moi-même un des principaux créanciers de mon entreprise. Vous noterez que j’ai refusé de faire figurer les créances de ce compte courant d’associé majoritaire puisque je refusais en globalité tous les actions criminelles contre moi depuis 1986, date des premiers troubles qui visaient à m’assassiner en totale impunité dans cette procédure de liquidation que j’ai toujours contesté et que je conteste encore puisque les actifs étaient et sont supérieurs au passif, ce qui confirme l’illégalité totale de la procédure.

En aucun cas Blanchard Jean ne pouvait refuser l’offre pour solder la liquidation proposée par la Banque Générale du Luxembourg. Ce qui est confirmé par Monsieur Pierre Escalier, expert comptable, commissaire aux comptes, expert auprès des Tribunaux.


Vous n’êtes donc pas devant une affaire de liquidation d’entreprise, mais une affaire de corruption, de recel, de faux et d’usage de faux par des personnes détentrices de l’autorité publique, de refus de reconnaitre des droits, de spoliation d’une personne en état de fragilité due à un handicap, etc…etc…


L’arrestation et la mise en détention provisoire avec impossibilité de communiquer entre elles des personnes impliquées dans ces infractions qui ne sont pas prescrites du fait de la continuité d’action me semble la solution appropriée et ce dans le but de les traduire devant une Cour d’Assise au vu de la gravité des faits.


Soyez Assurés Monsieur Le Juge Commissaire, Madame le Procureur de la République, Monsieur le Procureur Général de mes plus distinguées salutations.



Fait à Saint Auban le 01 janvier 2011